| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 08-09-2003 à 22:10:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 08-09-2003 à 22:57:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mes respect A mr Serge le photographe |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Juste une manière de te passer le bonjour amicalement |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 12:02:32 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'me met en forme avec du mass hysteria a bloc, et je vous pourris tous |
Message édité par Yoda_57 le 09-09-2003 à 20:51:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | y'a personne sur le serveur gplhfr, z'etes ou les gens ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | qu'est ce que j'ai bien pu faire de travers ...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | sblive = caca prout avec GPL
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | la *meme* config marchait super bien avec un volant sans retour de force.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | toi, non, mais elle est tres souvent source de problemes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Yoda_57 le 09-09-2003 à 22:27:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | VROC est désert.....
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | sérieux, vous voulez pas m'aider a voir clair dans mon probleme ? C'est totalement aléatoire, des fois ca va pas planter pendant 4 ou 5 heures, des fois ca plante toutes les 2 minutes |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah ma foi j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que la sblive constitue souvent un probleme avec GPL ... donc, si tu la desinstalle bien proprement, et que tu utilises le son integtré a la CM.. ca devrait le faire Message édité par Juju_Zero le 09-09-2003 à 22:48:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, il reste 9mn sur le serveur, je vais tourner un peu, parceque là, c'est un peu la cata pour moi. Moins de 2 semaines avant la reprise, je n'arrive pas à aligner 10trs sans sortir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) | ha oui je me rappel un fois j'avais le volant qui boque a G ou D
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | logman> le matos est en bon état, c'est pas un probleme de température. J'ai un léger doute sur la carte graphique par contre aussi. Mes parents ont une 7500, ca sera bien pour tester si le fait de virer la sb live ne suffit pas.
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | essais la 9b corrigé elle vient de sortir...
|
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |