|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
---|
Gabii Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 21:13:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si y’a 3 hfr qui roulent ca va etre vite réglé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
LEctrodz KateTransactions (0) | A la grande époque des simu, on avait pu organiser quelques courses, aujourd'hui ça me parait plus compliqué. C'était une période où il y avait des compétitions sur AC et on avait trouvé un créneau entre deux compet' pour embarquer quelques personnes sur iR. L'époque où il y avait beaucoup d'activité ici. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_desert eagle_ Transactions (2) | +1
Je crois me souvenir de cette époque. Ca publiait ici des résultats de courses "hfr entre amis" en faisant croire que tout hfrien pouvait y participer, sauf que les invitations n etaient envoyées qu a un groupe restreint de personnes, cette blague Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 10-11-2024 à 12:38:47 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ah, aucune idée de ça ! Je me souviens qu'il y avait pourtant pas mal de monde avec des gens complètement nouveaux sur iR (venant de AC donc, comme Unreal).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DesuetCR_B Transactions (0) | J'attendais le Black Friday pour reprendre, mais je suis encore en plein doute.
|
Aubade Transactions (0) | Sincèrement, les events communautaires dans iRacing ne me donnent pas très envie.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus rouler ensemble reste possible non ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Normalement il y a quelques vidéos de Partaille sur les courses HFR de l'époque Message édité par Intox26 le 13-11-2024 à 00:58:04 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 00:57:52 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Possible qu à l époque j étais tombé sur la période où les courses étaient moins nombreuses et plus restreintes en raison des trolls. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 18-11-2024 à 18:31:20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Top ca ! Je pense me la prendre justement cette petite f4 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
vaneheu Transactions (2) | Moi je serais chaud de faire des courses pour le fun, quitte à prendre des catégorie un peu "chelou". La F4 est un régal oui. |
syksjel Transactions (16) | Drapal, je débute comme AMS2. J'arrive au bout de quelques heures à faire des tours complets sans me planter
--------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
syksjel Transactions (16) |
Aubade Transactions (0) | Aïe … t’es perdu, si en plus Mme aime aussi … prévoyez de vendre les enfants en morceaux pour financer votre loisir |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La gaming room avec 2 rig --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb Transactions (0) | en fait la Mazda est pas la voiture la plus simple
|
vaneheu Transactions (2) | Oui la mazda, pour être rapide, faut etre bon, quand tu vois que ca existe jusqu'en B ou A, c'est que ya un sacré niveau qui traine dessus. |
morb Transactions (0) | je suis plus rapide avec la MX que la Toyota, qui elle pour le coup, est plus simple à conduire |
vaneheu Transactions (2) | Je préfère la mazda aussi, mais je l'ai plus roulé |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
morb Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | dans les commentaire ca parle du son qui fait bump bump bump
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Excellent ! Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 04-12-2024 à 18:29:18 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour les habitués, c'est prévu quand l'ouverture du test drive ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
morb Transactions (0) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | AH oui très sympa |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | -30 fps à chaque sortie Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-12-2024 à 10:13:50 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Les patch notes sont sortis: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Excellent le demo drive pour les prochaines maintenance --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |