Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°15938641
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 21-05-2025 à 22:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ca.
C'est vrai qu'il manque le TPU mais il n'y a pas de modification.

Les vis au final je ne les ai pas mises, les tubes rentrent a peine en forçant, j'ai meme du les chauffer un peu au sèche-cheveux pour les faire rentrer.
Pour le tube j'ai utilisé cette ref:
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 08686.html

Message édité par xyan le 21-05-2025 à 22:10:03
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 22:09:12  profilanswer

n°15938672
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 22-05-2025 à 00:26:08  profilanswer

merci pour tous, je vois ca avec le pote du pote si il peut m'imprimer ca, en suivant les conseils du tuto, j'ai deja vu pas mal de realisation chez mon pote entre la deco et des pieces de moto, donc ca devrait pas poser de probleme :)

---------------
mon topic de ventes
n°15938699
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 22-05-2025 à 07:51:56  profilanswer

Ca marche, n’hésites pas s'il te faut autre chose.

n°15939052
soukar

Transactions (0)
Posté le 22-05-2025 à 15:32:18  profilanswer

Into the Radius 2 est sorti (pas testé)
Il y a 15% de reduc avec code ITR2_EA-501CA6
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 856182465/

vous avez aussi la demo de Of lies and Rain qui est dispo (1 heure de gameplay)
je l'avais fait en beta et il etait assez promoteur , surtout pour une si petite équipe
normalement il est traduit fr (ou en tout cas ils sont dessus)
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 712015208/

edit:
Et -50% sur Starship Home
(jeu à 9€ du coup)
code=FEATURESTARSHIP-AE971F
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 854068956/

Message édité par soukar le 22-05-2025 à 18:35:49

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°15939186
soukar

Transactions (0)
Posté le 22-05-2025 à 20:01:36  profilanswer

Vivarium est sorti  
Memes dev que Real Fishing (expérience relax aussi)
Franchement pour 11e il vaut carrément le coup , sauf si c'est pas votre type de jeu
On peut faire aquarium, vivarium, c'est un peu creatif et vite addictif
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 286723631/
https://youtu.be/1e49e_SoOBM

---------------
n°15939503
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 11:29:15  profilanswer

fixbornes a écrit :

After the Fall, pour ce prix, faut pas hésiter!

Sinon, est-ce que certains ont essayé de s'imprimer en 3D des gun stock pour Quest 3? Et si oui, est-ce que ça marche bien?

J'ai pas compris l'intérêt de After The Fall.
Quand j'ai joué on passait son temps à tirer des crottes de mouches sur des trucs, sans vraies sensations d'armes, sans sentiment de comprendre l'objectif des maps.

Je m'attendais à un Left4Dead, ou un Arizona Sunshine un peu plus openworld, genre un Dead Island quoi, mais j'ai raté un truc :o

Message édité par basketor63 le 24-05-2025 à 08:44:11
n°15939826
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 24-05-2025 à 07:59:40  profilanswer

Ben perso, je lui ai justement trouvé un côté L4D que j'aime bien. On y joue de temps en temps avec mon fils et on s'y retrouve. Il y a des moments où la pression monte pas mal. Mais bon, on avait aussi aimé Arizona Sunshine, donc on est peut-être bon public :)

n°15939838
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-05-2025 à 08:48:01  profilanswer

Bah il est bien Arizona Sunshine.
C'est le même studio qui l'a fait, donc je tablais là dessus.

je retenterais a l'occasion.

n°15939964
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-05-2025 à 16:48:31  profilanswer

pas fan du tout de arizona sunshine , que je supporte juste en campagne coop à 2
mais after the fall j'y ai beaucoup joué, equipes de 3-4

c'est un bon jeu cooperatif ou tu vas devoir avoir débloquer de bonnes armes et les alterner (armes avec munition differentes) des que tu passes en mode de difficulté un peu + élevé
Peu de map mais pas mal d'astuces à connaitre ou découvrir
Des que la difficulté monte, tu dois vraiment gerer les munitions, et utiliser les bombes++ contre les bosses, gerer les soins etc
surveiller des que tu passes des failles ou des trous dans le plafond (parfois un des joueurs peut aussi declencher els vagues supposées pendant que les autres restent positionnés)

bref, si pour l'instant, tu trouves ca bof, joue bien sur en coop, c'est pas specialement un jeu solo à la base (et les IA aident peu), et puis monte la difficulté
Il faut que tu choppes les disquettes pour debloquer les nouvelles armes mais tu as peu de slot donc faut s'organiser, il y a aussi les caches d'armes et munition à ouvrir pour faire le plein
A ta base, tu vas pouvoir ameliorer chaque arme (visée, chargeur etc) en fonction de ce que tu auras ramené comme disquettes

ca reste un jeu quest, donc pas de contenu de fou, mais ca fait parti des bons jeux coop du quest ou tu peux passer qq heures sympa en multi (meme en random d'ialleurs, mais mieux avec amis)
pour changer des map, tu as aussi un mode wave shooter ou là c'est vite tendu aussi

évidement, plus tu joues en difficulté haute, plus tu ramenes de bons trucs

ps: il y a une bestiole qui fait des bruits bizarres et fuit : si tu reussi à la tuer (là encore : organisation coop souhaitée ou bombes), ca te fait du bon bonus
d'ailelrus n'oublie pas que tu as aussi des armes de poignet

edit : les open world sur quest, ca existe pas vraiment
pt etre la prochaine gen?

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 24-05-2025 à 17:32:36

---------------
n°15939974
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-05-2025 à 17:49:29  profilanswer

FLY -30%  
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 587470497/
Code: FLY30-BDC7E5 (>26/5)
bon, earthquets reste quand meme bien au dessus donc un peu de mal à vous le conseilelr actuellement

Living room -85% (ca fait le jeu à 2.70, perso j'ai pris pour tester)
https://www.meta.com/experiences/li [...] 568911617/
Code : SALE-822D69

Beatable -20% (juste ce week end)
https://www.meta.com/experiences/be [...] 882035562/
code : VRFITNESS-D6423B
Jeu de rythme à la main assez sympa

Pistol Whip -40%
https://www.meta.com//experiences/p [...] 472963790/
Code: VRFS25-A4969C
super jeu de tir en rythme pour faire du sport

Solara One  -40%
Code:  STAR01-59673F  
https://www.oculus.com/experiences/ [...] 745308149/
lui je l'aime bien et deja fait des videos dessus, manque de contenu mais joli petit voyage

CleanSheet Soccer -20% > fin mai
https://www.meta.com/experiences/cl [...] 286166834/
Code : VALXINCISIV-63E6F1

Dodgecraft -20% > fin mai
https://www.meta.com/experiences/do [...] 121230304/
Code  : VALXINCISIV-63E6F1
Lui je l'ai testé, vous avez interet à avoir un peu de place chez vous^^

Dragon Fist: VR Kung Fu  -25%
https://www.meta.com/experiences/dr [...] 115918784/
Code  : VRFITNESS-602323

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 17:49:29  profilanswer

n°15940372
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 00:16:23  profilanswer

soukar a écrit :

pas fan du tout de arizona sunshine , que je supporte juste en campagne coop à 2
mais after the fall j'y ai beaucoup joué, equipes de 3-4

c'est un bon jeu cooperatif ou tu vas devoir avoir débloquer de bonnes armes et les alterner (armes avec munition differentes) des que tu passes en mode de difficulté un peu + élevé
Peu de map mais pas mal d'astuces à connaitre ou découvrir
Des que la difficulté monte, tu dois vraiment gerer les munitions, et utiliser les bombes++ contre les bosses, gerer les soins etc
surveiller des que tu passes des failles ou des trous dans le plafond (parfois un des joueurs peut aussi declencher els vagues supposées pendant que les autres restent positionnés)

bref, si pour l'instant, tu trouves ca bof, joue bien sur en coop, c'est pas specialement un jeu solo à la base (et les IA aident peu), et puis monte la difficulté
Il faut que tu choppes les disquettes pour debloquer les nouvelles armes mais tu as peu de slot donc faut s'organiser, il y a aussi les caches d'armes et munition à ouvrir pour faire le plein
A ta base, tu vas pouvoir ameliorer chaque arme (visée, chargeur etc) en fonction de ce que tu auras ramené comme disquettes

ca reste un jeu quest, donc pas de contenu de fou, mais ca fait parti des bons jeux coop du quest ou tu peux passer qq heures sympa en multi (meme en random d'ialleurs, mais mieux avec amis)
pour changer des map, tu as aussi un mode wave shooter ou là c'est vite tendu aussi

évidement, plus tu joues en difficulté haute, plus tu ramenes de bons trucs

ps: il y a une bestiole qui fait des bruits bizarres et fuit : si tu reussi à la tuer (là encore : organisation coop souhaitée ou bombes), ca te fait du bon bonus
d'ailelrus n'oublie pas que tu as aussi des armes de poignet

edit : les open world sur quest, ca existe pas vraiment
pt etre la prochaine gen?

J'ai joué que coop a after the fall. C'est là dessus que j'ai l'impression d'un manque, comme avoir raté un tuto.

Arizona Sunshine, qu'est ce qui te plaît pas ?
Ce qu'il a de bancal a la réalisation il le compense pas trop mal par la narration et l'effort sur la partie solo.

Malheureusement le mode coop de l'histoire principal c'est pas du dead island ...

J'ai refait AS 1 en remake, c'est correct tout de même.

n°15940772
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 19:43:47  profilanswer

fixbornes a écrit :

Pour commencer, c'est sûrement mieux de cibler des jeux PCVR; mais ensuite, avec le gamepass, je te conseille vivement de regarder du côté de UEVR: il y a pas mal de jeux"flat" qui sont jouables en VR (même si souvent gourmands).

Pour ta config de base, il te faut soit un câble, soit une connexion Wi-Fi pour ton casque (tu peux utiliser les solutions Meta ou Steam - perso j'utilise Virtual Desktop en WiFi et j'en suis très content - attention à prendre VD sur le store Meta, pas sur Steam).

the_fennec a écrit :

Je dirais d'installer Steam et le setup Oculus pour commencer. Faire la config pour le Airlink si tu as un bon Wifi ou un cable USB-C sinon. Ensuite installe The Lab qui est gratuit sur Steam histoire de commencer avec un truc qui marche bien sans prise de tête.

Après tu peux tenter la VR dans MSFS mais avec une RX 7600 xt ça va être très chaud. Déjà c'est AMD qui marche moins bien en VR que NVidia, et une RX 7600 xt c'est limite niveau puissance, il faudra bien descende la résolution pour tenir la VR.

C'est MSFS 2020 ou 2024?

Merci pour vos réponses, mais comme vous allez le voir, je débute vraiment la VR  :o  
La connxion wifi, c'est le 5 Ghz de la livebox, suffisant ?
Sinon, cable USB, j'imagine qu'on utilise le même port que ce lui de charge, sur un USB 3 de PC?
ensuite, pour steam, je suis pas sir d'avoir compris..J'ai bien sur Steam sur mon pc, je n'ai  pas trouvé de "pack oculus", et je me demande si vous ne me demandez pas d'installer steam sur le casque  [:al zheimer]  
Et, pour finir, MSFS c'est la version 2024...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15940801
soukar

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 21:12:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai joué que coop a after the fall. C'est là dessus que j'ai l'impression d'un manque, comme avoir raté un tuto.

Arizona Sunshine, qu'est ce qui te plaît pas ?
Ce qu'il a de bancal a la réalisation il le compense pas trop mal par la narration et l'effort sur la partie solo.

Malheureusement le mode coop de l'histoire principal c'est pas du dead island ...

J'ai refait AS 1 en remake, c'est correct tout de même.

j'ai beaucoup d'agacement sur la realisation effectivement, surtout que que le 2 est sorti, il semblait vouloir viser haut et finalement il s'est pas spécialement élevé
Les trucs simples qui m'agacent en cassant le realisme et le gameplay :  
je prends le rechargement manuel car c'est un peu la seule tension du jeu je trouve, de devoir recharger quand beaucoup d’attaquant
Et outre le fait que ca soit parfois assez foireux, le + agacant c'est qu'on ne peut meme pas donner de simples coups avec sa crosse en attendant. Jeter toutes les conneries qu'on trouve (bras etc) oui, mais simplement taper avec sa crosse ou son poing quand on est acculé : non...

Les changements de zone aussi qui font disparaitre les objets que tu avais en main . Quand meme :/
Plein d'armes finalement pas interessantes et je garde tout le temps les memes  
Jamais vraiment de surprise : tu sais à peu pret toujours quand tu vas te prendre une vague sur la tronche
J'avoue que la narration m'a pas trop captivé, l'enervement du gars par moment est un peu poussif, ca me ferait plutot rire
Bon pas fan quoi, en solo, ca m'emmerde un peu, à 2 je rale contre tous ces petits problemes qui font que l'experience et quand meme pas folle

Pour ATF, il y a un tuto au demarrage et normallement tu es censé faire les missions dans l'ordre (données au stand il me semble)
Je sais pas ce que j'ai aimé dans ce jeu, je pense deja trouver toutes les armes et les monter
Jouer en mode de difficulté élevé et devoir bien gerer les ressources avec les autres (on se partage les bombes et les soins et les disquettes à transporter, on peut foncer dans le tas mais on risque de se faire prendre à revers, le mieux est un qui declenche les vagues et revient un peu en arriere ou est couvert par les autres)

Tu manque toujorus de munition si tu fais pas gaffe, donc faut bien gerer les coffres, les signaler aux autres si besoin
Si tu as une salle de repos, faut se debarasser des disquettes, refaire le plein de soin et bombe collectivement, meme idealement garder la salle ouverte (en laissant des gens dedans= pour pouvoir y recharger apres la vague suivante

Pas mal aussi de garder les bombes pour les boss et les stocker sur la map finale (il y a des petites astuces d'ailleurs pour les jeter dans les fissures ou autre)

Il ya beaucoup de tenues à debloquer aussi en reussissant certains succes mais ca j'avoue que c'est pas mon trip plus que ca, pas si ca demande une farming de fou

Globalement, si ca joue trop perso on se prends une raclée en tout cas dans les gros modes de difficulté
Et si ca passe, on a de belles recompenses avec de gros chargeurs, du recul enfin maitrisé, des viseurs divers etc
Quasi toutes les armes se tiennent à 2 mains de preference meme si possible à une main. Et tu as interet à headshot, ou à viser les zones non protégées
Penser à bien tout ramasser sur la map aussi, et ne pas trop trainer pour gagner des bonus, cf les objectifs et debrief final

---------------
n°15940838
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-05-2025 à 23:29:35  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci pour vos réponses, mais comme vous allez le voir, je débute vraiment la VR  :o  
La connxion wifi, c'est le 5 Ghz de la livebox, suffisant ?
Sinon, cable USB, j'imagine qu'on utilise le même port que ce lui de charge, sur un USB 3 de PC?
ensuite, pour steam, je suis pas sir d'avoir compris..J'ai bien sur Steam sur mon pc, je n'ai  pas trouvé de "pack oculus", et je me demande si vous ne me demandez pas d'installer steam sur le casque  [:al zheimer]  
Et, pour finir, MSFS c'est la version 2024...

C'est quoi comme LB?

Installe ça sur ton PC:
https://www.oculus.com/download_app [...] 6955407037

Ensuite tu devrais pouvoir suivre les instructions pour installer ton Quest en USB, d'abord, sur le port de charge du Quest et sur un USB3 du PC. Ensuite quand ça marchera tu pourras tenter en wifi.

MSFS 2024 en VR sur une RX 7600 XT, il va falloir bien (beaucoup) réduire les détails...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15940874
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 09:01:15  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est quoi comme LB?

Installe ça sur ton PC:
https://www.oculus.com/download_app [...] 6955407037

Ensuite tu devrais pouvoir suivre les instructions pour installer ton Quest en USB, d'abord, sur le port de charge du Quest et sur un USB3 du PC. Ensuite quand ça marchera tu pourras tenter en wifi.

MSFS 2024 en VR sur une RX 7600 XT, il va falloir bien (beaucoup) réduire les détails...

Livebox 4...
Merci pour le lien, je commence tout ca...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15940885
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-05-2025 à 09:26:36  profilanswer

T'es dans la même pièce que la LB? Tu captes bien?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15941033
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 11:36:19  profilanswer

soukar a écrit :

j'ai beaucoup d'agacement sur la realisation effectivement, surtout que que le 2 est sorti, il semblait vouloir viser haut et finalement il s'est pas spécialement élevé
Les trucs simples qui m'agacent en cassant le realisme et le gameplay :  
je prends le rechargement manuel car c'est un peu la seule tension du jeu je trouve, de devoir recharger quand beaucoup d’attaquant
Et outre le fait que ca soit parfois assez foireux, le + agacant c'est qu'on ne peut meme pas donner de simples coups avec sa crosse en attendant. Jeter toutes les conneries qu'on trouve (bras etc) oui, mais simplement taper avec sa crosse ou son poing quand on est acculé : non...

Les changements de zone aussi qui font disparaitre les objets que tu avais en main . Quand meme :/
Plein d'armes finalement pas interessantes et je garde tout le temps les memes  
Jamais vraiment de surprise : tu sais à peu pret toujours quand tu vas te prendre une vague sur la tronche
J'avoue que la narration m'a pas trop captivé, l'enervement du gars par moment est un peu poussif, ca me ferait plutot rire
Bon pas fan quoi, en solo, ca m'emmerde un peu, à 2 je rale contre tous ces petits problemes qui font que l'experience et quand meme pas folle

J'ai laissé tombé le rechargement manuel, c'est trop de la merde, inconsistant, quand t'es habitué à Pavlov et autre jeu de tir avec gestion des armes très développée, c'est plus frustrant qu'autre chose.

Le choix des armes est frustrant, j'essaye d'avoir une arme de chaque munition.
Dans le 1 non remake, on pouvait porter 4 armes, mais dans le remake c'est 2 armes, comme dans AS 2.
Dans AS 2 ça avait du sens, car l'idée est de renforcer l'interaction avec le chien qui peut porter 4 armes.

Le coup des slots de grenade ou de burger dans les manches à la Alyx, je déteste, c'est vraiment de la facilité de developpeur, car c'est pas pratique, et pas réalité, alors que dans Pavlov les grenades attachées au gilet ça fonctionne très bien et c'est pratique et réaliste :lol:

Du coup on a souvent la frustration de ne jamais pouvoir profiter des bonnes armes, ou de se retrouver avec le mauvais jeu d'arme aux mauvais endroit.
Evidemment c'est un peu un survival, c'est pas Doom, donc c'est logique d'avoir ces limitations, mais ils auraient pu disséminer plus souvent certaines armes, pour ne pas avoir peur de faire le mauvais choix.
Dans Medal Of Honor Above And Beyond c'est un peu ce choix qui était fait, t'as que 2 armes, mais tu peux facilement ramasser celles qui trainent pour varier les plaisirs.

Et pour finir, la physique, est toujours un peu minable, les armes de mélées semble avoir aucun poids.
Les zombies sont trop aggressifs et rapides pour que ça soit vraiment tu utilisable de toutes façons.
A ce niveau là Walking Dead Saint And Sinners est tellement mieux, même si pas exempt de défaut, ça fait moins carton pâte.

soukar a écrit :

Pour ATF, il y a un tuto au demarrage et normallement tu es censé faire les missions dans l'ordre (données au stand il me semble)
Je sais pas ce que j'ai aimé dans ce jeu, je pense deja trouver toutes les armes et les monter
Jouer en mode de difficulté élevé et devoir bien gerer les ressources avec les autres (on se partage les bombes et les soins et les disquettes à transporter, on peut foncer dans le tas mais on risque de se faire prendre à revers, le mieux est un qui declenche les vagues et revient un peu en arriere ou est couvert par les autres)

Tu manque toujorus de munition si tu fais pas gaffe, donc faut bien gerer les coffres, les signaler aux autres si besoin
Si tu as une salle de repos, faut se debarasser des disquettes, refaire le plein de soin et bombe collectivement, meme idealement garder la salle ouverte (en laissant des gens dedans= pour pouvoir y recharger apres la vague suivante

Pas mal aussi de garder les bombes pour les boss et les stocker sur la map finale (il y a des petites astuces d'ailleurs pour les jeter dans les fissures ou autre)

Il ya beaucoup de tenues à debloquer aussi en reussissant certains succes mais ca j'avoue que c'est pas mon trip plus que ca, pas si ca demande une farming de fou

Globalement, si ca joue trop perso on se prends une raclée en tout cas dans les gros modes de difficulté
Et si ca passe, on a de belles recompenses avec de gros chargeurs, du recul enfin maitrisé, des viseurs divers etc
Quasi toutes les armes se tiennent à 2 mains de preference meme si possible à une main. Et tu as interet à headshot, ou à viser les zones non protégées
Penser à bien tout ramasser sur la map aussi, et ne pas trop trainer pour gagner des bonus, cf les objectifs et debrief final

J'ai peut être fait l'erreur de directement faire du multiplayer, avec des types qui jouent dans leur coin.
Je vais relancer le jeu en solo.

Il faut que je finisse Vertigo 2, qui a une réalisation assez [:pierroclastic:5] , mais qui a son charme pour l'effort mis dans l'histoire, un peu comme Arizona Sunshine.

Et j'ai Alien Incursion et Metro Awakening, j'en ai pour plusieurs mois à ce rythme de jeu :D

n°15941067
soukar

Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 12:10:12  profilanswer

Bon apres on accroche ou pas, moi je n'en attendais rien, je me lassais des jeux precedents avec un groupe, et on est reparti à fond avec celui là (et apres aussi sur dungon of eternity)
En tout cas, la coop fonctionne bien
Et il y a quand meme une certaine logique aussi (si tu nettoie des zones, les zombi repopent pas par là , par contre si failles ou trous dans le plafond, tu peux quasi etre sur que ca va arriver de là apres un declencheur)
J'aime bien les mini boss, et sur la map finale, tu en enchaines plusieurs

Apres, oui aucun de ces jeu n'est fini comme en flat c'est sur mais bon, la VR a des avantages aussi

Perso j'avais démarré metro mais pas encore alien, pas fait batman (re4 doit toujorus etre en promo et il est top)

Mais je suis toujours sur Surviving Mars Pionneer que j'aime beaucoup et espere finir
Mais il y a beaucoup de farming
en tout cas c'est pas du tout un jeu de gestion comme l'original en flat (que j'ai pas fait)

La tu es en first person, tu explore les environs, trouve des ressources, debloque de nouveaux acces ou de nouvelles constructions (de nourriture ou reserve d oxygene ou de vehicules pour voyager plus vite etc) mais tu ne geres jamais des villes ou des trucs qui produisent en automatique (à part la culture de legumes)
Dans l'idée , ca ressemble plus à un subnautica, mais plus dirigé, et avec une carte moins vaste et telechargement entre zones

Mais l'ambiance est top, les sons qu'ils ont rajoutés là ca me fait penser à ces especes de hurlement que tu avais je crois dans 2001 space odyssey #ambiance
Et il y a des tempêtes régulièrement ou tu ne vois plus rien, les variations de luminosité sont top
Et bon sentiment de solitude
Encore quelques bugs par contre

Un de me jeux favoris du moment
Et gros plaisir je me rends compte à ne pas faire un enieme shooter, je crois que j'en peux plus des shooters^^
Il y a tellement d'autres trucs à faire... (un petit peu de creation de vivarium aussi entre 2 parties de Mars)
C'etait deja le gros kif pour moi avec subnautica : un environnement hostile, mais ou ca se reglait pas par arme
D'ailleurs je me fait Tunnels , dans un autre genre, mais ou là aussi, environnement hostile mais sans combat

---------------
n°15941069
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 27-05-2025 à 12:11:58  profilanswer

Coucou et drapal en attendant un bon plan, il me faut ce jouet :o

Message édité par Ecco le 27-05-2025 à 17:01:29

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15942509
soukar

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 13:53:06  profilanswer

Nouveau DLC pour Audiotrip ( mais pas mon préféré)
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 069941794/

Et un VPN, actuellement gratuit, qui fonctionne bien
SpatialVPN
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 675311800/

Petit jeu en MR : Room Invaders
shooter plutot rigolo gratuit, pour scorer ou pour une demo de la MR à des neophytes
https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 325990798/

---------------
n°15946469
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 14:20:48  profilanswer

Thief qui débarque en VR, j'ai peur d'être déçu, mais j'espère quand même quelque chose de sympa pour une de mes franchises préférée  

https://youtu.be/uG3E9BDdoak

n°15946509
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 14:51:36  profilanswer

Pourquoi pas avec du petit SWAT bombing pour rajouter à l'immersion. :o

n°15946676
froc

Transactions (2)
Posté le 05-06-2025 à 16:56:45  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Thief qui débarque en VR, j'ai peur d'être déçu, mais j'espère quand même quelque chose de sympa pour une de mes franchises préférée  

+1 !  :love:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15948698
soukar

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 16:02:34  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

oui j'ai vu ca, ca fait rager quelques joueurs flat
perso c'est une de mes séries préférées (sauf le dernier opus à oublier),
 j'avais joué des heures au 1er opus , mais aussi au 2 et 3
 et j'attends impatiemment les 1ers retours

En esperant qu'ils fassent un contenu pas trop au rabais pour la VR  [:agkklr]  

Mais je trouve que c'est un jeu qui s'y prette super bien
Ce stress quand les gardes passaient tout à coté de toi tapis dans l'ombre! (sans parler des morts vivants du 1er)

---------------
n°15948715
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 16:30:50  profilanswer

Deadpool VR exclusivité Meta quest 3 et 3s :
https://www.youtube.com/watch?v=IHxCPwY7YBY

n°15951957
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 07:14:17  profilanswer

Je reçois le mien aujourd'hui normalement :o

---------------
n°15951960
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 07:28:58  profilanswer

N'oublie pas de demander un lien de parrainage ici:  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=207814
 pour quelques crédits sur leur store...

n°15951962
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 07:32:19  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Deadpool VR exclusivité Meta quest 3 et 3s :
https://www.youtube.com/watch?v=IHxCPwY7YBY

J'avoue que je n'étais pas vraiment excité au premier abord, mais les premiers retours semblent vraiment intéressants!  

Et Behemoth est en promo en ce moment avec en prime un nouveau dlc gratuit...

n°15951976
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 08:42:38  profilanswer

fixbornes a écrit :

N'oublie pas de demander un lien de parrainage ici:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=207814
pour quelques crédits sur leur store...

J'ai déjà un parrain :D

La poste vient de repousser la livraison à samedi :o

Édit ; sûrement le stagiaire qui s'amuse avec l'appareil pour scanner les colis, ça vient de repasser en cours de livraison  [:la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 12-06-2025 à 09:47:56

---------------
n°15953185
[Toine]
A la demande générale...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 13:55:22  profilanswer

J'ai mis mon nez pour la première fois dans un metaquest 3. C'est dingue qu'avec une telle finesse on voit quand même la matrice :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15953310
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 18:17:26  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai déjà un parrain :D

La poste vient de repousser la livraison à samedi :o

Édit ; sûrement le stagiaire qui s'amuse avec l'appareil pour scanner les colis, ça vient de repasser en cours de livraison [:la monne]

Reçu jeudi finalement, je commence à faire mumuse avec, mais je n'ai encore rien acheté car je ne vois pas si le parrainage a fonctionné, j'ai bien utilisé le lien de mon parrain, ajouté mon compte insta et configuré la bête, et... Bah rien de plus pour lui ou pour moi :??:

J'ai raté un truc?

Édit : à part ma vie je veux dire :o

Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 18:18:10

---------------
n°15953321
froc

Transactions (2)
Posté le 14-06-2025 à 19:02:26  profilanswer

Si tu tentes d'acheter un jeu, il te montre ce que tu as en cash..
Ou encore sur ton Phone, dans 'portefeuille'

---------------
n°15953322
froc

Transactions (2)
Posté le 14-06-2025 à 19:03:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai mis mon nez pour la première fois dans un metaquest 3. C'est dingue qu'avec une telle finesse on voit quand même la matrice :D

Si t'as le temps de voir la matrice, c'est que le jeu était bof :o

---------------
n°15953324
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 19:03:39  profilanswer

froc a écrit :

Si tu tentes d'acheter un jeu, il te montre ce que tu as en cash..
Ou encore sur ton Phone, dans 'portefeuille'

Ok vu

Bah 0,00€ de mon côté :o

Merci ;)

Édit ; je vais tenter de supprimer mon compte et recommencer :/

Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 19:06:01

---------------
n°15953353
MrSalem

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 20:31:23  profilanswer

En faisant un RAZ d'usine du casque,
Resuivre le lien de parrainage puis reconfigurez le casque ça passe. C'est ce que j'ai du faire.
Ca peut arriver si le parrainage à était fait plus de 7jours avant l'activation du casque sur le compte.
Procédure complète à suivre sur le premier post ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7814_1.htm

Message édité par MrSalem le 14-06-2025 à 20:32:31
n°15953354
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 20:33:00  profilanswer

Il a généré le lien quelques secondes avant :/

Je vais tenter ça, merci! Côté appli sur le tel, je fais quelque chose?

Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 20:33:36

---------------
n°15953358
MrSalem

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 20:40:13  profilanswer

Perso j'ai lancer le raz d'usine depuis le téléphone, ça permet à l'application de supprimer elle meme le casque du compte en même temps.
Ensuite j'ai suivi le lien de parrainage, accepter le parrainage et refais ma configuration via le casque et l'appli.
Une fois fait, les 30€ était directement sur mon crédit Meta sans que j'ai eu à faire quoique ce soit de plus.

n°15953368
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 21:24:08  profilanswer

Encore merci! Une procédure particulière pour ça?

C'est bon, pardon, je ne voyais pas l'option à cause d'un pop up à la con  [:prozac]

Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 21:34:48

---------------
n°15953379
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 21:41:04  profilanswer

Bon bah en fait, ça ne fonctionnait toujours pas, du coup j'ai testé bêtement à partir d'un PC, en mettant le lien dans le navigateur, et c'est bon, sous Android ça renvoie sur l'application meta qui ne propose rien une fois démarrée via le lien de parrainage :/

---------------
n°15953427
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 01:43:26  profilanswer

Dites j'ai un Q3 128 et je voudrais migrer sur un 512 car je manque de place.

Le transfert de compte se fait facilement ?

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°15953441
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 15-06-2025 à 07:47:27  profilanswer

Oui, aucun problème normalement.  
Par contre, le majorité des jeux ont leur sauvegarde en ligne, mais je ne sais pas si c'est totalement 100%? (Dans le passé, je n'ai eu aucun souci de perte d'info).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)