|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:46:15 ![]() ![]() |
soukar Transactions (0) | De la mega promo, pour ceux qui n'ont pas encore ces classiques du quest :
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 12-03-2025 à 06:17:10 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | De chouettes annonces de jeux au VR GAME SHOWCASE Surviving Mars: Pioneer (flat2VR/Bolverk Games) Out of sight Roboquest VR REAVE Memoreum EXOSHOCK
Ghost Town Prison Boss Prohibition Slender Gorn 2 Deep Cuts STAY FOREVER HOME Penguin Festival Titan Isles POSTAL 2 VR Forefront Zix
EDIT: rajout de plusieurs jeux Message édité par soukar le 12-03-2025 à 09:09:41 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Si, ça s’affiche parfaitement sur iPhone avec HFR+ --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
soukar Transactions (0) | En rajoutant une balise ou tel quel?
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | POSTAL 2 VR - Official Announcement Trailer
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) | les graphismes sont ignobles ou c'est moi ? |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
soukar Transactions (0) | J'ai rajouté quelques jeux du showcase ci dessus
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:02:44 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
panteror Transactions (0) |
Message édité par panteror le 12-03-2025 à 10:50:54 |
chtit R-CB5Transactions (1) | Moss à 5€, pour ceux qui ne l'ont pas, n'hesitez pas, c'est un chef d'oeuvre --------------- mon topic de ventes |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pas demain la veille que tu verras des sources cités sur dealabs... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | Le deal ne venait pas de moi, mais, comme indiqué du Showcase
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Merci pour l'info sur les promos j'ai pris down the rabbit hole et fisherman's tale. Le backlog Vr qui s'agrandit --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
perso pour la facilité j'utilise principalement les HP du casque, je trouve le son pas dégueu avec une bonne séparation gauche/droite, ça manque juste d'extrême bass sinon j'ai testé la sortie casque du MQ3 avec mes intra filaire Fiio F9 Pro, mis à par qu'il faut gérer le fil ça fait très bien le boulot, avec ces intra la puissance de sortie du MQ3 suffit, la séparation des canaux est bonne et là il y a des extrême bass il y a aussi des solutions sans fil avec une faible latence, bon forcément ça a un certain prix comme les Sony Inzone Buds ou SteelSeries Arctis GameBuds à +160€, pour assurer une très faible latence certain sont vendu avec un petit dongle à brancher sur le port USB C --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |