|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:37:21 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Dites moi y'a toujours ces soucis de longueur entre les tours quand vous jouez sur internet en IP direct ? |
Romn Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Romn Transactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Bon moi je serais dispo vers 17h si ca interesse qq ... |
silimalaris Transactions (0) | Allo la team ??? Youhou !!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:02:54 |
silimalaris Transactions (0) | Ok, ok, ok
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Salut à tous !!!
|
petrus63 Transactions (0) | tout le monde !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ayan sa fai longtemps ke jy est plus jouer
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | oula oula...j'avais meme plus le drapal sur ce topic...c grave ca
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | par contre faudrait savoir qui a pris les 2 extensions...perso je n'ai que le jeu de base (avec les 2 extensions mais ca faut pas le dire ) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
silimalaris Transactions (0) | Hello tous ! Message édité par silimalaris le 20-06-2003 à 15:11:32 |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon bah on va se motiver je pense...faut juste remonter le topic de temps en temps histoire de pas oublier
silimalaris Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon bah vive la galere...car bon attendre 10 min entre les joueurs c pas top top --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'avais meme pas vu , kaz t modo now --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Jviens de me refaire un homm4 et c trop bon en faite --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ludo77 Transactions (0) | moi je voudrais bien jouer comment fait on ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je réinstall tout ça
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au fait est ce que le Bug concernant la première campagne avec Lysander a été résolu? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | FLOOD§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Salut
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Lemminkainen le 09-10-2003 à 18:42:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
en même temps je n'ai gagné qu'une partie hein..pis c'était un peu par chance aussi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Arretez d'avoir l'esprit mal tourné .
Message édité par Lemminkainen le 09-10-2003 à 18:45:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | t'as d'ces idées toÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | EN faite je sais pas du tout pour la campagne , et bon j'suis en plein diciple 2 donc
je l'ai (y a des extensions à acheter aussi je crois, non? )
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | OUe , je vais surement les achetes les extensions.
Message édité par Lemminkainen le 09-10-2003 à 18:51:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
c'est spécial un très bon jeu mais une ambiance particulière.
Message édité par Meganne le 09-10-2003 à 18:54:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
[Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
[Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
à quand un topic unique sur NWN ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |