| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 10:07:01 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est surtout côté AR qu'il faut les attendre à mon avis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour Apple c'est simple, un produit hors de prix, super léger avec des spec d'il y a deux ans et qui t'oblige a acheter ton poids en adapteurs --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | C'est peut etre ce qu'il faut pour que la VR sorte de sa niche, mais je suis plus interessé par le coté AR. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2019 à 15:24:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | bha pour l'instant aucun rendu foveal par exemple et encore pas mal de SDE, pour moi on en est encore au debut, j'ai pas encore acheté à cause de ça (et un peu du prix aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 15:41:17 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le Quest a du (fixed) rendu fovéal mais sans eye tracking, c'est flagrant dans la video de comparaison de Beat Saber:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah c'est un peu comme le Vive, sauf que lui le faisait via ses lentilles --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sur le Quest, ça a tout de même du sens puisqu'il s'agit avec ce type d'appareil d'optimiser un maximum l'utilisation des ressources (déjà que c'est la guerre avec un casque PC, c'est à mes yeux encore pire ici). Ça vaut peut-être le coup de dégrader la qualité sur les bords pour gagner sur d'autres possibilités visuelles. C'est un compromis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Le truc c'est que ce que tu décris seras surement déjà présent et corriger sur le marché (pour ça d'ailleurs que la gen2 se fait autant attendre ça fera forcement partie du packaging de base) lorsque Apple lancera son produit, de ce fait je vois mal la pomme marquer autant les esprits comme l'avait pu faire le premier Iphone. Message édité par GreatSaiyaman le 13-11-2019 à 19:09:20 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oculus a une équipe AR, on n'a rien vu de concret mais on peut les attendre sérieusement là-dessus également. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Oculus a du fric avec Facebook, mais Occulus n'a pas 30 ans d'expérience d'un Apple en hardware, et Apple a toujours montré qu'ils savaient sortir des produits qui frappent les esprits et vendent, quand bien même c'est globalement pas les plus performants, dans l'esprit des consommateurs ça reste premium et au dessus.
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2019 à 19:57:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Encore une fois : ils ont pris le meilleur de toute les techno existante on rajouter des ptit trucs (grille pour améliorer le capacitifs, solution logicielle innovante, ecran etc) et en ont fait un bon produit au bon moment pour un marché à peine naissant.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | HTC, et d'autres qui tournaient sous Android. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Non, Android est arrivé après. L'ancêtre des smartphones, c'est les Palms et les PocketPC sous Windows Mobile. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bha si : distrib confidentielle, quel pub ? quel univers soft ? il suffit a APPLE de piocher les bonnes idée à droite à gauche de réunir le tout dans un package enrobée d'une couche logicielle et d'un environnement qui rend la chose pérenne et qui assure un suivi long terme, avec le pognon qu'ils ont ils peuvent redéfinir le game. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-11-2019 à 08:55:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Message édité par OptiZonion le 14-11-2019 à 09:46:19 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Donc c'était du Windows phones principalement avant sur les smartphones. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Windows mobile plutôt.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le vrai changement c'est d'avoir misé sur du 100% tactile avec peu de boutons et surtout un OS pensé pour du 100% tactile dès le début.
Message édité par the_fennec le 14-11-2019 à 12:07:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | A voir de quelle manière il se sentent légitime pour tout chambouler en arrivant sur le marche de la VR / AR. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pas vraiment une question de légitimité mais de cible et de technique.
nickos_fr Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |