|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:48:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
oulha , non
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par dongonsdragons le 11-10-2003 à 10:18:08 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je m'y suis bien remise pour ma part avec une partie de six heures consécutives.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | moi ma tech c'est argent a fond , puis mine de bois et pierres pour argent avec le marché , et puis bourinage en force
Message édité par Lemminkainen le 11-10-2003 à 11:21:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | VOus savez pas ou on peut trouver un pack de map contenant quasiment toutes les maps sorties pour homm4 ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Moi c'est hotel de ville => generateurs de monstres => j'attaque rapidement (c'est + fort que moi)en revanche je subis souvcent de lourdes pertes CQFD (enfin je joue aussi pour me faire plaisir hein)=> je choisis l'xp dans les coffres...
Y en a déjà un paquet sur Archangel Castle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | petit rappel d'un add on pour Homm3 à télécharger pour ceux qui seraient passés à côté à l'époque.
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 12:05:46 |
silimalaris Transactions (0) | Bon la ca va pas du tout !!!! |
petrus63 Transactions (0) | Coucou tout le monde !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tout le monde!
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon coucou à tous les anciens de la team qui sont venus dire un petit bonjour
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Franchement y zore pu faire un effort pour shadows magic
si tu fais ça je sors celui de La Guilde des Voleurs après que t'ai perdu ton armée --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
1 p'ty screen pour rafraichir les mémoires? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon allez, j'avoue avoir mal jugé un combat, et Meg a eu la gentillesse de nous laisser recharger, sans quoi j'aurais probablement perdu.
|
ah non mais moi j'évoquai juste le combat ou j'ai décimé d'un seul sort ton armée puissante --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Fodra se refaire une partie , avec pas trop de monde , parce ke , oui , j'ai encore mon 56k --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | kikou tout le monde
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | phive =)
Romn Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nope
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai fais une recherche de topics uniques sur HOMM4 les 2 d'avant ont été fermés, j ai cru qu il y avait aucun topic
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vi. Tu as un patch si tu n'as que la version de base, et un patch pour la version avec l'extension The Gathering Storm (la premiere).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au passage, dans mes recherches sur le topic HoMM 5, je suis tombe sur le mode "Balance" fait par des fans (il faut la version anglaise je crois par contre ): http://www.zone.ee/homm4/eng/
|
Krixoff chaosTransactions (0) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2004 à 13:41:33 Drapal j'avais oublié ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2004 à 13:42:01 Si ya des gens encore chaud pour Hommer ... ! je suis dispo ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai failli oublier de remettre mon drapeau ici --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon... va falloir s'y remettre; l'automne c'est le climat idéal pour Hommiser.
Message édité par Meganne le 23-08-2004 à 12:50:38 |
petrus63 Transactions (0) | Hello everybody !
|
Romn Transactions (0) | On a voulu faire une partie avec le Faust, et peine perdu.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
[Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
[Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
à quand un topic unique sur NWN ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |