| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 08:26:30 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) |
J'ai vu ta course, cette entrée dans les pits
A defaut d'être aussi rapide que toi ..
16h45 |
Danigrouik Transactions (0) | J'adore le rendu colorimétrique que tu appliques, y'a une vraie impression de réalité, notamment sur la 1ère je trouve ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
mkfao Transactions (0) | NEED une update !
|
Bayou-Billy Transactions (0) | L'enfer vert qu'ils disent |
Intox26 Transactions (1) | La texture de la barrière au niveau du Karussell est photo-réaliste. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Mais rappelle moi d’upgrader cette peinture Dani! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'attends avec impatience un -25% pour relancer l'abo |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 16:16:33 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | l'iRating sera donc impacté à partir de maintenant dans toutes les sessions de team, donc d'endurances.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Dans le genre de course de dingue, celle de Jérôme Haag sur Le Mans en Pro Mazda :
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Road America et des GT3, le classico Message édité par Bayou-Billy le 18-02-2018 à 23:41:24 |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Randy Cassidy nous explique la façon dont est géré l'iRating en team : J'ai dû le poster il y a des années quand on a implémenté le changement de pilote, mais au cas où...
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | C'est quoi le but de l'iR à part mesuré le niveau du pilote ? |
Danigrouik Transactions (0) | Je fais un copier/coller de ma réponse sur le même sujet posté par Partaille sur Facebook : --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Suzuka, des Porsches et une piste a 40° |
Kutiva Transactions (2) | Ceux qui ont une connexion moyenne doivent apprécier cet album photo à chaque page |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Un topic dédié aux screenshots de votre simu iRacing :
mkfao Transactions (0) |
|
|
Kutiva Transactions (2) |
|
mkfao Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) | Putain les derniers tours comme ca l'horreur |
mkfao Transactions (0) | Lmp1 dans la build de mars
Message édité par mkfao le 26-02-2018 à 18:54:19 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ouep. Ça fait pas mal de temps qu’on le sait --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Kutiva Transactions (2) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Je me tâte sérieusement a acheter un chassis rigide pour mon confort (freinage plus ferme, position de conduite, etc ..) Pour pas être embêté, je louche du coté d'un JCL seat sans esbroufe premier prix + un baquet réglable de ce type ci https://www.oreca-store.com/baquet- [...] -cuir.html . Des avis ? vous êtes calé dans quoi vous ? merci par avance pour vos idées Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 26-02-2018 à 23:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |