| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 00:11:30 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Du monde pour tourner aujourd'hui ?
Message édité par Yoda_57 le 10-11-2003 à 10:37:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens de regarder le replay d'hier, d'un côté c'est bien d'avoir fait toute la course au ralenti pour marquer des points (et encore, faut voir combien), d'un autre côté çà mets quand même un facteur risque important pour les autres, j'ai eu vachement de bol de pouvoir repartir sans trop de casse.
Message édité par Yoda_57 le 10-11-2003 à 10:51:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est qui qui faisait ça ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je tournerai peut etre quelques tours ce soir histoire de découvrir le circuit.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben pour moi + ou - comme prévu, qualifs de merde (7eme je crois) et ensuite une petite bourre avec tiengou durant les 6-7 premiers tours (ou j'essayai de tirer le max de l coop face à l'eagle) et il s'est sorti je pense car après un virage je ne l'ai plus vu derrière moi.
Message édité par Yoda_57 le 10-11-2003 à 11:50:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Ben moi je me suis bien qualifié : 1.24.60 en Cooper => 4ieme sur la grille
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:47:52 ![]() ![]() |
Pingouino Transactions (0) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ARf, je n'arrive plus a trouve le lien pour le petit utilitaire qu permet d'enregistrer des messages et de les affecter aux touches du pave numérique.
Message édité par Yoda_57 le 10-11-2003 à 12:43:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mfelix CitationsTransactions (0) | Slt tlm |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je viens de calculer, j'ai une moyenne de 45 points par manche, c'est pas mal pour un début, avec moins de fautes je devrais m'en sortir encore mieux |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | janvier/février sûrement .... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf c'est cool, jvais commander le momo racinf force à 150 euros alors pour noel |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ptain je me fais chier grave today, les 2/3 du personel fait le pont dont ma chef et moi j'ai fini le boulot de ma journée, et je peux pas m'eclipser avant 16h00 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bientot 16h00 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah nan regarde ma triste série de victoire abandon qui me lache plus depuis 8 courses déja |
Message édité par Yoda_57 le 10-11-2003 à 15:44:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ouaip mais hors de prix.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Pour le volant, il parait qu' il est très bien mais aussi très fragile. Beaucoup ont eu des problèmes de palettes ( vitesses ) très peu de temps après leur achat |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL JAck
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je rentre chez moi a ce soir les copains |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 10-11-2003 à 18:15:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué, j'ai ajouté une negation de trop ... je voulais dire evidemment "confirmer qu'on --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi j'ai mis fin à une serie d'abandons/victoires une course sur 2 ... J'ai gagné deux fois de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |