| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :DPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du premier post (génération automatique) :
-Patch version classique =>Patch 20to22FR
les regles :
Les participants (11):
www.hfr-homm4.fr.st
Map :
=> DISPO ICI <=
so wait & see
=-version 1 fichier 10Mo
ps je rappel que la version FR est la 1.1
================================================================
Message édité par Phive le 20-06-2003 à 15:09:12 |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 21:52:37 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | --------------- :sol: |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ça pue grave --------------- Une partie de mes jeux |
narzo Transactions (0) | bon faur essayer à 2 seulement pour voir
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vous laisse la main ma petite femme n'est pas très bien je vais lui tenir compagnie --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est dommage qu'ils aient programmé ça au tractopelle franchement... --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:10:18 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | Faust on teste a 2 ??? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | MIME si tu es là on peut jouer a 3, enfin essayer Message édité par narzo le 25-10-2002 à 22:15:28 |
narzo Transactions (0) | hehe, nous revoila, coucou, c'est de la merde ce jeu, pffff, moi le prochain HOMM, ça sera warez et voila na Message édité par narzo le 25-10-2002 à 22:43:17 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | sa saoul --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) | bon aller je vais me matter un dvd a la place, pour Morrowind il est trop tard la après je vais plus me coucher |
narzo Transactions (0) | bonne nuit à tous, salut Faust |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et hop, debout pour le biberon matinal --------------- Une partie de mes jeux |
naja TssssssssTransactions (0) |
Message édité par naja le 26-10-2002 à 09:40:24 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y s'passe koua au juste?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bonjour tout le monde ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Mais c'est bizarre qd meme ce truc...on debut on a jamais eu ce prob...et moi non plus d'ailleurs ! et a 2 sa donne koi ca fait aussi des prob de ce genre? ca devrait rouler (d'ailleurs javais fais un aprtie comem ca avec Petrus et ca marcher nikel Donc pour le ce tournoi, disons kon va deja prendre les noms de ceux que ca interesse. Il y a deja : Voilou ! KAz il faudra ke tu mettes une partie tournoi 1vs1 sur ton site et inscrire les personne partante pour le tournoi. IL faudrai aussi faire une liste des map a 2 joueurs!
Message édité par Phive le 27-02-2011 à 14:55:00 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par kaz ander le 27-10-2002 à 12:21:59 --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors là, 3DO commence à me brouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est lourd ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
| [Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
| à quand un topic unique sur NWN ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D | |