|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
popok ClasseTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par popok le 25-11-2002 à 22:36:07 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:45:49 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pas con du tout comme idée... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c kler, pas con |
kikidonc Transactions (0) | Yeah
|
SOF40 Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | BF 1942 Hfr Powa !!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 17-10-2002 à 22:54:01 |
kikidonc Transactions (0) | CS ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
kikidonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:56:49 |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | enfin, revenons a nos mouton : c pas con du tout de faire un portail (meme si je peux pas y faire grand chose : je commence tout juste a apprendre le Php ) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Krixoff chaosTransactions (0) | teams hfr powa ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tres bonne idée !!
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi je declare la team operation flashpoint interessé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ha oui bonne idée une liste aussi...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Voila, la liste est faite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2002 à 00:21:58 Cs
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pourquoi pas |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | a prioris y apas de team defini sur battle... on est environ 25....mais un pti classement!!! et on a une team
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
--------------- Et .........Vive les FOUS |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | z'auriez pas oublié d2 lod
--------------- :sol: |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour la mini-team GPL, nous sommes 2 à avoir regroupé des infos sur un site, ce ne sont pas vraiment encore des super sites, mais çà avance tout doucement.
Message édité par Yoda_57 le 18-10-2002 à 08:10:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Effectivement c une bonne idée
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
sielfried Transactions (0) | Perso j'appartiens à aucune team mais je pourrais éventuellement m'occuper de la partie codage d'un tel site (PHP), si jamais ça se fait (faudrait avant cela un design et un "codeur" -ou dreamweavereur- HTML pour me faire des modèles).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tetsuo6661 Transactions (0) | sinon on ne rassemble que les teams basées sur les jeux de la 2nd guerre mondiale comme ça pas de counter |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonne idée mais j'y connais rien en webmastering moi --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ptisik Transactions (1) |
Abnocte Invictus Transactions (0) | Bon bah les vieux Warcraftiens ne se manifestent pas, mais bon je vois vraiment pas pq ils diraient non, donc moi je dis oui --------------- [:opus dei] |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Abnocte Invictus Transactions (0) | bon !
--------------- [:opus dei] |
Abnocte Invictus Transactions (0) |
--------------- [:opus dei] |
popok ClasseTransactions (0) | ok, je met à jour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Connaissez-vous un autre site de vente que HFR? | rechercje le topic du clan HFR BF1942 |
UT2003 :petit tournoi HFR en CTF [ Updaté] | [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? | si etre Membre HFR ca devient payant ?? (cf. gamekult) |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14 |
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE: | |
Plus de sujets relatifs à : Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |