| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 23:17:41 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Plus de 2000 équipes et les sessions disponibles dans la minute. Propre |
morb Transactions (0) | pas de drapeau rouge non plus |
siro'd'13 Transactions (0) | Vrai serveur blindé, par contre il y a eu pas mal de bug netcode collisions qui ont gâché des courses ça ne fait pas de bruit car pas de pro et ni en Split1 mais ça râle sur twitter..
|
morb Transactions (0) | Jimmy Broadbent expliquait que le netcode de iRacing était à double facteur
|
siro'd'13 Transactions (0) | Comme sur les autres sim c'est le principe de faire "disparaitre" la voiture qui a une mauvaise connexion pour pas engendrer de collision ! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Banni indéfiniment à priori. Mais oui un steward pour le top split, ça leur éviterait bien des tracas. Et bien sûr que si ça fait du bruit, par ex: https://twitter.com/MichaelRachl/st [...] 9325780995 Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 23-01-2023 à 18:31:46 |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Pour le bumpdraft y'a une video énorme en nascar!
C'est vraiment la chose à améliorer sur iracing le netcode collision celui de ACC est excellent ! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-01-2023 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:03:07 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Est-ce qu'il est beau ce I racing ?
|
mkfao Transactions (0) |
Bof mais c'est fluide et stable. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Ben c'est parce que bien que ce soit un event ca reste une course officielle comme les autres, et donc une fois que le résultat est la tu ne peux pas déclassifier quelqu'un parce que sinon ca casse l'ELO. Bon et il y a des rumeurs que Spetz ne soit pas le seul à avoir pris un ban
Oui mais dans ACC tu as par exemple du rubberbanding ou la voiture devant toi avance et recule, et les collisions sont bien trop agressives (mais ca c'est pas du netcode). Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 23-01-2023 à 23:03:43 |
|
mkfao Transactions (0) |
Bah merde alors j'ai jamais eu aucun souci de stabilité sur ce jeu. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titof3 Transactions (0) | OK merci...
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | iracing j'ai testé avec un mail secondaire en prenant une offre d'un mois et après --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
titof3 Transactions (0) | En VR AMS2 est très joli, c'est peut être même une des meilleures expérience VR .. mais il y personne sur le multi..
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 24-01-2023 à 15:01:52 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Personnelement iRacing à été de loin ma meilleurs expérience en VR niveau jeu de voiture entre : AC/ ACC/ Automobilista2 / rF2/ Dirt rally 1 & 2/ F1 2020 |
siro'd'13 Transactions (0) | vrai que ams2 en VR est le meilleur testé à ce jour pour moi aussi. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
titof3 Transactions (0) | Sur Epic j'ai pris une offre à 14€ pour 3 mois, mais c'est super moche |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui mais serveur stable |
titof3 Transactions (0) | Ça me sort de l'immersion des graphics comme ça, je peux pas Message cité 2 fois Message édité par titof3 le 25-01-2023 à 18:24:35 |
morb Transactions (0) |
Le moteur graphique n'est pas de 2003 ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir un abo iRacing via Epic |
titof3 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est une qualité d'iracing, en tout cas sur les voitures de départ.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | D’ailleurs avec ton abonnement surveille les jours de maintenance, tu peux aller sur le test serveur en solo et tester toutes les voitures Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 25-01-2023 à 20:23:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je pense que vous parlez à un multi mais bon.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
Tu comptes troller toute la journée ? Si tu veux des jolis décors tu peux go sur GT7 ou Forza ou Acc pour AM2. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |