| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
|---|---|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:40:28 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Parfois dans les séries "débutants" c'est utile pour permettre de rouler en étant sur de passer le 1er virage.
|
veens34 Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
|
groomlake Transactions (0) | Cela dit si tu as un niveau plus que correct, tu peux très très vite faire monter ton rating, surtout en Mazda Cup
Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 13-05-2013 à 12:59:37 |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:03:14 ![]() ![]() |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Attention qu'en Mazda Cup tu peux vite tomber avec des quiches... il est donc facile de bien se classer. J'ai un iRating de merde (+/-1000) et lors de mes toutes premières courses il m'est arrivé de terminé dans les 2 ou 3 premiers du split. --------------- sauce samouraï |
cashless Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
veens34 Transactions (0) | Bon je viens de me faire deux courses, c'était bien sympa.
|
Aubade Transactions (0) | Le SoF est tout simplement la moyenne des IRating de ta course, c'est lui qui sert de base de calcul pour repartir les points attribués au championnat en fin de course. Plus le SoF est élevé, plus les points accordés à chaque position sont importants. 1200 de SoF c'est pas énorme mais tu débutes donc c'est normal, ton IRating reste bas, donc Split moins relevé et SoF faible. |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 14-05-2013 à 10:18:18 --------------- sauce samouraï |
pharmajo Transactions (0) | C'est justement l'un des gros point fort d'iracing par rapport à une simu sans ligue globale.
|
groomlake Transactions (0) | 3700 le plus gros SOF que j ai eu |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
caudacien Transactions (0) | Mais ouais, il y a vraiment de quoi s'éclater en courant avec des gens ayant un niveau pas trop éloigné |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 14-05-2013 à 15:04:51 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Nouveau screen de la ruF:
--------------- sauce samouraï |
oliviermdvy Transactions (0) | Pffff, grave la Cadillac sur Mid-Ohio, c'est un peu chaud, ça glisse énormément... Edit : je sens que ça vient, moins de 2s des meilleurs... Edit2 : finalement je retire ce que j'ai dit, c'est très fun sur ce circuit, tout est dans l'art de prendre les virages avec la pédale d'accélérateur principalement... je sais pas si c'est très réaliste tout ça mais bon... Message édité par oliviermdvy le 14-05-2013 à 23:00:07 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
veens34 Transactions (0) | Je galère sur Limerock en Mx5...
|
caudacien Transactions (0) | Il y a tonnage de vidéos iracing sur youtube, tu devrais bien trouver un mec qui fait un super tour sur le tracé en question avec cette voiture |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ce n'est pas la trajectoire, regarde la vitesse du mec dans le hot lap. Peut-etre que tu freines et acceleres avec un moins bon timing! |
caudacien Transactions (0) | Et bon, dans un premier temps, ne pas tenter d'avoir exactement les memes point de freinage que les aliens. Ils arriveront surement à freiner largement mieux que toi. En bouffer et en bouffer encore pour améliorer |
caudacien Transactions (0) | Que j'aime ce tracé de watkins glen |
veens34 Transactions (0) | Le passage d'une classe à une autre (de rookie à class D pour moi) se fait automatiquement?
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cashless Transactions (0) | Personne n'a fait le "Special Event" des 500 miles d'Indianapolis, en Indy, ce week end ?
|
caudacien Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | J'aimerais bien faire des events du WT, mais ça tombe toujours au mauvais moment pour moi, j'ai toujours d'autres choses de prévu ou à faire. |
|
caudacien Transactions (0) | http://members.iracing.com/membersite/member/Series.do
|
|
groomlake Transactions (0) | Dites j ai un soucis avec ma config de pedalier et uniquement sur iracing J'ai ma pédale de frein qui ne va pas a fond dans le jeu, sur la jauge il y a en haut un petit carre qui est le max, ca fonctionne sur l accel et l embrayage et ce qui est etrange et que cela fonctionne lorsque je vais dans les controls J ai beau refaire la config qui elle fonctionne mais une fois dans le jeu, je ne suis plus a 100% Une idee ? |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | En vraie solution aucune idée --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
| topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
| La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
| Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
| [VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
| Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! | |