| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Mais à mon avis le principal frein ne sera pas la taille mais les prix En l'état, je pense finalement prendre la version 64 Go car je pense qu'avec le pr0n ça doit passer avec Plex VR (faut que j'essaie avec mon Go avant de le renvoyer)... Message édité par LibreArbitre le 01-05-2019 à 12:10:04 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 12:08:21 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message édité par GreatSaiyaman le 01-05-2019 à 14:28:43 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Non, je pense qu'on ne verra pas de HMD hybride, surtout avec l'avènement du cloud gaming... Je parie à fond sur cette techno, même pour de la VR (et la nécessité d'une très faible latence) .. Quand je vois les perf d'ALVR sur un simple Go je pense que le cloud gaming ne peut que fonctionner et cela sera le cas avec le Quest qui à mon avis sera compatible avec Google Stadia... Message édité par LibreArbitre le 01-05-2019 à 14:05:14 --------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a le Vive Cosmos présenté comme hybridisable avec l'aide d'un smartphone, ou d'un bidule 5G, enfin c'est ce que HTC a évoqué. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-05-2019 à 14:13:30 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Me concernant je pense prendre le Quest et le S, sous réserve que je ne sois pas obligé de racheter tous les jeux, comme j'ai dû le faire avec le Gear VR et le Go... --------------- Hebergement d'images |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Oculus Quest dispo en préco sur amazon.fr pour les intéressés : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _197852661 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Merci Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-05-2019 à 15:19:12 --------------- Hebergement d'images |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 15:27:38 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Sachez que sur la FNAC vous pouvez acheter jusqu'à 600 € de carte cadeaux pour 520€ ( 4 cartes de 150€ payées 130€). Ce qui fait une belle ristourne pour le quest ou le rift, ou les 2 :-D Message édité par Lokham le 01-05-2019 à 18:57:40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je préfère infiniment le support Amazon notamment en cas de pixels morts... --------------- Hebergement d'images |
Ikari34 Transactions (0) | Est-ce que les jeux achetés sur l'occulus store pour un casque gear vr seront à racheter pour y jouer sur le l'occulus quest ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça dépendra des jeux, il y a rien d'automatique |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oui. C'était déjà le cas pour des jeux Gear VR qui n'étaient pas compatible avec le Go alors pour le Quest... --------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai pas dépensé un seul centime sur Gear VR En plus ils m'ont filé un code expiré dans l'odr Samsung. Message édité par basketor63 le 02-05-2019 à 15:29:56 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
--------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il l'a vraiment mauvaise envers Oculus, et il fait preuve d'un grand contrôle.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est possible de caster le Quest sur sa TV https://www.youtube.com/watch?v=oWFXeFfd9jc Fini la galère pour guider ma fille Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-05-2019 à 18:15:59 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | drap |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Elles existent vraiment ces meufs ou c'est un coup monté ? Message édité par basketor63 le 05-05-2019 à 14:43:21 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pas faux, tout comme Naomi 'SexyCyborg' Wu C'est sûr qu'avec le misogynie en France c'est compliqué aux femmes de s'intéresser à la tech Message édité par LibreArbitre le 05-05-2019 à 09:19:38 --------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En tout cas SexyCyborg, ses nibards sont fake, ça c'est une certitude Message édité par basketor63 le 05-05-2019 à 14:48:21 |
canarvador je suis ton coinTransactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le système guardian du Quest.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci, j'avais hésité à poster cette vidéo... Pour la liste, ça me conforte dans mon choix de n'avoir pris que la version 64 Go du Quest car je dois prendre le Rift S le mois d'après donc si je peux limiter un peu les frais c'est pas plus mal (car il faudra encore dépenser 45 euros pour le case de transport du Quest : https://www.oculus.com/quest/accessories/?locale=fr_FR et dans les 100-150 euros de jeu, en espérant que le corss-buy soit effectif !)... Edit : Je viens de réorganiser la première page pour plus de lisibilité et pour en profiter pour ajouter la liste des jeux (donc des éditeurs) supportant le cross-buy (car nous sommes quelques un ici à avoir prévu d'acheter le Quest et le Rift S)... Edit : J'avais lu trop rapidement ton post GreatSaiyaman, notamment la seconde partie Message édité par LibreArbitre le 05-05-2019 à 22:59:30 --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vraiment de plus en plus envie de tester ce quest |
Je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup mais Elite: Dangerous, Skyrim VR, The Gallery, Eve: Valkyrie, Alien: Isolation on ne les verra jamais à mon avis car les concessions seront trop grandes pour que tu puisses reconnaître le jeu d'origine... Les jeux photo-réalistes on ne les verra pas sur le Quest (déconseillé par la team Oculus en charge du SDK) car l'expérience ne sera pas agréable... Cela dit, cela ne veut pas dire qu'on ne verra pas de très beaux titres ! Je table aussi pas mal sur le jeu en streaming, tant sur ALVR (qui est déjà très bien avec un simple Go, on peut jouer à Beat Saber sans latence perceptible !) mais surtout, surtout Google Stadia car c'est certain que Google va vouloir se positionner sur ce créneau dans le marché a du potentiel (si toutefois c'est réalisable car la latence sur du game-stream local est parfois gênante mais si en plus il faut ajouter de l'upload/download ça va me sembler compliqué !)... Mais ce n'est que mon avis Message édité par LibreArbitre le 06-05-2019 à 00:40:43 --------------- Hebergement d'images |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Les jeux mal optimisés qui se trainent déjà sur PC. Concernant la qualité visuelle, un jeu comme GTA 3 tournait parfaitement sur Galaxy S2. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-05-2019 à 01:01:52 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour moi visuellement en VR, ce qui est surtout important, c'est la direction artistique et les animations. Le nombre de polygones n'est pas si important quand ces trucs sont maîtrisés. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-05-2019 à 13:33:33 --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | drap Message édité par rz1 le 06-05-2019 à 15:02:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nekeed Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |