| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent : Les vis au final je ne les ai pas mises, les tubes rentrent a peine en forçant, j'ai meme du les chauffer un peu au sèche-cheveux pour les faire rentrer. Message édité par xyan le 21-05-2025 à 22:10:03 |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 22:09:12 ![]() ![]() |
chtit R-CB5Transactions (1) | merci pour tous, je vois ca avec le pote du pote si il peut m'imprimer ca, en suivant les conseils du tuto, j'ai deja vu pas mal de realisation chez mon pote entre la deco et des pieces de moto, donc ca devrait pas poser de probleme --------------- mon topic de ventes |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Ca marche, n’hésites pas s'il te faut autre chose. |
soukar Transactions (0) | Into the Radius 2 est sorti (pas testé) vous avez aussi la demo de Of lies and Rain qui est dispo (1 heure de gameplay) edit: Message édité par soukar le 22-05-2025 à 18:35:49 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Vivarium est sorti --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'ai pas compris l'intérêt de After The Fall. Je m'attendais à un Left4Dead, ou un Arizona Sunshine un peu plus openworld, genre un Dead Island quoi, mais j'ai raté un truc Message édité par basketor63 le 24-05-2025 à 08:44:11 |
fixbornes Transactions (1) | Ben perso, je lui ai justement trouvé un côté L4D que j'aime bien. On y joue de temps en temps avec mon fils et on s'y retrouve. Il y a des moments où la pression monte pas mal. Mais bon, on avait aussi aimé Arizona Sunshine, donc on est peut-être bon public |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Bah il est bien Arizona Sunshine.
|
soukar Transactions (0) | pas fan du tout de arizona sunshine , que je supporte juste en campagne coop à 2
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 24-05-2025 à 17:32:36 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | FLY -30% --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 17:49:29 ![]() ![]() |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | T'es dans la même pièce que la LB? Tu captes bien? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
soukar Transactions (0) | Bon apres on accroche ou pas, moi je n'en attendais rien, je me lassais des jeux precedents avec un groupe, et on est reparti à fond avec celui là (et apres aussi sur dungon of eternity)
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Coucou et drapal en attendant un bon plan, il me faut ce jouet Message édité par Ecco le 27-05-2025 à 17:01:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) | Nouveau DLC pour Audiotrip ( mais pas mon préféré)
Flash Gourdin Transactions (0) | Thief qui débarque en VR, j'ai peur d'être déçu, mais j'espère quand même quelque chose de sympa pour une de mes franchises préférée |
Maalak Transactions (0) | Pourquoi pas avec du petit SWAT bombing pour rajouter à l'immersion. |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
soukar Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Deadpool VR exclusivité Meta quest 3 et 3s :
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je reçois le mien aujourd'hui normalement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fixbornes Transactions (1) | N'oublie pas de demander un lien de parrainage ici: |
fixbornes Transactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
La poste vient de repousser la livraison à samedi Édit ; sûrement le stagiaire qui s'amuse avec l'appareil pour scanner les colis, ça vient de repasser en cours de livraison Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-06-2025 à 09:47:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
[Toine] A la demande générale...Transactions (0) | J'ai mis mon nez pour la première fois dans un metaquest 3. C'est dingue qu'avec une telle finesse on voit quand même la matrice --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Reçu jeudi finalement, je commence à faire mumuse avec, mais je n'ai encore rien acheté car je ne vois pas si le parrainage a fonctionné, j'ai bien utilisé le lien de mon parrain, ajouté mon compte insta et configuré la bête, et... Bah rien de plus pour lui ou pour moi J'ai raté un truc? Édit : à part ma vie je veux dire Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 18:18:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
froc Transactions (2) | Si tu tentes d'acheter un jeu, il te montre ce que tu as en cash.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc Transactions (2) |
Si t'as le temps de voir la matrice, c'est que le jeu était bof --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Ok vu Bah 0,00€ de mon côté Merci Édit ; je vais tenter de supprimer mon compte et recommencer Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 19:06:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrSalem Transactions (0) | En faisant un RAZ d'usine du casque,
Message édité par MrSalem le 14-06-2025 à 20:32:31 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il a généré le lien quelques secondes avant Je vais tenter ça, merci! Côté appli sur le tel, je fais quelque chose? Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 20:33:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrSalem Transactions (0) | Perso j'ai lancer le raz d'usine depuis le téléphone, ça permet à l'application de supprimer elle meme le casque du compte en même temps.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Encore merci! C'est bon, pardon, je ne voyais pas l'option à cause d'un pop up à la con Message édité par Ecco le 14-06-2025 à 21:34:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon bah en fait, ça ne fonctionnait toujours pas, du coup j'ai testé bêtement à partir d'un PC, en mettant le lien dans le navigateur, et c'est bon, sous Android ça renvoie sur l'application meta qui ne propose rien une fois démarrée via le lien de parrainage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Dites j'ai un Q3 128 et je voudrais migrer sur un 512 car je manque de place.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fixbornes Transactions (1) | Oui, aucun problème normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026