| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 12:20:24 ![]() ![]() |
silimalaris Transactions (0) | QQ dispo pour une chtite partie ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je suis dispo --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silimalaris Transactions (0) | OK pour moi aussi |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silimalaris Transactions (0) | bon ben je lance ....
Message édité par silimalaris le 10-11-2002 à 14:13:21 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai planter sili , je revien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silimalaris Transactions (0) | Ok pas de pb |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Dispo maintenant. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | sili test ou? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 14:54:11 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai perdu :'( --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silimalaris Transactions (0) | Ok, Faust ?
|
silimalaris Transactions (0) | dis moi tu t'occupes du resumé ou je le fais ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | fai le resume stp --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silimalaris Transactions (0) | ok pas de pb, je vais faire le résumé.
|
popok ClasseTransactions (0) | |
petrus63 Transactions (0) | Salut tout le monde !!!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | popok> on va essayer de faire ça rapidement Message édité par kaz ander le 12-11-2002 à 08:10:53 --------------- Une partie de mes jeux |
petrus63 Transactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Putain, j'ai nické le bios de ma carte mère ce WE |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ohé!!! |
petrus63 Transactions (0) | Je serai peut-être là aussi. |
petrus63 Transactions (0) | Et non, je sui pas là............ la faute au film de canal+ |
narzo Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Coucou !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | demain soir dispo --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | OUAAAA comment je suis a la rue... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens je vais mettre les lien direct ici pour me rattraper :
Message édité par Phive le 14-11-2002 à 21:56:51 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | de plus Kaz tu auras qu'a les mettre sur le site comme cela tout le monde pourra les retrouver facilement Message édité par Phive le 14-11-2002 à 22:16:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai uploadé le patch depuis près d'une semaine sur le site, mais je n'ai pas mis de lien. La raison étant qu'à ce moment-là ils n'avaient posté que celui qui fonctionne pour l'extension, et pas pour le jeu "principal"...et croyez-moi j'ai essayer de l'installer ça ne voulait pas --------------- Une partie de mes jeux |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Et le tournoi, y devient quoi? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas beaucoup le temps pour des matchs en ce moment, trop de choses a faire ici |
petrus63 Transactions (0) | Moi aussi je suis en train de téléchargé le patch, donc pour les prochains matchs, il faudra que tout le monde y passe. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais essayer de mettre le site a jour ce soir pour proposer le patch sur le site, de facon que tout le monde puisse se le procurer la-bas.
Message édité par kaz ander le 15-11-2002 à 13:53:49 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui mais sur HoMM3 je n'ai fait que les campagnes (extensions y comprises) et les scenarii livres |
narzo Transactions (0) | oulala, c'est mort en ce moment, on n'est pas trop motivé en ce moment (j'ai un peu laché l'affaire je dois dire) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Ouais va falloir s'y remettre !!! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oui c'est vrai...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
petrus63 Transactions (0) | C'est pareil pour tout le monde on dirait... moi, je prépare le CAPEPS pour fin février alors je suis à fond dedans (ou presque --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bon je up le topic --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
| [Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
| à quand un topic unique sur NWN ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D | |