| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : C'est bien celui-ci ? https://www.amazon.fr/dp/B01MZIPYPY [...] 6DbNXBWBAQ |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 21:29:22 ![]() ![]() |
vectra Bordelais!Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Perso, je sais que c'est l'installation demandée par le CV1 qui m'a bien souvent freiné à l'utiliser. Tout sortir et l'installer, etc.
Et tu as commandé celui-là ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ouaip --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) | J'ai commandé celui, il marche : (sur le port carte mere arriere, sur mon port de boitier avant, le casque de déconnecte sans arret, mais c'est pas forcément sa faute [au cable]) Message édité par Morningkill le 05-12-2019 à 14:52:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Merci,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Arizona Sunshine for Quest
Message édité par qhyron90 le 05-12-2019 à 23:37:32 |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
Message édité par Dilat Larath le 06-12-2019 à 13:28:53 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem et un avis utilisateur confirme que ça passe pour le Link... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Trop bon, The Clim vient de passer en cross-buy --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Qualcomm lance le XR2 5G, un processeur très prometteur pour les casques AR/VR autonomes : https://www.etr.fr/actualite/7232-q [...] nomes.html
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 09-12-2019 à 11:51:40 --------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | quel avantage d'un modem 5G dans cette plateforme?
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 09-12-2019 à 10:45:17 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-12-2019 à 11:53:45 --------------- Hebergement d'images |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Pour faire suite à l'annonce du XR2 par Qualcomm ci dessus Une qualité d'affichage impressionnante
Ce petit aperçu du futur nous a laissé très enthousiaste quant aux futurs casques autonomes qui s’appuieront sur le XR2, d’autant qu’il bénéficie de nombreuses autres améliorations et nouvelles fonctionnalités, que nous abordons dans cet article. Les premiers appareils l’intégrant arriveront sur le marché dès 2020, avec de potentielles annonces au premier trimestre.
Message édité par StanCW le 09-12-2019 à 14:41:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | PSVR2 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 09-12-2019 à 17:06:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | en tout cas, la prochaine génération pourrait être celle qui me fera craquer si les prix s'envolent pas ^^ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais la VR c'était pas le truc mort-né normalement ? |
GenGis_K Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Oui, mais c'est un minimum justifié sur la première génération Message édité par fire in the hole !!! le 09-12-2019 à 19:39:25 |
Message édité par qhyron90 le 09-12-2019 à 19:45:19 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-12-2019 à 19:54:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
En même temps depuis que Microsoft a clairement annoncé qu'ils en avaient rien à foutre de la VR pour la future Scarlet. Sony a maintenant un boulevard en or pour consolider et dominer durablement le marché VR de la console. Message édité par GreatSaiyaman le 10-12-2019 à 01:39:18 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | 300 euros pour du Wireless, tu parles juste du prix du sans-fils? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ils ne sont pas obligé de sortir la PSVR2 avec tout ce qu'il faut pour etre standalone dés la sortie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Genre 1 an aprés : "ha tiens on a un nouveau firmware qui transforme la PSVR2 en casque autonome Message édité par StanCW le 10-12-2019 à 12:08:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Transformer un standalone en filaire c'est exploiter du HW déjà présent d'une manière différente.
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Sans soft le matos n'est rien, ils ne sont pas obligé de faire la mise au point de cette partie pour la sortie, ils se concentrent sur le filaire ou la liaison avec la PS5 et plus tard ils voient le reste. Enfin tout cela n'est que pure spéculation. Message édité par StanCW le 10-12-2019 à 14:41:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |