| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Koi 2 defait Faust... faut te ressesir voyons --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | C clair que pour l'instant j'ai pas trop le temps non plus...j'ai commencé les cours par le CNAM... mais bon je devrais quand meme pouvoir faire qq parties quand meme ....
|
petrus63 Transactions (0) | Je serai dispo très prochainement... peut-être même avant ce W-E.
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | kler , je vai me ressasir , gare a celui ki va m'affronter Message édité par Lemminkainen le 22-11-2002 à 21:00:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je suis la demain --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | plutôt dimanche pour moi |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | QQ dispo là ?
|
narzo Transactions (0) | olala, en ce moment on zappe grave, bizarre pas trop envie de jouer en ce moment |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 02:29:37 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon...effectivement beaucoup de demotivation dans l'air |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au fait j'ai quand meme achete l'extension, mais pas encore essaye (enfin si Naja a commence une campagne de l'extension). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au fait, il faudrait abreuver popok du texte de presentation de la team et des regles. Je propose comme suit (vous n'avez plus qu'a voter ou a proposer des alternatives |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Hello,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Thanks |
narzo Transactions (0) | Kaz, ton texte est très bien, il décrit bien le jeu ainsi que notre team (fun team).
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je me vengere --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
popok ClasseTransactions (0) | voila, votre section est terminée |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je me vengere jai di Message édité par Lemminkainen le 25-11-2002 à 22:16:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | |
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) | Moi il me manquait un perso des le 2eme niveau d'une campagne, ca m'a degouté.
Message édité par phenos le 26-11-2002 à 11:34:24 |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hi all ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | LOL Faust tu ne te sent pas trop seul par hazard ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) | bon aller une tite map pour le tournois, y'a qq'un |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | YOUHOU
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce soir c'est entrainement de tennis de table desole |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 03-12-2002 à 21:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
| [Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
| à quand un topic unique sur NWN ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D | |