| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
nekeed Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 16:49:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon j ai préco un quest pour voir |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Virtual Desktop Quest Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=6BVb-71Yzqo
--------------- Hebergement d'images |
nekeed Transactions (4) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Comment ça ? Ce n'est qu'un écran virtuel comme dans n'importe quelle appli d'écran virtuel, non ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-05-2019 à 20:54:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 21:06:40 ![]() |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-05-2019 à 21:28:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | A l'heure actuelle les seules cas où tu vas préférer jouer en 2D ou regarder un film dans un casque, c'est si t'a pas une télé de +40" dispo sous la main. La qualité et le confort des casques ne sont pas suffisamment bons pour que ça vaille le coup. Donc c'est vraiment en usage alternatif que ça marche, par exemple dans le train, je préfère regarder un film sur Gear VR, que sur tablette. Il y a le cas où il y a une télé de 50", mais quelqu'un d'autre la squatte. Et enfin moi ça m'est arrivé de regarder un film 3D dans le casque, car ma télé n'est pas 3D. Mais sinon, tout ce qui est virtual desktop etcetera, la définition n'est pas assez bonne, et la possibilité sera intéressante que si on a pas le choix. Maintenant pour l'aspect fun, Big Screen sur PC simule une énorme maison, et tu choisies la pièce où tu regardes, c'est fun, mais le constat est que c'est naze. Message édité par basketor63 le 06-05-2019 à 22:12:36 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 22:05:31 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Question vidéos, genre ça
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Et effectivement la limite c'est la résolution mais avec la résolution élevée du Quest cela changera un peu la donne (mais ça ne sera toujours pas suffisant et donnera l'impression de regarder du 720p sur un écran de 27" )...
Mais sinon, comme l'a dit Carmack, la team Oculus travaille sur une solution maison (car ils passent un peu pour des cons à ne pas proposer ce qu'ALVR et Riftcat arrivent à faire)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-05-2019 à 22:29:19 --------------- Hebergement d'images |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
ça dépend T'as les vidéos 360 non 3D. Le truc ultime c'est Google Jump. Ensuite quand tu regardes dans youtube il te stream l'image stéréo appropriée suivant l'angle où tu regardes. celle là a été créé par Jump https://www.youtube.com/watch?v=98U2jdk8OGI J'arrive pas à retrouver la vidéo de présentation google dans laquelle ils montrent la reconstruction de points de vues intermédiaires, c'est assez hallucinant edit: la voilà https://youtu.be/WYXkWPB_fe8?t=9261 Le moment magique où tout le monde applaudit https://youtu.be/WYXkWPB_fe8?t=9448 Message édité par basketor63 le 06-05-2019 à 22:47:39 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a déjà des applis youtube et netflix native sur Android et Gear VR, qui tourne grâce aux softs Oculus d'ailleurs, donc j'imagine qu'ils les adapterons.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me pose la question spécifiquement pour Bigscreen, qui permet d'être à quatre dans un même salon autour de plusieurs écrans virtuels. C'est similaire à Virtual Desktop mais le multi en plus. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Il va falloir que les tinois nous pondent une house de transport pour le Quest... 45€ l’officielle quand même... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense que ce sera pas le genre de truc qui sera dur à trouver. J'espère qu'il y aura par contre un accessoire bien conçu pour augmenter la capacité batterie. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | ca vaut le coup d'acheter une camera 360° pour revisionner ensuite sur un Oculus? Ca peut etre sympa pour immortaliser les vacances, anniversaires... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-05-2019 à 14:50:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
j'ai une samsung 360 2eme gen qui dort dans un tiroir depuis son achat, j'ai du la sortir 2/3 fois peut être quand ça sera l'occaz de s'en resservir ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2019 à 14:56:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Après un peu de recherche je crois que c'est la meilleure camera 360 en terme de rapport Q/P Je vais essayer dans chopper une à 50 balles sur LBC, la version 2016 qui selon certains tests est meilleure que la 2017. Message édité par rz1 le 07-05-2019 à 15:54:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bien moins bonne qualité ( j avais eu la 1ère version en test ) et moins pratique |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Live stream de uploadvr sur le Quest
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je sais pas ce que Oculus va faire pour marketer le Quest, mais ça serait dommage qu'ils refassent pas comme ils ont fait pour le Rift avec des stands dans les grandes surfaces.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | L'environnement reste moins fermé que chez apple, vu qu'on peut side loader des app |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'attends de voir ce que donne Tilt brush c'est lui qui va me faire acheter le Quest Message édité par StanCW le 12-05-2019 à 11:56:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | T'attends de voir quoi ?
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | De voir les concessions faite sur le soft, ça va pas tourner comme sur un VIVE hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est un soft de dessin, il y aura pas des masses de concessions à faire Message édité par basketor63 le 12-05-2019 à 17:17:01 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Tu l.as déjà utilisé ? C'est pas paint de Windows 95 non plus ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si quelque chose est touché, ce sera plus du côté des effets de lumière qu'autre chose à mon avis (réflexion, transparence, etc..). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 12-05-2019 à 23:09:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | même les lumières et néon ça posera pas de problèmes, il y a rien comme décor
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message édité par RoiPourpre le 13-05-2019 à 00:47:51 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |