| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
nickos_fr Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 07:06:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ce n'était pas des telephones --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Des infos en ce qui concerne la Beta pour l'Oculus Link : https://www.etr.fr/actualite/7181-o [...] -link.html --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est donc dispo depuis quelques heures : https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] lable_now/
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Vu que je suis toujours pas passé en v11, j'ai un peu les boules Message édité par fire in the hole !!! le 18-11-2019 à 23:20:59 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci. |
Moulin24 Transactions (0) | Maintenant il faut attendre pour savoir si le Link marchera avec les jeux de Steam. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
daffi' Transactions (0) | Ca marche, le reddit est plein de retour en ce sens. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:08:17 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De ce que j'ai compris, ils ont bien fait ça dans le sens qu'en mode Link, le Quest est reconnu exactement comme un Rift S. Donc, tout devrait être compatible comme sur un Rift S. |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Je pense qu'en terme d'écosystème, effectivement y'a tellement à faire avec la VR.. Et Apple pourrait faire la différence effectivement...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Re, après un méchant TT Demain je reçois mon câble donc je vais pouvoir tester ma 50aine de jeux VR PC (j'ai d'ailleurs dû reset mon Quest qui était stuck en 8.0 --------------- Hebergement d'images |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Sur les 3 cables que j'ai pu tester, 2 incompatibles, et un meme pas détecté |
pampelone75 Transactions (0) | Hello, j’ai demandé a un dev de me faire une app de VR, il m’a envoyé l’apk que j’ai sideloaded en utilisant sidequest. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Passer par SideQuest. Message édité par LibreArbitre le 20-11-2019 à 13:11:22 --------------- Hebergement d'images |
davidml Transactions (0) | Testé le oculus link beta, ca marche pas mal,
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, j'ai essayé l'Oculus Link et c'est une tuerie Le Rift S est donc mort... --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un peu plus de détails quand tu auras le temps stp Message édité par LEctrodz le 23-11-2019 à 21:36:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kerjou Transactions (2) | Un test la : https://www.etr.fr/video/7192-oculu [...] k-010.html
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 23-11-2019 à 23:17:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je lis dans les commentaires que sur le quest avec link ça stream une video en réalité? Edit : oui c'est présenté tel quel depuis le début en fait. Je découvre. Donc risque de perte de qualité dû à la compression. Sans compter que versus un rift s il y a de la ressource utilisée pour compresser Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 23-11-2019 à 23:34:23 |
vectra Bordelais!Transactions (1) |
Message édité par vectra le 23-11-2019 à 23:34:00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: Et c'est je pense surtout sur la question de la latence que ce Link se fait attendre. Quelqu'un en dehors de la VR n'y pensera pas forcément, mais elle est très importante. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-11-2019 à 00:20:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
--------------- Hebergement d'images |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De toute façon, pour les cables, Anker et ses concurrents risquent de bien vite sortir des modèles 5m pour répondre à la demande. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui mais ils seront onéreux car à plus de 3m il faut de la fibre donc ça ne sera pas forcément bien moins cher que le câble officiel (ou pas)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-11-2019 à 14:05:01 --------------- Hebergement d'images |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
ianmolo75016 Transactions (0) | Une idée ou trouver le cable Anker Powerline USB-C to USB 3.0 Cable à 3 mètres ? Il n'est plus dispo sur Amazon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | -50 euros sur Quest chez Boulanger:
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est déjà pas mal AMHA |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | "Y'aura pas de promos pour le BF qu'on te dit" me disait ce topic y'a deux semaines. On est même pas encore vendredi... Bon sinon, j'ai un peu de mal à réaliser l'apport des 64GB supplémentaires du modèle 128. J'imagine que les jeux Quest sont aussi optimisés pour pas prendre trop d'espace ? 64GB, ça doit être suffisant surtout si on installe que ce à quoi on joue non? Message édité par OptiZonion le 25-11-2019 à 08:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |