Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D

n°873880
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 13:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est lourd ça :(


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 13:39:52  profilanswer
 

n°874235
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 17:03:28  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
Pour le problème, je ne sais pas...peut-être des mauvaises ondes... [:boidleau]
 
Je vais mettre le site à jour, ces derniers temps j'ai été un peu pris, mais j'arrive :)
 
Je vous tiens au courant en tout cas :D
 
Ah oui au fait, que pensez-vous pour le tournoi de faire des matchs en alignement aléatoire ? Comme ça, pas de discrimination, et ça permet de mettre un peu de piment dans les parties :) Pour la map, c'est à voir :)




 
moi aussi je suis partant pour le mode aléatoire.
 
sinon même la partie qu'on a faite Faust et moi ça a merdé pareil, même problème.
 
Bizarre ça
 :hello:

n°874243
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 17:06:38  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Alors là, 3DO commence à me brouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je suis victime d'un bug (renseignement pris sur les forums) qui fait que je vais devoir recommencer TOUTE la 1ère campagne. :fou:  :fou:  
 
En fait, je ne l'avais jamais finie pour X raisons. Je l'ai recommencée il n'y a pas très longtemps pour la finir cette fois. J'arrive au dernier scénario de la campagne, et là je remarque que Desette n'st plus là, ainsi que Prothéo. Seuls Lysander, Sir Kenthaine et mon héroïne la plus forte hormis ceux-là sont présents. Bon, je me dis que ça doit être prévu dans le scénario et qu'ils sont quelque part où je vais les rejoindre. Je me tape toute la carte, je prends toutes les villes (ce qui est d'ailleurs facultatif), et il y a 2 portails que je n'arrive pas à passer. Pour le premier, j'ai besoin de Sir Kenthaine ET Desette. Là encore, je me dis, j'aurai Desette plus tard, je reviendrai. Pour le 2ème, j'ai besoin de Lysander...et ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils ne voient pas Lord Lysander. J'ai même pris Lysander tout seul (sans armée donc) au portail, même effet. C'est là que j'ai commencé à me dire que c'était un bug. Et rensignement pris, apparemment le patch 1.3 BUGUE la campagne !!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et pauvre de moi, bien que j'aie 10 emplacements de sauvegardes différents, je sauve par-dessus les plus anciens au fur et à mesure que j'avance dans les scénarios de la campagne...et comme j'étais à la fin de ce dernier scénario, je n'ai plus de sauvegarde autre que celles buguées !!! :fou:  
 
Franchement j'en ai ras la casquette !




 
pffff c'est vraiment de la merde ce jeu, après ils vont se plaindre qu'on utilise les versions warez, 45 euros et le jeu déconne complet à tous points de vue.
 
j'ai pas eu ce problème pour le 1ere campagne mais à l'époque j'avais pas les patch d'installé, ça doit être ça alors.

n°874274
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 17:20:58  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Alors là, 3DO commence à me brouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je suis victime d'un bug (renseignement pris sur les forums) qui fait que je vais devoir recommencer TOUTE la 1ère campagne. :fou:  :fou:  
 
En fait, je ne l'avais jamais finie pour X raisons. Je l'ai recommencée il n'y a pas très longtemps pour la finir cette fois. J'arrive au dernier scénario de la campagne, et là je remarque que Desette n'st plus là, ainsi que Prothéo. Seuls Lysander, Sir Kenthaine et mon héroïne la plus forte hormis ceux-là sont présents. Bon, je me dis que ça doit être prévu dans le scénario et qu'ils sont quelque part où je vais les rejoindre. Je me tape toute la carte, je prends toutes les villes (ce qui est d'ailleurs facultatif), et il y a 2 portails que je n'arrive pas à passer. Pour le premier, j'ai besoin de Sir Kenthaine ET Desette. Là encore, je me dis, j'aurai Desette plus tard, je reviendrai. Pour le 2ème, j'ai besoin de Lysander...et ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils ne voient pas Lord Lysander. J'ai même pris Lysander tout seul (sans armée donc) au portail, même effet. C'est là que j'ai commencé à me dire que c'était un bug. Et rensignement pris, apparemment le patch 1.3 BUGUE la campagne !!! :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et pauvre de moi, bien que j'aie 10 emplacements de sauvegardes différents, je sauve par-dessus les plus anciens au fur et à mesure que j'avance dans les scénarios de la campagne...et comme j'étais à la fin de ce dernier scénario, je n'ai plus de sauvegarde autre que celles buguées !!! :fou:  
 
Franchement j'en ai ras la casquette !




 
J'ai arreté  de jouer à homm4 a cause des bugs. Rien qu'a la 2eme mission de la premiere campagne j'ai pas les heros qu'il faut. C'est stupide  :gun:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°874286
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-10-2002 à 17:27:48  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
 
Mais c'est bizarre qd meme ce truc...on debut on a jamais eu ce prob...et moi non plus d'ailleurs !
 
et a 2 sa donne koi ca fait aussi des prob de ce genre? ca devrait rouler (d'ailleurs javais fais un aprtie comem ca avec Petrus et ca marcher nikel  [:powa] )
 
Donc pour le ce tournoi, disons kon va deja prendre les noms de ceux que ca interesse. Il y a deja :
Phive
Narzo
Kaz
 
Voilou !  KAz il faudra ke tu mettes une partie tournoi 1vs1 sur ton site et inscrire les personne partante pour le tournoi. IL faudrai aussi faire une liste des map a 2 joueurs!
 
 
Sinon on pourrait aussi faire l'inventaires des adresse hotmail pour Msn
Pour moi c'est : phive57@hotmail.com




+ moa !!!!!


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°874293
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-10-2002 à 17:29:45  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
moi aussi je suis partant pour le mode aléatoire.
 
sinon même la partie qu'on a faite Faust et moi ça a merdé pareil, même problème.
 
Bizarre ça
 :hello:  




mon ordi serait il modi ?  :heink:   [:xx_xx]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°874299
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-10-2002 à 17:32:49  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

 
mon ordi serait il modi ?  :heink:   [:xx_xx]  




 
Et celui de Maig est modo ! [:tinostar]


---------------
Une partie de mes jeux
n°874300
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 17:33:01  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

 
mon ordi serait il modi ?  :heink:   [:xx_xx]  




 
non je pense pas ça le fait pas qu'avec toi.
 
d'ailleurs si qq'un est dispo pour tester si ça fonctione, juste 10-15 minutes

n°874311
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 17:38:01  profilanswer
 

Bn en tk m'approchez pas voos allez me refiler la poasse[:totoz]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°874318
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 17:41:03  profilanswer
 

:lol:  :lol: sacré Meg  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 17:41:03  profilanswer
 

n°874593
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-10-2002 à 20:19:54  profilanswer
 

ha n'oubliez pas mettre votre adresse Msn pour ceux ki veulent et ki utilise messenger !
 
Kaz aura k'a faire une recap sur le site aussi  :D  
 
Ke de boulot ke de boulot  ;)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°874594
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:20:11  profilanswer
 

Coucou
Pour le tournoi je suis partant aussi !  
Sinon pour les bugs oui, je suis tombé sur un aussi : la campagne de l'ordre, y a une mission ou tu commences sans ton heros principal (emilia Nighthaven) alors qu'elle devrait etre la ...  
 
On se tient au courant pour le tournoi, et j'espere que les parties vont pas planter ...
 
Pour le moment je suis en plein emmenagement (j'ai eu les clés hier) mais je trouverais bien un moment pour jouer pas de pb. J'espere surtout que wanadoo fera mon changement d'adresse correctement et rapidement..je croise les doigts !
 
Aller A+

n°874687
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-10-2002 à 20:42:27  profilanswer
 

silimalaris a écrit a écrit :

Coucou
Pour le tournoi je suis partant aussi ! Sinon pour les bugs oui, je suis tombé sur un aussi : la campagne de l'ordre, y a une mission ou tu commences sans ton heros principal (emilia Nighthaven) alors qu'elle devrait etre la ...  
 
On se tient au courant pour le tournoi, et j'espere que les parties vont pas planter ...
 
Pour le moment je suis en plein emmenagement (j'ai eu les clés hier) mais je trouverais bien un moment pour jouer pas de pb. J'espere surtout que wanadoo fera mon changement d'adresse correctement et rapidement..je croise les doigts !
 
Aller A+




 
Oki c'est noté !
 
Sinon pour les cartes, il n'y en a que 2 qui correspondent a nos criteres c'est a dire :
-Small
-2 joueurs humains
-Classe aléatoire
 
Donc voici les noms :
-Au dela de la rivière
-la chasse aux reptiles
 
Je propose encore de préciser les regles:
-2 min par tour
-Gardes mobiles
-Partie intermédiaires (je sais que ca joue sur les adversaires non humains mais je ne sais si ca joue sur les armées neutres).
 
J'ai encore une proposition :
Le tournoi peut se passer de 2 manieres:
-Chacun rencontre tout le monde et on le fais au nombre de points(ex: partie gagnée=1, partie perdue=0). Je pense que ca ferais plus sympa et conviviale si tout le monde joue contre tout le monde.
-Une sorte de tournoi en poule c'est a dire le gag,ant du match A rencontre le gagnant du match B, le gagnant de ce match rentronctre le gagnant d'un autre match etc... ce ki fait ke tout le monde ne se rencotre pas.
 
 
Voila vous ne pensez koi ?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°874704
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-10-2002 à 20:47:42  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

ha n'oubliez pas mettre votre adresse Msn pour ceux ki veulent et ki utilise messenger !
 
Kaz aura k'a faire une recap sur le site aussi  :D  
 
Ke de boulot ke de boulot  ;)  




Faust423@hotmail.com  
 
cest moua  :sol:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°874735
mime_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:58:57  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
 
Oki c'est noté !
 
Sinon pour les cartes, il n'y en a que 2 qui correspondent a nos criteres c'est a dire :
-Small
-2 joueurs humains
-Classe aléatoire
 
Donc voici les noms :
-Au dela de la rivière
-la chasse aux reptiles
 
Je propose encore de préciser les regles:
-2 min par tour
-Gardes mobiles
-Partie intermédiaires (je sais que ca joue sur les adversaires non humains mais je ne sais si ca joue sur les armées neutres).




 
Je suis bien sur d'accord pour la classe alétoire. Mais je crois que des maps y en a plus que ça qui sont possibles, faudrais que narzo me dise sur kelle map' on avait joué, elle était trop bien faite je trouves ;)
 
Sinon pour ce qui est partie intermediaire, ça joue sur les armées neutres donc je dirais Partie normale c le mieux pour pas avoir des matchs trop longues ni des neutres ki jouent un peu trop les arbitres entre les humains  [:tilleul]  
 
Pour le type de tournoi, je suis pour la 2ème méthode. Donc le tournoi avec les gagnants (et les perdants) ki se rencontrent. Ca devrait aller assez vite et c pas trop contraignant (pas tjrs facile de se trouver des horaires communs faut pas l'oublier).
 
Pour msn, je file pas mon adresse vu k'il y a mon nom dedans. et j'ai pas envie de le poster sur le forum :( Donc je vous contacterais moi même pour ceux ki l'ont.


Message édité par mime_ le 27-10-2002 à 21:03:38

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°874753
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-10-2002 à 21:09:52  profilanswer
 

Oki je vois que ca va etre encore dur a organiser ca...
 
mais non faut etre opritmiste Phive aller aller  :D  
 
Donc pour les horaires je pense que ca devrait se faire qd meme la partie ne dur pas si longtemps quand meme. on devrait s'arranger
 
Pour ce qui est des maps je ne sais si tout le monde jouerau sur la meme map au meme stade du tournoi ca je ne sais vraiment pas !
 
Comment organiser le tournoi au niveau des map?  
si vous avez une idée nhesitez pas
 
 
Je trouve que le classement pas point est mieux car
-tout le monde rencotre tout le monde
-et dans nimporte quelle ordre on est pas obliger d'attendre le gagnant de tel ou tel parti qui ne sait pas encore jouer d(ou un gain de temps. Deja que ca va etre dur a ce rencontre.
-Classement plus facile : On connaitra l'ordre exact du 1ere juskau dernier.


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°874759
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:10:51  profilanswer
 

moi c'est narzo20@hotmail.com
 
 :hello:  
 
Pour les propositions de phive je trouve que si on se rencontrait tous, ça serait sympa plutôt que de faire des groupes
 
en plus pour les groupes il faudra le bon nombre de personnes.
 
Les règles me conviennent, mais faut voir avec vous tous aussi
 
Pour les maps je vais aller voir si celles que Phive a mis en DL sont compatible
 
 :hello:

n°874760
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-10-2002 à 21:11:12  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
 
Oki c'est noté !
 
Sinon pour les cartes, il n'y en a que 2 qui correspondent a nos criteres c'est a dire :
-Small
-2 joueurs humains
-Classe aléatoire
 
Donc voici les noms :
-Au dela de la rivière
-la chasse aux reptiles
 
Je propose encore de préciser les regles:
-2 min par tour
-Gardes mobiles
-Partie intermédiaires (je sais que ca joue sur les adversaires non humains mais je ne sais si ca joue sur les armées neutres).
 
J'ai encore une proposition :
Le tournoi peut se passer de 2 manieres:
-Chacun rencontre tout le monde et on le fais au nombre de points(ex: partie gagnée=1, partie perdue=0). Je pense que ca ferais plus sympa et conviviale si tout le monde joue contre tout le monde.
-Une sorte de tournoi en poule c'est a dire le gag,ant du match A rencontre le gagnant du match B, le gagnant de ce match rentronctre le gagnant d'un autre match etc... ce ki fait ke tout le monde ne se rencotre pas.
 
 
Voila vous ne pensez koi ?




bein pour le tournoi cest sur que le 2eme truc est beaucoups mieux pour les heures , cad , pour pouvoir jouer a des heures plus propices a tous. par contre nivo convivialite cest pas le top...
 
je prefere [:cupra] preske faire jouer tout le monde contre tout le monde , enfinc est a vous de voir , moi je suis tel le moouton ke je represente (escalope de dinde bourdel  :fou: )
 
 
enfin voila  :hello:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°874800
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:30:46  profilanswer
 

arf bon à ce que je vois on est 2vs2 pour le genre de tournois  :lol:  
 
pas grave on va règler ça par une map sanglante  :lol: , non non on verra ça avec les autres copains HOMM4  :D  
 
Bon sinon voici qq maps qui pourraient convenir au tournoi, mais il faut encore que je vérifie si le mode aléatoire est séléctionable ou non.
 
Pour les Maps en Small
 
2 players - 1 gate
Au-dela du lac
Bridge the middle
Duel dans la glace
Chasse aux reptiles
Malice
Manifestations  (non aléatoire)
Pogné sur une ile  (non aléatoire)
Revolution  (non aléatoire)
Wonderland
 
et aussi les Médium ça peut servir
 
Battles of glory
Golden land of mine (non aléatoire)
Mont casse pieds
Plains of despair
Round the world
Secret ennemy
Uprise (non aléatoire)
Ile de maranthéa
 
 :hello:
 
voila j'ai vérifié, ça nous laisse un large choix, maintenant je sais pas ce qu'elles valent et si elles sont buguées  :(


Message édité par narzo le 27-10-2002 à 21:41:57
n°874824
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:43:22  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

 
 
Je suis bien sur d'accord pour la classe alétoire. Mais je crois que des maps y en a plus que ça qui sont possibles, faudrais que narzo me dise sur kelle map' on avait joué, elle était trop bien faite je trouves ;)
 
 




 
Mime c'était pas la Map "Mont casse-pieds"

n°874827
mime_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:44:27  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
Mime c'était pas la Map "Mont casse-pieds"




 
 
Possible ;)


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°875282
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 06:12:59  profilanswer
 

Bien bien bien...vive les changements d'horaires...résultat : lever à 5h50 pour la petite (et donc pour moi...) :fou: :lol:
 
Bon, pour ce qui est du tournoi, je pensais à un mélange des deux propositions : dans un premier temps, une poule par points qui fait que tout le monde rencontre tout le monde, puis à l'issu de ces matches, le principe classique d'élimination directe, avec celui ou celle qui a le plus de points rencontre celui ou celle qui en a le moins et ainsi de suite. Eventuellement dans la 2ème partie, les camps ne sont plus aléatoires mais choisis.
 
Pour le reste, je vous promets de mettre le sie à jour ASAP, mais là j'ai vraiment été trop pris par la petite :(


---------------
Une partie de mes jeux
n°875290
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 07:52:48  profilanswer
 

Prévu pour quand le tournoi ?

n°875292
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 08:06:23  profilanswer
 

A priori des que les modalites auront ete fixees, chacun fait ca plutot a son rythme, dans des delais raisonnables quoi histoire que le tournoi ne traine pas sur 6 mois :)

n°875294
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 08:24:44  profilanswer
 

Je voudrais bien y participer, mais selon mes dispos quoi...
 
Si QQ peut s'arranger avec moi...
 
Pour info, la dernière fois j'ai joué avec Sili et nous n'avons aucun soucis (nous etions 2 + 3 ordis)...

n°875297
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 08:30:04  profilanswer
 

dongonsdragons a écrit a écrit :

Je voudrais bien y participer, mais selon mes dispos quoi...
 
Si QQ peut s'arranger avec moi...
 
Pour info, la dernière fois j'ai joué avec Sili et nous n'avons aucun soucis (nous etions 2 + 3 ordis)...
 




 
Pour moi, il n'y a pas de probleme, et puis on arrivera toujours a trouver des plages communes a chacun. Je ne coris pas pour ma part qu'il y ait une date limite butoir apres laquelle on est disqualifie d'office :) C'est un tournoi pour le fun, comme tout ce que nous entreprenons.
 
(et oui je vais m'occuper du site, mais la boulot :( )

n°875299
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 08:30:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Ne m'oubliez pas  [:scroutch]


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°875303
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 08:39:30  profilanswer
 

Naja a écrit a écrit :

 :hello:  
 
Ne m'oubliez pas  [:scroutch]  




 
Jamais de la vie :love:

n°875538
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-10-2002 à 11:40:55  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°875643
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:27:35  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Bien bien bien...vive les changements d'horaires...résultat : lever à 5h50 pour la petite (et donc pour moi...) :fou: :lol:
 
Bon, pour ce qui est du tournoi, je pensais à un mélange des deux propositions : dans un premier temps, une poule par points qui fait que tout le monde rencontre tout le monde, puis à l'issu de ces matches, le principe classique d'élimination directe, avec celui ou celle qui a le plus de points rencontre celui ou celle qui en a le moins et ainsi de suite. Eventuellement dans la 2ème partie, les camps ne sont plus aléatoires mais choisis.
 
Pour le reste, je vous promets de mettre le sie à jour ASAP, mais là j'ai vraiment été trop pris par la petite :(




 
[:sisicaivrai]j'vais pas jouer bcp[:sisicaivrai]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°875660
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-10-2002 à 12:32:10  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
[:sisicaivrai]j'vais pas jouer bcp[:sisicaivrai]



 
 [:skylight]  
 
:/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°875681
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 12:37:29  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
[:sisicaivrai]j'vais pas jouer bcp[:sisicaivrai]




 
Ben...dans ma proposition tu vas jouer au moins un match de plus que ce que tu aurais joué avec la proposition par points.
 
Je ré-explique plus clairement :) Tout le monde joue contre tout le monde dans un premier temps. Donc, admettons qu'il y ait 10 participants (pour simplifier), tout le monde jouera 9 matchs. Ensuite, on passe au principe d'élimination directe, où celui ou celle qui a le plus de points à l'issu des 9 matchs jouera contre celui ou celle qui a le moins de points à l'issu de ces mêmes 9 matchs. Et là, ça passe ou ça casse effectivement :) Donc au final avec le tournoi sous forme de poule uniquement, tu joue 9 matchs. Avec ce que je propose tu en joues minimum 10, et maximum 13 :)
 
Enfin ce n'est qu'une proposition hein :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°875683
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:37:43  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Bien bien bien...vive les changements d'horaires...résultat : lever à 5h50 pour la petite (et donc pour moi...) :fou: :lol:
 
Bon, pour ce qui est du tournoi, je pensais à un mélange des deux propositions : dans un premier temps, une poule par points qui fait que tout le monde rencontre tout le monde, puis à l'issu de ces matches, le principe classique d'élimination directe, avec celui ou celle qui a le plus de points rencontre celui ou celle qui en a le moins et ainsi de suite. Eventuellement dans la 2ème partie, les camps ne sont plus aléatoires mais choisis.
 
Pour le reste, je vous promets de mettre le sie à jour ASAP, mais là j'ai vraiment été trop pris par la petite :(




 
Tout le monde rencontre tout le monde c trop lourd si on considere tout le clan. Je crois par contre à ce systeme si on ouvre clairement des inscriptions à un tournoi et que les gens ki s'inscrivent sont dispos dans les deux semaines suivantes.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°875697
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 12:42:45  profilanswer
 

Mime_ a écrit a écrit :

 
 
Tout le monde rencontre tout le monde c trop lourd si on considere tout le clan. Je crois par contre à ce systeme si on ouvre clairement des inscriptions à un tournoi et que les gens ki s'inscrivent sont dispos dans les deux semaines suivantes.




 
Bah...je ne sais pas. Y a-t-il une limite de temps pour faire ce tournoi ? Je veux dire, chacun a ses disponibilités différentes, ça n'est pas simple.
Pour la 2ème partie, c'est comme ça que je l'avais vu. Ne participent que ceux qui le veulent - et donc ceux qui s'inscrivent. Ca peut effectivement considérer tout le clan si tout le monde s'inscrit :)
 
Je me plierai bien sûr à la majorité, mais je suis relativement contre un tournoi par élimination directe d'office.


---------------
Une partie de mes jeux
n°875705
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:45:27  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
Bah...je ne sais pas. Y a-t-il une limite de temps pour faire ce tournoi ? Je veux dire, chacun a ses disponibilités différentes, ça n'est pas simple.
Pour la 2ème partie, c'est comme ça que je l'avais vu. Ne participent que ceux qui le veulent - et donc ceux qui s'inscrivent. Ca peut effectivement considérer tout le clan si tout le monde s'inscrit :)
 
Je me plierai bien sûr à la majorité, mais je suis relativement contre un tournoi par élimination directe d'office.




 
Ca c sur. S'il se fait comme ça en simple elimination directe, personne va s'amuser. Donc je crois que tout le monde est d'accord sur ça ;)


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°875715
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:51:47  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
Bah...je ne sais pas. Y a-t-il une limite de temps pour faire ce tournoi ? Je veux dire, chacun a ses disponibilités différentes, ça n'est pas simple.
Pour la 2ème partie, c'est comme ça que je l'avais vu. Ne participent que ceux qui le veulent - et donc ceux qui s'inscrivent. Ca peut effectivement considérer tout le clan si tout le monde s'inscrit :)
 
Je me plierai bien sûr à la majorité, mais je suis relativement contre un tournoi par élimination directe d'office.




 
[:plugin]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°875729
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 12:56:53  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
[:plugin]




 
 :lol:  :lol:  
 
Il est zoli tout plein ce smiley-la [:plugin] :lol:

n°875800
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 13:27:21  profilanswer
 

[:lexmark]  
 
'tention je vous surveille  :non:  
 
 :lol:  :lol:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°875801
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 13:27:44  profilanswer
 

Ah et petite precision : ma p'tite femme je l'aime :love: beaucoup beaucoup alors patapai dessus pendant le tournoi hein ! :o

n°875840
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 13:40:37  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Ah et petite precision : ma p'tite femme je l'aime :love: beaucoup beaucoup alors patapai dessus pendant le tournoi hein ! :o  




 
Avant et après, pouvez y aller  :pt1cable:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°875854
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 13:45:29  profilanswer
 

Naja a écrit a écrit :

 [:lexmark]  
 
'tention je vous surveille  :non:  
 
 :lol:  :lol:  




 
:/ zut!


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[No One Lives Forever 2] FR : topic uniqueUn rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes !
[Topic Unique] Tycoon + simPES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici !
[Topic Unique] Arx Fatalis !il est passe ou le topik unique war3?
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR