|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
brolysan2 Transactions (0) | Voila, maintenant que le jeu est disponible depuis quelques jours, et que ce topic peut faire suite à celui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=
Message édité par brolysan2 le 20-10-2002 à 22:23:48 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 14:28:54 |
razorbill Transactions (0) | enfin... |
mimil36 Transactions (0) | connais po |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | lé sorti en french ? --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2002 à 17:29:41
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
razorbill Transactions (0) | ....a la fnac.. |
romje Transactions (6) | Ben moi j'hésite a l'acheter,pourtant il a l'air vraiment bien se jeux surtout que j'ai kiffé le premier. Alors j'ai voulu tester la première démo et voici se que j'ai comme message d'erreur au lancement du jeux.
|
razorbill Transactions (0) | hoo.. uiiiiiiii !!!...
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 18:16:53 |
nikau Transactions (0) | une question : NOLF premier du om était en anglais sous titré, NOLF 2 c'est pareil ou on a les voix françaises (auquel cas il faut que je le dégotte en angleterre moi).
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
nikau Transactions (0) | merde |
brolysan2 Transactions (0) | voix et textes en fr intégrale et c'est largement correct en plus! |
nikau Transactions (0) | voué, mais vu la subtilité des dialogues du 1, je doute que la vo soit correcte Bon, quelqu'un aurait une adresse en ligne (en angleterre ça serait l'idéal) ou je pourrais le trouver ? (j'ai cherché sur le forum mais j'ai po trouvé pourtant je sais que beaucoup ont déjà posé la question, désolé ) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
brolysan2 Transactions (0) | Patch fr disponible!!!!
|
nikau Transactions (0) |
Ce que je dis c'est que les dialogue de NOLF 1 étaient trop bien foutu, j'ai ri comme un malade, alors, bé j'ai pas envie de risquer la vf c'est tout. Y en a quand même une floppée de raté de vf |
janga83 Transactions (0) | deja 1 patch ???
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 'lu tout le monde !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | j'ai pas tenu plus de 5min .. je detest |
Max peigne Transactions (8) | Quel bide |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ou le trouver le - cher possib?
|
|
lord_of_the_ring Transactions (0) | tain hui au capitre 7 et chui bloké
|
razorbill Transactions (0) | BASSTOOOOOONNNNNNNNNNNNN.... |
romje Transactions (6) |
|
razorbill Transactions (0) | t'en as bien profité, j'espere.. ? |
brolysan2 Transactions (0) | Personne n'a de latence ou quoi???? je suis le seul merde! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Doctor46 Transactions (0) | est-ce qu'il y a un moyen de le faire tourner avec une TNT2 ?
|
mavo Transactions (0) | Il est trop dément ce jeux, je le refait une seconde fois --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Doctor46 Transactions (0) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C bon je l'ai achete |
romje Transactions (6) | UP!
|
Stupid Duck Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) | Je me suis rendu compte que quand je lance le jeux, et qu'il me met cette erreur, une fois revenu sur windows, j'ai voulu changer la resolution, genre je passe de 1280*960 a 800*600 et ma machine plante. Seulement quand j'ai eu cette erreur. J'ai essayer plusieur fois, voir si c'étais pas une coinsidense, et ca le fais a chaque fois.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |