| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 13:33:08 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | au fait j'ai pas compris pourquoi levasseur qui est derriere arthur au championnat a pu courir en elite alors que Arthur était en rookie, bizarre ctafaire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est la 67, je vais tourner un peu maintenant.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tu m'évite Serge?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non je ne t'evite pas, je viens de tourner pendant presque 1H et une bonne partie avec David Message édité par Yoda_57 le 03-11-2003 à 16:45:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi je bosse la journée monsieur lol....
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon j'ai testé avec l'eagle, pas mieu que 1'25"6 en une dizaine de tours, l'est pas facile ce circuit, clair c'est tout plat j'aime pas, vive le nurburgring, mosport and co lol |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je me casse, je vous lance un chti serveur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Bon ben 1.24.4 pour moi en Lotus....
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:13:38 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | vous avez un lien vers ce circuit ? |
Ptisik Transactions (1) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | thx a lot |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah tu vois david tu restes deuxieme au général c'était pas la peine de pleurer Message édité par logman le 03-11-2003 à 21:17:52 |
Ptisik Transactions (1) | Ouais mais t'as vu l'avance rikiki sur les poursuivants --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je viens de corriger mes fautes je suis ko du coup c'est une horreur si je me reils pas lol....
|
Ptisik Transactions (1) | Alors j'utiliserai le Mode GP et pu Voiture d'Entrainement --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | t1 si je combine deux tours en 1.24.xx je tourne en 1.23.6 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'24"26 et je loupe l'épingle et la réaccélération de la fin |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi je suis juste derriere le 2eme au champioonat lol avec 1'24"2 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai pas réussi à tégaler sur WG |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Coucou les copains, bonne journée |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bah finalement, l'est pas trop mal ce circuit.... On peut doubler, y'a des virages sympas. J'aime bien en fait |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi ce que j'aime pas c'est le manque de rappel visuel au niveau des dénivelés vu qu'il est tout plat lol. Maintenant je suis sur qu'online il doit etre sympa |
Ptisik Transactions (1) | C clair qu'on va bien se marrer Online --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ca c'est clair!!!!! |
mfelix CitationsTransactions (0) | c vrai sympatoche ce shatertounne
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce soir ce sera encore sans moi (ou alors tard), because du monde à la maison. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | espèce de faux nerd |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y en a qui ont essaye le TrakIR sur se jeu ? Je viens de voir une video sur BHM, ca a l'air de roxer !!! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Track IR, ya une video avec IL2 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi non plus j'ai rien compris lol...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |