| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:01:13 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Personne ce soir ? Yoda ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon j'y arrive pas ce soir, je vais me coucher ! |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Désolé, j'étais absent ces derniers jours --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Y sort quand Colin Mcrae 4 sur PC qu'on fasse pareil ? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:27:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | attendez plutot richard burns rally |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Et Sebastien Loeb rally c'est pour quand |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | nan mais je suis serieux |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Oui je n'aime pas piloter des caisses de f1 sur des pistes de rally, mais j'ai pas dit que je n'aimais pas piloter des caisses de rally sur le nurb |
Origan Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Tiens Burns était sur Subaru cette année ? |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.lumitronics.ws/uploads/monaco_1971.avi |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut a tous |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://gplea.racesimcentral.com/
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je commence doucement à m'habituer a ce joy, mais l'est vraiment pas facile et ultra fatiguant |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | moi qui aime bien la Honda --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merde je croyais que si, désolé alors |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca dépends par raport à quoi tu te places.
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah je viens de faire un truc bizarre, juste un ptit test eagle avant d'aller gouter et la le chrono a volé en eclat |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi je crois que je vais prendre l'eagle, de toute façon je suis certain de faire des erreurs voir crasher la caisse alors.... |
Ptisik Transactions (1) | Oui oui prenez tous des chassis super difficiles comme çà vous finirez pas la course et je gagnerai des points si je vais au bout Message édité par Ptisik le 23-11-2003 à 17:36:01 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | lol kler, t'es bien placé au championnat et tu tournes comme un boult alors relax max |
Origan Transactions (0) | Qu'est-ce qui est fatigant avec ce joy, au juste, logman? (il m'intéresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |