| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:22:22 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est marqué sur le site...enfin en partie.
|
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce sont deux protocoles de communicatio, tous deux au-desus de la couche IP |
Romn Transactions (0) | Pour mon firewall, j'ai mis les parametres qu'ils disent de mettre dans le mode d'emploi pour les logiciels de p2p (en mettant le port d'heroes).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui c'est normal, il n'a pas moyende connaître ton IP Internet, elle est "cachée" par ton routeur. Pour ton firewall, tu as besoin d'ouvrir un autre port, le 6073, sinon ça n'ira pas (au passage normalement le port d'entrée (source) sera le même que celui destination, mais bon |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Faudrat se refaire quelques matchs d'envergures qu'on rigole un peu |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui sa en devient lourd |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | L'ip que je donne à faust, c'est celle que je trouve là par exemple : http://www.danasoft.com/vipersig.jpg ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben oui ton IP doit d'ailleurs apparaître sur ton routeur.
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 30-10-2004 à 15:34:19 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh oui, même si ça ressemble plus à du Port Triggering qu'à du Port Forwarding, ça devrait fonctionner |
Romn Transactions (0) | Mon routeur c'est un sagem f@st 1400W (celui dans le pack wifi de tiscali).
Message édité par Romn le 30-10-2004 à 16:31:26 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Extrait du manuel de ton routeur:
|
Romn Transactions (0) | J'viens de verifier, j'ai pas ça sur mon manuel papier (j'ai dl le manuel en pdf pour comparer).
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Merci Kaz --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De rien |
Romn Transactions (0) | Ordi sur lequel je joue :
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah je trouve qu'il y a pas trop trop de lag |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Achete toi un portable et va sur hfr comme moi pdt que sur l'autre pc homm tourne Message édité par Lemminkainen le 30-10-2004 à 18:59:25 |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'y joue de temps en temps, mais trop de jeux en cours; mais il est toujours là sur mon disque |
silimalaris Transactions (0) | Whaou Faust en numeris |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A la s***** --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On vchange de MAP ? J'la sens moyen celle-là |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
narzo Transactions (0) | Coucou les amis, je viens de sortir de ma tombe après 2 ans de silence
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oh punaise, pour une surprise |
narzo Transactions (0) | héhé,ça fait plaisir de se retrouver.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hop hop koukou tout le monde --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mime_ Transactions (0) | HOMM5 m'a l'air superbe niveau graphisme. J'aime beaucoup ce grand revirement sur le plan graphique. Ca remet un peu de fraicheur et on redecouvre comme ça nos creatures preférees. Je me languis déjà d'y jouer et j'espère qu'ils prendront le temps de nous faire un vrai bon code réseau parce que celui pas terrible a aussi été une raison de la desaffection pour le team. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Romn Transactions (0) | Hop deterrage (je joue tjs). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
| [Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
| à quand un topic unique sur NWN ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D | |