| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:35:13 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Origan Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moins d'une seconde de pierre fabre en Eagle, a mon avis il va rapidement améliorer mais je savoure ces quelques instant de bonheur |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pensais que vous connaissiez |
Origan Transactions (0) | ça a l'air d'enfer ce truc |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est encore un peu chere malheureusement, mais c'est super tentant |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | connais pas TRackIR,et BHM non plus Message édité par Yoda_57 le 04-11-2003 à 19:02:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:01:43 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi j'ai bien envie de craquer pour çà comme cadeau de Noël --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi je sais pas trop si j'aimerais un shifter .... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 04-11-2003 à 19:21:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | Clair, un vrai pédalier ça doit être sympa Message édité par Origan le 04-11-2003 à 19:24:41 |
rycil Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tu nous a fais un temps de fou dis moi david avec la lotus.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Foiré va, fais plutot peter ton replay |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | je déteste les aliens qui ont une conduite impossible en réalite, ie : ceux qui rétrogradent comme des barges au lieu de freiner... |
Message édité par Ptisik le 05-11-2003 à 11:00:03 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | T'inquiete |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | je suis au boulot la ça se voit pas méga lol (pas trop fort ma chef est a coté)
Message édité par logman le 05-11-2003 à 14:12:22 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mouarf Message édité par logman le 05-11-2003 à 14:32:16 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je suis dans le sud ouest de Paris en IDF aux Ulis exactement 91940 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ouaip mais 45€ DTC alors vive les gros ping...
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Au fait tu tournes en combien sur ce circuit? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |