| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
mfelix CitationsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 19-05-2003 à 19:06:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) | heu oui |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai vu que le serveur avait servi, cool il s'ennuyait un peu ces derniers jours --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Put1 je suis dégouté !! J'ai plus de synchro ADSL |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf y'a plus le serveur qui tourne, jsuis pas allé au ciné finalement c'était pas la bonne heure de prévue |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:11:09 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Jsuis allé dans les stand pour mettre de l'essence, et la aucun reglage n'était fait, jsais po pourquoi, le temps que je reregle vite fait je pouvais plus rentrer meme 5 secondes avant, deg, alors je vous ai regardé, une bonne leçon de conduite |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Vous prévoyez de remettre un serveur online?
|
Message édité par Yoda_57 le 19-05-2003 à 21:20:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah nan j'attends qu'un serveur soit online lol, mais apparement y'a ni le tient ni celui de f1legend |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | JE suis dernier du classement rookie |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'avais pas lancé le chat |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Lol |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mais je viens de voir que je suis tout seul de HFR dans l'élite Message édité par Yoda_57 le 19-05-2003 à 21:34:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Attends moi un peu |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merci car pour passé les 2 bosses je m'étais fait un 4 4 trop haut, alors au moindre freingae en courbe cété la misere |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | HA nan je connais pas les coutumes et habitude en fait |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C ou sous vroc je suis tout seul, rien configuré jsais po m'en servir |
mfelix CitationsTransactions (0) | he logman
|
Message édité par Yoda_57 le 19-05-2003 à 22:25:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai pas pu courir ce soir car gt au cine voir matrix, j'ai pas perdu mon temps mais presque
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben ya pas de quoi en faire un plat, le film est bien, ca reste a confirmer par la suite, |
Jimbo Transactions (0) | pour logman
Message édité par Jimbo le 20-05-2003 à 02:28:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Question:
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'avais pas tilté que je ferai ma prochaine course chez les rookies et non plus chez les novices |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |