| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 22:00:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
nekeed Transactions (4) | Bon :
Message édité par nekeed le 29-05-2019 à 01:39:50 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai pas vu de rail 220v sur mon alimentation Sinon, ça doit être joli à voir un GPU aliemté en 220v On voit que t'as jamais fait d'OC toi --------------- Hebergement d'images |
frenegond Transactions (3) | du nouveau sur le front de Beat Saber et cette fois c'est la voix officielle --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Après, la problématique de la tension n'en reste pas la même, même si on a saisi le sens de ton propos. Sinon, Oculus Quest reçu, le pont sera long et bon Je commencerai pas tester ALVR et Riftcat à fond, avec des screenshots des latences :jap; Message édité par LibreArbitre le 29-05-2019 à 12:59:53 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon rien à voir mais je l'ai allumé au taff histoire de voir vite fait mais je n'ai pas pu finir la conf car il n'y a pas de WiFi (et en mettant mon malinphone en point d'accès mobile c'est pas passé), et en terme de résolution (juste sur le premier écran pour l’appairage) je ne vois pas avec grosse différence avec la dalle du Go par contre le ventilo se fait bien entendre (même si en jeu on ne doit pas bien l'entendre) mais surtout, je me demande s'il ne ventile pas du côté des yeux également car il me semble avoir senti de la fraîcheur, ce qui supprimerait toute buée (en plus de dissiper la chaleur du SoC)... Dernière chose : J'ai testé le réglage de l'IPD et quelque soit la position je ne fais pas la différence Edit : Rage, j'ai acheté Virtual Desktop sur Rift il y a quelques années, à nouveau pour mon Go et là je vois que ce n'est pas transférable sur le Quest, complètement abusé ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2019 à 14:07:50 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Installe Bigscreen, ça doit pas être très différent. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:51:03 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci mais tu penses bien que je les ai toutes vues --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Re, bon, premier bilan : --------------- Hebergement d'images |
nekeed Transactions (4) | Merci pour ton retour !
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | A 47 ans j’en ai connu des nouveautés dans ma vie, j’ai pour ainsi dire vue naître le jeu vidéo quand j’étais gosse, j’ai pas mal joué sur PC autrefois et sur la plus part des consoles, j’ai une Switch, une ps4 pro et une once X, donc pas du tout sectaire, je viens de faire mes premiers pas dans la VR ce soir avec le Quest. je n’ai donc aucun moyen de comparaison avec d’autre casques. Je n’avais jusqu’ici pas eu l’occasion de tester la VR. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Honnêtement, je pense que tu devrais prendre un TPCast pour le Rift S, quand il sera sorti car tu auras tous les avantages sans les inconvénients... Sinon, je viens de tester ALVR et ça tourne pas mal avec Elite Dangerous mais pas encore de quoi y jouer des heures car il y a parfois des artefact de compression mais je confirme que le rendu avec ALVR est bien supérieur à Riftcat (VRidge) !
Comme vous pouvez le voir, le Quest tient 250 Mb/s (chez moi, avec un AP Ubiquity donc pas mauvais) Là j'avais mis un SS de 125%, avec une RTX 2070 donc je pense qu'une 2080 ne serait pas de trop pour en profiter dans de meilleures condition... Frenegond, c'est quoi ton GPU d'ailleurs (je doute que ta conf HFR soit à jour car une GTX 550 Ti me semble bien modeste Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-05-2019 à 11:25:25 --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Faut vraiment je test ça Message édité par btbw03 le 30-05-2019 à 11:36:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est que ça fonctionne impeccable !
|
davidml Transactions (0) | Pour ALVR , quels sont les meilleurs parametres Video (pour le Quest) ? Message édité par davidml le 30-05-2019 à 14:16:05 |
davidml Transactions (0) | Question confort , je trouve que ca pese sur les paumettes.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
davidml Transactions (0) | Youtube VR , pas moyen de voir des videos 3D en SBS ?
|
Sinon, j'ai même pas testé The Lab
Sinon, suis-je le seul à avoir l'impression que le sol n'est pas à la bonne hauteur avec le Quest ? J'ai réinitialisé plusieurs fois mais j'ai l'impression qu'il y a un écart... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-05-2019 à 16:19:43 --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Écoute faut je continue à tester du fps ou autre
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon j ai testé un fps, Fun n stories, c est plutôt pas trop mal, des artefacts de temp en temps il est vrai, mais ça reste largement jouable. Et si latence il y a, je la vois pas forcément.
Message édité par btbw03 le 30-05-2019 à 17:13:52 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de tester Beat Saber PCVR et là par contre la latence est vraiment perceptible. Ça ne génère pas de cinétose, ça reste jouable mais je pense conserver la version native même si le contenu est ridicule pour le prix car c'est clairement abusé... Je pense demander le remboursement le temps que le songs customs soient pris en charge... --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ouais peut être que sur un beat Saber ça ce voit vu le genre du jeux. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Edit : J'ai repris le fil des échanges et j'ai vu que t'hésitais pour le Quest Message édité par LibreArbitre le 30-05-2019 à 18:43:01 --------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nolanpeterson Transactions (0) | Testé l'alpha d'ALVR ici aussi.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En fait le plus gros problème c'est pas le wifi, ce qui fait le plus de latence sont les phases d'encodage / décodage. De ce que j'ai compris, le Snapdragon ne permet pas de recevoir directement une image, donc il ne faut pas voir le Quest branché en USB-C comme un Rift S branché sur le PC. Après, se passer du wifi devrait tout de même réduire cette latence, mais pas autant qu'on pourrait le penser, donc. Message édité par LEctrodz le 30-05-2019 à 19:17:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | LES CUSTOMS SONGS POUR BEAT SABER SONT ARRIVES SUR LE QUEST !
Message édité par LibreArbitre le 30-05-2019 à 22:16:16 --------------- Hebergement d'images |
Kerjou Transactions (2) | Je remets mon message d’à côté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La sacoche de transport officielle, reçu aujourd’hui, est sympa quand même, ça sera mieux que la boîte d origine |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
Edit: 45€ sur l'oculus store, 50€ sur Amazon. Mais je crois que la semaine dernière c'était plus de 70€ sur Amazon. Edit2: commandée de mon côté sur l'oculus store, ne serait-ce que pour ranger le casque et les manettes à la maison, le format n'est pas pratique sans étui. Message édité par Dilat Larath le 31-05-2019 à 13:34:05 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oui oculus store
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |