|
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
---|
sentinel_911 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 26-08-2024 à 16:00:26 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:46:20 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
franck811 Transactions (0) |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | Oula ces mauvaises fois : pas besoin de 1500 boules pour un test de 30 secondes. Et la voiture alors ? Pas besoin on a des chevaux ! Message édité par lynx-or le 26-08-2024 à 15:56:31 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:02:07 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | T'façons j'ai pas envie que ma tante ou l'idiot de la rue joue en VR, j'ai envie que ça reste une niche au bout d'un moment il y aura un merge VR/pancake et ce sera juste une option parmi les autres, avec quelques exceptions.
Message édité par Nafnaf le 26-08-2024 à 16:11:57 |
|
Maalak Transactions (0) | Non, mais le souci avec un casque VR, c'est que ce n'est pas convivial.
|
|
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
|
Maalak Transactions (0) | Non, mais c'est clair que le pauvre, il n'a pas 500 balles à mettre dans un casque. Il en mettra juste 300 dans une télé pour regarder Hanouna, ça suffit largement.
|
|
Il faut au moins penser a cibler qq'un qui joue déjà aux JV sur console ou PC. Par rapport a des personnes que je connais le problème c'est le ratio entre le prix et l'usage qu'ils projettent qui ne passe pas.
J'ai un Gear VR, je m'en servais que pour regarder des films dans le train. Du coup pas mal de gens doivent se dire, ho oui la VR j'ai essayé c'est naze.
C'est pas une madame michunde la technologie, elle a une Switch et une PS4, ce n'est pas de ma faute si elle achète pas elle même un Quest, ça c'est la faute du Quest, c'est surtout ça le problème Bon je ferais un effort pour le casque, quoi que en fait non, je viens de me rappeller qu'en fait j'ai pas envie d'amener une install dans une soirée où on va descendre des fûts a 2,5L par personne Le mieux serait de se cotiser et acheter un Quest d'ocaz et le ruiner un peu plus a chaque soirée Pas envie de surveiller que untel va pas courir dans un mur, ou casser une manette en collant une mandale a machine qui est passé dans la zone. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-08-2024 à 17:25:22 |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ceux qui ont commandé des lentilles (adaptés / prescription) : avec ou sans anti-glare/reflet ? Ca double presque le prix, j'hésite
Message édité par bixibu le 26-08-2024 à 22:24:28 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je viens de commander des Zenni, celles recommandés par Meta, mais je les ai pas encore reçu. Je prends jamais des traitement en plus, je trouve que ça sert a rien, surtout l'anti lumière bleue.
sebo777 Transactions (1) | Et quelqu'un a essayé les lentilles vendues sur AliExpress? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
froc Transactions (2) |
Yes, voir plus haut dans les pages, fais une recherche sur mon pseudo --------------- FlickR - FB - panoramiques |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Pas mal le code Zenni. Elles sont pas magnétiques mais ont l'air enlevable si on en croit la vidéo ..., y a un étui de rangement inclus et des traitements qui ont l'air bien : anti-fog, anti-scratch, anti-reflective coatings . J'allais partir sur celle ci d'aliexpress (17€ livrable rapidement, sans traitement) : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra "customized" Les zenni ont l'air de faire 10mm d'épaisseur, là où les ali font 7mm (même avec l'insert magnetique) edit: apres quelques recherches sur reddit, les zenni ont l'air assez sujettes à des fissures de l'armature fine en plastique Bon, on va dormir la dessus et choisir demain Message édité par bixibu le 27-08-2024 à 00:29:06 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bon alors personne n'a trouvé la réponse de pourquoi la VR marche pas/mal ?
|
yohaskan Transactions (0) | Il me semble que vous pouvez aussi rajouter le fait que certains ne veulent pas se lier a un compte Facebook/Meta. |
|
vectra Bordelais!Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par vectra le 27-08-2024 à 13:19:28 |
Oui Une manette Xbox c'est du haut de gamme on va dire, tu trouves des manettes clone wireless a 23€. Il y a 8 ans en 2016, il fallait mettre 1000 euros pour avoir un casque roomscale qui donne pas la gerbe. Franchement il y a plein de gens qui s'en branlent de la qualité, ils veulent voir si la fonctionnalité leur plaira. Message édité par basketor63 le 27-08-2024 à 23:33:55 |
Publicité | Posté le |