Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°1271599
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 11:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

YODA_57 a écrit :

Question:

J'ai un affichage merdique lorsque je lance un serveur GPL en mode fenêtré.  
Ca vous fait la même chose ?

http://yoda57.online.fr/partages/GPL_fenetre.jpg

T' inquiète Serge, quand je lance GPL en mode fenêtré pour faire une capture ou autre, ça me fait pareil ! Donc c' est " normal ". :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:28:33  profilanswer

n°1271640
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:02:42  profilanswer

Ptisik a écrit :

....

Et ben si t'arrives à doubler qq'un sur ce circuit c qu'il est parti au tas :D

(ou que t très fort :whistle:)

Moi perso nan  :lol: , mais j'ai regardé certain qui tournais 2 secondes de mieux que les autres et arrivaient a doubler facilement en ligne droite avec une bonne sortie de courbe et au freinage en courbes.

Perso, j'ai quelques souci de freingaes en courbes avec mon joy qui est trop sensible, donc pour ce circuit ça va etre dur, faut que j'arrive a avoir un joy plus progressif  :(  

Enfin ceux qui vont prendre les voitures lentes risques de se faire doubler à l'aspi quand meme.

---------------------------------------------------------------

Autre question, pour profiter des améliorations des voiture au niveau graphique il suffit de décompresser le fichier dans le nom de la caisse ou faut il faire autre chose.
Le cokpit est il compris ou non dans les améliorations????

Faut que j'installe tous dans la semaine pour profiter pleinement du jeu, car a force de bidouiller mon ancienne installe ne marchait plus, j'ai du remettre un GPL tout moche pour silverstone  :( , alors pour la prochaine je voudrais que ça  :love: .

Deja rien qu'avec le pack de textures, c'est super beau, me reste toutes les caisses a amélioré, mais j'avais pas réussi la derniere fois  :sarcastic:

n°1271668
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 12:19:56  profilanswer

logman a écrit :

Moi perso nan  :lol: , mais j'ai regardé certain qui tournais 2 secondes de mieux que les autres et arrivaient a doubler facilement en ligne droite avec une bonne sortie de courbe et au freinage en courbes.

Perso, j'ai quelques souci de freingaes en courbes avec mon joy qui est trop sensible, donc pour ce circuit ça va etre dur, faut que j'arrive a avoir un joy plus progressif  :(  

Enfin ceux qui vont prendre les voitures lentes risques de se faire doubler à l'aspi quand meme.

---------------------------------------------------------------

Autre question, pour profiter des améliorations des voiture au niveau graphique il suffit de décompresser le fichier dans le nom de la caisse ou faut il faire autre chose.

Faut que j'installe tous dans la semaine pour profiter pleinement du jeu, car a force de bidouiller mon ancienne installe ne marchait plus, j'ai du remettre un GPL tout moche pour silverstone  :( , alors pour la prochaine je voudrais que ça  :love: .

Deja rien qu'avec le pack de textures, c'est super beau, me reste toutes les caisses a amélioré, mais j'avais pas réussi la derniere fois  :sarcastic:  

Je te uppe un pack que t'auras juste à décompresser (dossier cars67)

Fais une sauvegarde avant du dossier d'origine [:tinostar]

Ds 1H30 je file le lien ;)

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1271692
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:35:55  profilanswer

logman a écrit :

bin oui, stout simple [:wam]

et tu ne risques pas d'avoir de problemes, tout ce que j'ai indiqué, c'est ce que j'ai d'installé, et ca marche parfaitement [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1271697
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:39:33  profilanswer

Ptisik a écrit :

....

Et ben si t'arrives à doubler qq'un sur ce circuit c qu'il est parti au tas :D

(ou que t très fort :whistle:)

sclair [:mouais]

je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas ou on peut doubler sur ce circuit ... au freinage ? pas assez de place, et puis doubler dans un freinage en appui ... [:meganne]

a l'aspi ? ca me parait difficile, dès que l'on a suffisamment de vitesse, il y a un virage qui meme s'il est tres rapide ne permet absolument pas qu'on y soit a 2 de front ...  

a l'acceleration ? faut vraiment que l'autre ait merdé ..

bref, sauf a tourner (au moins dans le tour ou on depasse) 2 secondes plus vite que l'autre, bah, je vois pas [:mouais]

et puis, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les ecarts s'accentuent hyper vite sur ce circuit ... :??:

---------------
n°1271726
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:55:51  profilanswer

Juju_zero a écrit :

sclair [:mouais]

je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas ou on peut doubler sur ce circuit ... au freinage ? pas assez de place, et puis doubler dans un freinage en appui ... [:meganne]

a l'aspi ? ca me parait difficile, dès que l'on a suffisamment de vitesse, il y a un virage qui meme s'il est tres rapide ne permet absolument pas qu'on y soit a 2 de front ...  

a l'acceleration ? faut vraiment que l'autre ait merdé ..

bref, sauf a tourner (au moins dans le tour ou on depasse) 2 secondes plus vite que l'autre, bah, je vois pas [:mouais]

et puis, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les ecarts s'accentuent hyper vite sur ce circuit ... :??:

Je vous dis ce que j'ai vu, quelqu'un qui tournais en 1'12 n'avais pas spécialement de problème a doubler quelqu'un qui tournais en 1'14.

Lors de la derniere épingle avant le gauche aux 2 bosses :pt1cable: , le gars se positionnait mieux, réaccélérait plus fort aspi, ligne droite prenait l'interieur du grand droit et hop c'est passé.

Maintenant il est clair que pour moi c'est infaisable, et risque d'etre dur si jamais je n'arrive pas à bien me qualifier  :sarcastic:

n°1271733
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 12:58:06  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bin oui, stout simple [:wam]

et tu ne risques pas d'avoir de problemes, tout ce que j'ai indiqué, c'est ce que j'ai d'installé, et ca marche parfaitement [:spamafote]

Merci bcp, j'avais chargé tous les packs voiture et l'avait placé dans le rep mais bizarrement j'ai pas vu d'amélioration.
Ensuite j'ai ajouté tous les circuit de la liste de Yoda, ça marhait impec, et du jours au lendemain, je ne pouvais plus charger le moindre circuit, erreur qui me laissait dans le menu.
J'ai pas trop compris, et vu que c'était juste avant dimanche, j'ai installé le nécessaire pour pas louper la course sans tenter le diable.

En tk  :jap:

n°1271737
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 12:59:27  profilanswer

logman a écrit :

Je vous dis ce que j'ai vu, quelqu'un qui tournais en 1'12 n'avais pas spécialement de problème a doubler quelqu'un qui tournais en 1'14.

Lors de la derniere épingle avant le gauche aux 2 bosses :pt1cable: , le gars se positionnait mieux, réaccélérait plus fort aspi, ligne droite prenait l'interieur du grand droit et hop c'est passé.

Maintenant il est clair que pour moi c'est infaisable, et risque d'etre dur si jamais je n'arrive pas à bien me qualifier  :sarcastic:  

ce circuit est tellement piégeux que la place sur la grille n'est pas le + important je pense...

(même si effectivement c quasi impossible de doubler)

si tu arrives au bout tu seras bien classé c certain !

---------------
n°1271740
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:00:40  profilanswer

Ptisik a écrit :

Je te uppe un pack que t'auras juste à décompresser (dossier cars67)

Fais une sauvegarde avant du dossier d'origine [:tinostar]

Ds 1H30 je file le lien ;)

[:amg] Merci, franchement super sympa  :jap:  
PS: oublies pas le fichié piloterapide.ini qui permet de pouvoir vous suivre sans se gauffrer  [:aras qui rit]   :lol:

n°1271741
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:02:25  profilanswer

Ptisik a écrit :

ce circuit est tellement piégeux que la place sur la grille n'est pas le + important je pense...

(même si effectivement c quasi impossible de doubler)

si tu arrives au bout tu seras bien classé c certain !

En fait j'ai meme peur de partir trop devant et de subir un freinage suicide de derriere qui t'explose dans la barriere, alors que si tu pars du fond de grille et suis le rythme sans faire de fautes  :whistle: ...

Etant dernier des rookies, jpeux pas me permettre de me gauffrer au premier tour sinon retour en course novice  :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:02:25  profilanswer

n°1271743
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:02:44  profilanswer

logman a écrit :

Merci bcp, j'avais chargé tous les packs voiture et l'avait placé dans le rep mais bizarrement j'ai pas vu d'amélioration.
Ensuite j'ai ajouté tous les circuit de la liste de Yoda, ça marhait impec, et du jours au lendemain, je ne pouvais plus charger le moindre circuit, erreur qui me laissait dans le menu.
J'ai pas trop compris, et vu que c'était juste avant dimanche, j'ai installé le nécessaire pour pas louper la course sans tenter le diable.

En tk  :jap:  

qd ca fait ca (circuit qui ne veut pas se charger), il faut d'abord verifier si aucun circuit ne marche, ca voudra donc dire que le probleme vient des voitures ..  

et ensuite, y a pas d'autre solution que de le faire a la barbare ... virer tous les fichiers des rep' contenus dans /cars67 sauf les *.dat, et reinstaller les add ons au fur et a mesure ... :/

ca m'avait fait ca une fois avec une ancienne version des cooper ... rien ne voulait se charger, meme une seance d'entrainement avec mettons, uniquement une lotus [:mouais]

---------------
n°1271747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:03:41  profilanswer

logman a écrit :

oui, mais qd tout le monde tourne en 1'11" 1'12", bah euh ... faut attendre qu'il se gaufre, vraiment :/

---------------
n°1271748
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:04:55  profilanswer

et puis en plus ce circuit, il ne pardonne pas la faute hin :/

avec les degats en realiste et les glissieres a 2 metres de la piste meme dans les zones de freinage, tu n'as surement pas le loisir de te planter 2 fois dans la meme course ... :d

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2003 à 13:05:04

---------------
n°1271765
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:18:43  profilanswer

Je viens de faire un tour dans les reglement et vient de comprendre que les point qui se rajoute en plus du résultat de la course sont ceux du chassis de la voiture  :pt1cable: ...

Je vais me prendre un veau pour chopper le +9 lol  :lol:  

J'ai meme pas encore essayé toutes les voitures, si j'ai le temps je le ferai cette semaine  [:aras qui rit]  

Et moi de toute façon j'ai fait 1 seul tour en 1'12 depuis pas un seul tour clair  :sweat: , vais essayé deja de me faire du 1'14 regulier.

PS: comment j'ai trop tourné regulier sur silverstone. Si tu va voir dans novice, testicool, tps moyen c'est halucinant, j'en gardait sous le pied car c'était ma premiere course et je voulais pas me gauffre au premier tour  :whistle: ==> tour 10  :pt1cable:

Message édité par logman le 20-05-2003 à 13:22:42
n°1272004
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 14:19:08  profilanswer

logman a écrit :

[:amg] Merci, franchement super sympa  :jap:  
PS: oublies pas le fichié piloterapide.ini qui permet de pouvoir vous suivre sans se gauffrer  [:aras qui rit]   :lol:  

PARTIE 1

PARTIE 2

PARTIE 3

---------------
n°1272069
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:54:27  profilanswer

Merci beaucoup, je suis à FT la, mais des que j'arrive ce soir, je download.

J'ai essayé la grosse memere à 6 vitesses sur le circuit, clair que c'est pas la meilleure voiture, relances hyper dures et poussives, mais bon....

PS: y'a pas un fichié a bidouiller pour que mon joy soit moins sensible? car c'est chaud la  :pt1cable:  

n°1272159
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:35:26  profilanswer

salut

En tout dans la courbe apres le zig et le zag, la gros danger si il y a un pilote qui ce plante c comme à Bugatti " CANARGE LE RETOUR 2 ".
hi

g réinstaller le circuit because gros Freeze hier sur le serveur de Serge.

g réinstaller le version full.
et le patch ia

pris ici
http://www.dixierunners.speedgeezers.com/Salzburg/

faut'il aussi installer l'add-on texture ou c pas la peine ?

bon je vais dl charade tout le monde en parle En parle de ce circuit fo que je le tst.

Mfelix

n°1272617
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:34:48  profilanswer

Grand merci a toi ça semble marcher du feu de dieu, ça change la vie  :love:

n°1272718
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 19:15:45  profilanswer

logman a écrit :

:jap:

---------------
n°1272748
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:23:00  profilanswer

logman a écrit :

pays d'assistés ... [:meganne] :whistle:

---------------
n°1272755
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:24:39  profilanswer

Juju_zero a écrit :

pays d'assistés ... [:meganne] :whistle:

[:lorill]  

:whistle:

n°1273263
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 21:31:59  profilanswer

Bon, je viens de rentrer, et beaucup de vent chez moi aujourd'hui -> reboot du PC, donc vous avez du perdre le serveur, désolé :/

Sinon, dans les bonnes nouvelles, je viens d'avoir le login pour ouvrir le site.
Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais j'ai bien envie de me claquer un chti PHPHnuke pour ne pas me prendre la tête. Faut juste que je vois coté sécurité ce que çà donne et zou, up d'ici la fin du mois (je me lance un sacré challenge là :D)

Donc tous les dl (y compris les packs) seront bientôt à nouveau dispos :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1273361
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 21:56:15  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Bon, je viens de rentrer, et beaucup de vent chez moi aujourd'hui -> reboot du PC, donc vous avez du perdre le serveur, désolé :/

Sinon, dans les bonnes nouvelles, je viens d'avoir le login pour ouvrir le site.
Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais j'ai bien envie de me claquer un chti PHPHnuke pour ne pas me prendre la tête. Faut juste que je vois coté sécurité ce que çà donne et zou, up d'ici la fin du mois (je me lance un sacré challenge là :D)

Donc tous les dl (y compris les packs) seront bientôt à nouveau dispos :)

:jap:

---------------
n°1273466
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 22:27:36  profilanswer

Je viens de gagner un Salz contre logman, jop et bruno  :sol:  :sol:  

Mais je n'ai rien compris, pour moi je n'étais pas premier.  faudra que je matte le replay  :??:

edit: Felix, t'es passé ou :??:

Message édité par Yoda_57 le 20-05-2003 à 22:28:31

---------------
n°1273501
logman
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 22:39:00  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Je viens de gagner un Salz contre logman, jop et bruno  :sol:  :sol:  

Mais je n'ai rien compris, pour moi je n'étais pas premier.  faudra que je matte le replay  :??:

edit: Felix, t'es passé ou :??:

Matte le replay comment j'ai gagné  :whistle:  la derniere position lol  [:sygus]  

1'12" en course suis heureux, mais faut que j'arrete les crash  :(

n°1274096
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:49:07  profilanswer

slt
hier

put1 le depart que g fais j'en revient pas

Ben je suis arrive trop tard :cry:  
g fais la suivante

je me suis regale avec juju et jojo c clean d'attendre

ben ce soir j'essayerais d'etre la plutot.

Mfelix

n°1274170
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:16:32  profilanswer

Mfelix a écrit :

slt
hier

put1 le depart que g fais j'en revient pas

Ben je suis arrive trop tard :cry:  
g fais la suivante

je me suis regale avec juju et jojo c clean d'attendre

ben ce soir j'essayerais d'etre la plutot.

Mfelix

oué c vrai c'est tjrs sympa ces batailles :d  

(meme si jojo nous attendait pas mal, je crois :ange: )

---------------
n°1274316
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:27:52  profilanswer

vous courer a quel heure ce soir ?

n°1274389
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:55:56  profilanswer

kontas a écrit :

vous courer a quel heure ce soir ?

de 20H00 à 2H00 :D

---------------
n°1274454
kontas
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:25:47  profilanswer

je serai la de 20h a 23 et le reste ce sera pour ac2

Message édité par kontas le 21-05-2003 à 14:26:05
n°1274491
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:37:30  profilanswer

YODA_57 a écrit :

de 20H00 à 2H00 :D

Moi j'en ai pour une bonne semaine encore avant de retrouver l'Adsl  :cry:  :cry:  :cry:  

Tournez pour moi !

n°1274589
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 21-05-2003 à 15:21:22  profilanswer

bernardo a écrit :

Moi j'en ai pour une bonne semaine encore avant de retrouver l'Adsl  :cry:  :cry:  :cry:  

Tournez pour moi !

:/

Bon ben je te raconterai samedi alors :D

---------------
n°1274632
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:41:57  profilanswer

bernardo a écrit :

Tournez pour moi !

:sweat:

---------------
n°1274904
logman
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 17:42:54  profilanswer

Je sais pas si je pourrai tourner ce soir et dieu sais que j'en aurai pourtant besoin  :pt1cable: ....

Si vous me voyez pas, bone route a tous  :hello:

n°1275152
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 19:25:49  profilanswer

salut les jeunes  :hello:  

ça fait un moment que je suis pas venu mais je consulte régulièrement le topic  :)  

D'ailleurs des fois que logman soit intéressé :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:D

n°1275304
kontas
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:29:30  profilanswer

y'a personne  :pfff:

n°1275324
mfelix
Citations
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:40:52  profilanswer

si moi :sleep:

n°1275325
kontas
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:41:16  profilanswer

oui mais tes pas vraiment la  :kaola:

n°1275346
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 21:03:40  profilanswer

Moi je suis là, mais j'uploade des fichiers pour le nouveau site, donc de retour d'ici 10-15 mn ;)

---------------
n°1275577
logman
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:51:25  profilanswer

Bon je reviens de matrix reloaded, et franchement....

niveau effets spéciaux c'est  :pt1cable:  
La scene avec la moto c'est :love:  
L'episode du juron français c'est  :lol:  

MAlgré cela durant 2h15 j'ai  :sleep:  

Voila heuresement que j'avais des places gratis hein, moins de remors  :whistle:

n°1275767
kontas
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 23:54:35  profilanswer

j'ai decouvert le cicuit ce soir, d'ailleurs jeperes que yoda tes pas part a cause de notre "friction"

j'ai reussi a faire 1.14 ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)