| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
nolanpeterson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:56:13 ![]() ![]() |
zwoop Transactions (11) |
|
Joe75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joe75 le 08-01-2020 à 15:59:22 |
nolanpeterson Transactions (0) |
|
|
|
nexus06 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par nexus06 le 08-01-2020 à 16:32:59 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:32:36 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui, tu devras acheter la version Rift/Steam. Il n'y a que les jeux Rift qui peuvent être cross-buy.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il me semble qu'il y a quelques jeux qui marchent mieux dans leur version du store Oculus (Dirt Rally?) mais sinon je pense que prendre sur Steam c'est mieux en effet. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Joe75 Transactions (0) | C est vrai l appli nvidia geforce experience que j utilise sur mon pc pour jouer en streaming est dispo sur android ...je testerais bien mais je doute du r÷sultat sur un gearvr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu pourras pas la lancer dans le GearVR, c'est fait pour streamer un jeu 2D, pas la VR. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Joe75 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai pas ca sur mon S6 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je l'ai sur le S8+. Ca peut servir à envoyer un message sans enlever le casque. Message édité par basketor63 le 09-01-2020 à 01:48:26 |
DjMerguez Transactions (1) |
|
nexus06 Transactions (0) | J'ai lancé Crisis VRigade hier, je me fais démolir dés le début (hors de la banque, derrière la voiture de police)
|
Message édité par zwoop le 09-01-2020 à 14:58:55 |
zendb Transactions (3) | Testé aussi ce jeu ce matin, c'est un peu difficile surtout que la visée me semble un peu pourrave.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Quake, Quake2, Half Life. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Câble Eyglo reçu. Il fait 235g soit seulement 11g de plus que le câble officiel donc je commence à me demander quelle est la valeur ajoutée du câble officiel... --------------- Hebergement d'images |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Il permet de recharger en jouant ?
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je l'ai reçu au taff, j'avais posé mon après-midi donc je testerai et ferai un retour avant ce soir --------------- Hebergement d'images |
zendb Transactions (3) | Vous savez quels jeux du rift passent bien sur le quest avec alvr ? J'ai testé beat Saber ça passe bien. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Il est cross buy |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Tout le monde n'est pas se sensible à la latence moyenne de 80ms... --------------- Hebergement d'images |
zendb Transactions (3) | Je peux voir ça ou pour le crossplay? Beat Saber je vois pas trop de latence, il faudrait que je regarde combien j'ai |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Retour du câble Eyglo : Il fonctionne bien avec le Quest mais il ne le charge pas en utilisation, ce qui le disqualifie d'office vis-à-vis du casque officiel. Sinon il faut vraiment le straper sur le casque car il est lourd et gênant (pas moins que le câble du CV1 cela dit)... Du coup je pense que je vais le revendre à profit sur LBC
Message édité par LibreArbitre le 10-01-2020 à 19:35:38 --------------- Hebergement d'images |
zendb Transactions (3) | Je vais encore passer pour un débile... Alvr c'est le store steam, si j'achète un jeu cross buy sur le store oculus pour le quest... Ça marchera pas avec alvr en simulant le rift ? |
nolanpeterson Transactions (0) | non, à moins d'utiliser revive en + ^^'
|
zendb Transactions (3) | Du coup faut que je passe par oculus link ? Et pas possible d'utiliser alvr en filaire ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Bah, le filaire étant mieux que le sans fil. Avec link je profite du catalogue oculus. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui ça passe avec le link |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le Quest avec le Link agit comme un Rift, donc il faut pas chercher à se compliquer la vie --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nolanpeterson Transactions (0) | Mini retour sur le Link que j'ai reçu hier :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |