| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:22:38 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | y'a des aliens qui sont très rapide mais en conduisant comme sur une vraie voiture ? (ie sans rétrograder 3 rapports avant de freiner) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ben apparemment, tous les replays de mecs qui font les records, c'est comme ça |
Ptisik Transactions (1) | Ske je voulais dire ce que à haute vitesse (en début de freinage) on peut appuyer + fort les freins (donc en profiter pour tomber les rapports), mais + la vitesse diminue + c facile de bloquer les roues c pour çà ke j'évite de rétrograder au dernier moment --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | là d'accord, je vois ce que tu veux dire, je fais pareil
|
Ptisik Transactions (1) | ce genre de conduite ils ne l'ont pas en Mode Pro ..sinon leur moteur ne fait pas long feu --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon Origan fais moi péter ton mail pour que je t'envois le replay j'ai rien pour le stocker |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:32:56 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ayé c'est envoyé mon modeste tour va me ridiculiser |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon Yoda t'as encore du monde à la maison ce soir |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Non, mais Matrix ce soir. Là je vais touner un peu d'ici 5mn, mais vers 21H, j'arrête Message édité par Yoda_57 le 05-11-2003 à 19:25:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | PB en BRM --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben oui, mais au fond on (je) m'en fouts. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ils sont regroupés entre-eux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | arf j'étais pas loin de mon pb ce soir, t'as eu chaud aux fesses david lol.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Les gars coupez vos mules ça laggera moins |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi ça tourne pas en ce moment cpa moi |
rycil Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Lol david.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mort de rire le smiley |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | T'as la forme ce soir dis moi |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Pneumothorax ? Aïe ça fait mal ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |