| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 08:49:54 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Apparemment. Samsung abandonne le Gear VR sur le Galaxy note ?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour tout je pense. Le marché de la VR avec smartphones a vécu. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Effectivement le GearVR est mort, il n'y aura plus d'updates: https://www.androidcentral.com/its- [...] ng-gear-vr
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'est quand même un poil excessif pour un câble non ? (même si je comprends complètement l'intérêt) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bah moi ça me refroidit clairement, car y'a moyen d'en acheter des jeux pour 90 euros... Surtout que dans mon cas je prévois pas d'en faire un grand usage vu que c'est le seated qui m'intéresse le plus (ED en l'occurrence) mais 90 euros il faut pas déconner... Du coup je pense me rabattre sur la référence qui est passée récemment sur le topic, à 35 euros et retour à l'envoyeur si ça ne fait pas le job (et tant pis si ça ne recharge pas le casque ou qu'il est trop lourd vu que le roomscale n'est pas ma priorité... Edit : Je viens de prendre le câble compatible mais ne trainez pas car le prix vient de prendre +2 euros il y a 1h... Il était à 29.99 euros le 27 décembre et maintenant il est à 38.99 euros (-5% de remise) sachant qu'il sera en stock le 13 janvier 2020 donc ne trainez pas Message édité par LibreArbitre le 07-01-2020 à 13:34:59 --------------- Hebergement d'images |
zendb Transactions (3) | C'est un câble en fibre optique optimisé pour la VR... Après je suis d'accord c'est ultra cher. Je vais prendre le hanker et peut être une rallonge. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Non mais on sait que c'est de la fibre, on en parlait la page d'avant mais la conversion euro/dollars ne fait pas monter le prix habituellement, c'est plutôt l'inverse...
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:39:23 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Celui a 10 euros de 3m que j'ai linké marche bien aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zendb Transactions (3) | C'est pas nouveau que dollars = euros. Faut se débrouiller, bricoler pour pas que le câble pendouille le faire passer autour du cou ou avec un accessoire clip à mettre sur une sangle. Je pense aussi prendre le anker + rallonge. |
mrmike Transactions (0) | Moi j'ai rajouté un adaptateur coudé et je scratch le câble sur la sangle à l'arrière du casque.
|
79 dollars pour les US
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 07-01-2020 à 13:51:11 --------------- Hebergement d'images |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Mais y'a pas un risque de dégrader la qualité ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tant qu'on est dans les accessoires, j'ai pris cette mallette:
GreatSaiyaman Transactions (0) | Au delà du prix c'est surtout les perfs avec celui-ci par rapport à ceux qu'on a déjà dont je suis impatient d'avoir les échos. |
zendb Transactions (3) |
En effet... Les enfoirés ! |
mrmike Transactions (0) |
Message édité par mrmike le 07-01-2020 à 14:10:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Aucune différences avec le cable oculus, il est juste plus pratique parceque plus leger et long (et il peut charger le casque). Message édité par fire in the hole !!! le 07-01-2020 à 14:08:24 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Bof, sachant que 79$ font 70,7e, que les prix sont donnés HT aux US (taxe étant ajoutée en fin de commande), tu arrives a 84,84e donc pas si loin du prix final. Message édité par xyan le 07-01-2020 à 14:54:12 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pas faux, ça fait +12% et c'était le même ratio qu'avec le Rift S et le Quest...
nolanpeterson Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) | ah cool pour l'adaptateur coudé pas cher, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 07-01-2020 à 16:20:46 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Je vais pas en rajouetr sur le prix du câble, je crois qu'on est tous d’accord.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Joe75 Transactions (0) |
Message édité par Joe75 le 07-01-2020 à 22:03:37 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour info on peut utiliser les apps/jeux GearVR sur Quest. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai rien acheté sur Gear VR a part avec 30 balles fournit avec l'achat en ODR. En fait je m'en sert que pour regarder des films avec Skybox. Je remplacerait probablement le Gear VR par le quest mais c'est overkill pour ce que je veux en faire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-01-2020 à 09:18:04 |
Joe75 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il me semble que certain jeux/apps GearVR sont cross-buy mais pas beaucoup, c'est surtout intéressant pour les applis vidéos je pense.
nexus06 Transactions (0) | Je comprends pas trop l'intérêt du cable Link à 90 euros qui tue tout l'intérêt du mode sans fil du Quest.
|
zendb Transactions (3) | Sur quelques tests la qualité graphique est moins bonne entre le filaire et le sans fil... Je vais tester avant de payer 45 balles de câble + rallonge. A tout hasard auriez vous un tuto avec les dernières versions des softs ? |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nexus06 Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | oui c'est bien ce que je soupçonnais --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nolanpeterson Transactions (0) | Malheureusement, pour avoir testé le streaming sur le Quest (testé sur virtual desktop, riftcat et alvr) meme si alvr est vraiment pas mal, la latence reste perceptible malgré le wifi 5ghz et la proximité immédiate du routeur.
|
nexus06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nexus06 le 08-01-2020 à 15:14:53 |
Sinon, ce que tu n'as pas compris c'est qu'avec un tel câble du bénéficie du meilleur des deux mondes : Le mode autonome qui apporte donc une grande liberté de mouvement au détriment d'un rendu visuel limité et le monde filaire qui t'apporte une qualité visuelle incomparable.
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 08-01-2020 à 15:49:58 --------------- Hebergement d'images |
nolanpeterson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |