| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 19:09:21 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bienvenue a toi |
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut tout le monde --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, bin moi, c plié, c non Message édité par Juju_Zero le 15-06-2003 à 22:35:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben même pas 1 tour et puis deco Message édité par Yoda_57 le 15-06-2003 à 21:41:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:38:23 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon ben 2ème en Elite pour mon retour, c'est pas mal, avec les 7 points de bonus de la Cooper, ça devrait le faire !!
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon ben me revoila vivant
|
mfelix CitationsTransactions (0) | Bravo à Kontas et Bernardo Message édité par mfelix le 15-06-2003 à 23:09:35 |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de tester live for speed est c'est carrement |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Live for speed, c'est super bien, je tournais comme une balle à l'époque avec la petite GTI sur le premier circuit de la démo....
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 16-06-2003 à 07:36:25 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 10eme au final sur le ring
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et c'est toi qui dit ca |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | chui pas un alien, juste un cosmonote qui c'est perdu dans l'espace |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ca sers a quoi les point quon gagne a LFS |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est pour débloquer voiture, une propulsion et une turbo dure à maitriser, ma préférée restant la petite bombinette gti |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai 10 point |
|
thekiller3 Transactions (0) | un lien pour le downloader? |
mfelix CitationsTransactions (0) | |
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | zlé reserved ce put1 de pitit zeu Message édité par XVX Kobra XVX le 16-06-2003 à 21:15:45 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On s'essaye un petit "live for speed" à plusieurs ? ça changerait de GPL ! Je le download en ce moment même ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |