| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
fixbornes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 07:47:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale...Transactions (0) |
Message édité par [Toine] le 15-06-2025 à 20:43:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zendb Transactions (3) | Hello,
|
soukar Transactions (0) | 1: Pour transfert d'un quest à un autre : bah il y a rien à faire
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci! Pour ma part cela a enfin fonctionné, mais comme tu le soulignes, justement, mon parrain n'a pas reçu son bonus, nous allons les contacter ! Message édité par Ecco le 18-06-2025 à 11:44:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dylhancan Transactions (0) | Bonjour,
|
fixbornes Transactions (1) | Tu n'as pas besoin d'ISO pour faire tourner des jeux sur le Quest 3: pour Alyx, il te suffit d'utiliser le jeu sous Steam; il n'y a pas de fichiers à installer sur le Quest. Ou alors j'ai mal compris la question? |
Maalak Transactions (0) | Ou peut-être parle-t-il de versions pas très legit ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Des iso ? Pas très clair.., au sens propre comme au sens figuré... |
dylhancan Transactions (0) | haaaaaa j'avoue c'est pas claire comme truc sa :-) |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 07:52:51 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | un jeu pc, iso ou non, tu le fais tourner sur ton pc
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il à l'air cool le jeu de course futuriste, je compte prendre le quest 3 pour mon mois de vacance et je compte bien m'y essayer.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Maalak Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Viens en Bretagne, il fait pas plus chaud en été qu'en hiver --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
panteror Transactions (0) | Ouais c'est clair que je lance pas trop le casque en ce moment à cause de la chaleur, d'ailleurs je me demandais si ce genre d'interface faciale c'était bien hormis pour le fitness vu que c'est vendu pour ça à la base.
Message cité 1 fois Message édité par panteror le 24-06-2025 à 16:22:17 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Sinon clim, ventilo... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui, ça peut être une solution.
Message édité par sharshar le 24-06-2025 à 16:47:03 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah oui c'est clair Faut que je l'achète d'ailleurs, c'est quasiment ce jeu qui m'a fait acheter un quest après avoir testé celui de mon parrain Pour l'instant j'ai pris national géo, piano vision (un peu l'arnaque ce truc d'ailleurs), et Nope, les 3 en promo Sans compter toutes les gratuites et f2p --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) | Je joue sans probleme
panteror Transactions (0) | La clim tous les ans on repousse car l'investissement est quand même important par rapport aux nombres de jours où on en a vraiment besoin mais là cette année le mois de juin attaque fort (suis dans le sud ouest).
Message édité par panteror le 24-06-2025 à 17:18:45 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
avec les sangles type halo ont peut retirer l’interface faciale, j'ai testé vite fait avec ma Kiwi H4, ça vas mais pas pour des trucs actifs car ça flotte un peu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
panteror Transactions (0) | ok, c quand même bizarre que d'autres marques n'aient pas pas proposé ces interfaces ouvertes, car 50 balles celle de meta....
Message édité par panteror le 24-06-2025 à 18:29:59 |
soukar Transactions (0) | c'est aussi une des raisons por laquelle je ne joue plus sur pc, surtout quand je vois les consommation des grosses cartes graphiques, je n'utilise plus que des appareils avec conso acceptable et dégagement de chaleur acceptable
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
soukar Transactions (0) | Dungeon Crawler en coopération à 3 joueurs en approche : One More Delve
boubou42 Transactions (0) | Bonjour,
|
dylhancan Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par boubou42 le 10-07-2025 à 20:40:19 |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | merci j'essayerais ça dès que possible.
|
dylhancan Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Vous avez essayez Quantum void le jeu en early? Message édité par sharshar le 11-07-2025 à 08:49:59 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu n'aurais pas QGO sur ton Quest ? si j'écris pas de bêtises d'origine le Quest n'envoie en mirroring qu'un des 2 yeux et QGO permet de le faire en 3D Stéréo Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-07-2025 à 09:05:18 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dylhancan Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Salut les gens Tombant dans la VR à intervalles plus ou moins régulier, j'ai encore craqué. Je me suis laissé tenté par un quest 3s en promo à 270 balles. Ça me paraissait une bonne affaire à priori. Un MP à mon futur parrain ( Après nos échanges en MP et la lecture des 15 dernières pages de ce topic, j'hésite entre différentes solutions:
Ou
Ou
Édit: je n'ai quasiment eu que des casques VR classique (vive et autres), je ne sais pas du tout si je vais beaucoup utiliser le côté stand-alone ou pas. Message édité par john_tgv le 12-07-2025 à 08:01:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc Transactions (2) | Au moins, tu ouvres le package et tu testes Côté tunes, c'est clair que c'est pas la même. Si ça te convient, reste avec celui-là : à ma connaissance c'est les lentilles Et puis d'autant plus qu'assez rapidement tu vas vouloir changer de sangle (donc en profiter pour en prendre une avec batterie Message cité 1 fois Message édité par froc le 12-07-2025 à 09:40:03 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fixbornes Transactions (1) | Le Quest 3S reste un bon produit d'appel: certes le Q3 est meilleur, mais comme tu l'indiques, la différence de prix n'est pas négligeable. Je ne suis plus sur Toulouse, sinon je t'aurais proposé d'essayer mon Q3 pour voir la différence Message cité 1 fois Message édité par fixbornes le 12-07-2025 à 09:57:49 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Donc oui, je vais tester.
J'ai vu passer des messages de porteurs de lunettes qui achètent des lentilles à mettre dans le casque, ça ne change pas l'intérêt du Q3 (sans le S)? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026