| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:29:06 ![]() ![]() |
mfelix CitationsTransactions (0) | Salut
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | je prends la BRM car je cours dessus dans 15 jours sur la LFGPL et comme le team a choisi la BRM ...
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi j'ai abandonner la honda pour la eagle j'ai ganger 17sec avec lol
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Message édité par logman le 14-06-2003 à 12:38:29 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | il y a aussi un facteur important les abandons, à mons avis :
Message édité par MadTaz le 14-06-2003 à 12:54:53 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 12:58:29 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben si j'arrive a survivre au ring je suis trop content |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je te rasure
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Y'a personne aujourd'hui, jme fais chier comme un rat mort |
mfelix CitationsTransactions (0) | Salut tlm
Message édité par mfelix le 14-06-2003 à 19:06:21 |
|
ivoire Transactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bravo Felix pour ce tour en eagle |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je pense pas que je v participer ce soir --------------- iRacing, LA simu automobile |
mfelix CitationsTransactions (0) | salut tlm Message édité par mfelix le 15-06-2003 à 11:46:50 |
mfelix CitationsTransactions (0) | yo
|
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | me revoila |
|
Message édité par mfelix le 15-06-2003 à 17:24:26 |
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | les versions non légales, elle marchent sans no-cd ? Message édité par XVX Kobra XVX le 15-06-2003 à 18:13:52 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | JE te le conseille, je l'ai acheté 15 euros à l'époque,j'ai commencé y'a 1 mois et demie, et avec tous les potes sympa qu'il y a ici je te conseille de nous rejoindre....
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | fo pas de clé pour y jouer ? paske jpeut ptete le dégotter en occas dans un mag ké a 100 metre de chez moi --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | nan pas de clef, si tu peux le trouver en occaz c'est le top du top |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |