| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 09:04:16 ![]() ![]() |
phd0 déjà trop vieuxTransactions (0) | en y regardant de plus près, on peut voir l'étiquette, et on remarque que : c'est un Nikon D70, --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben disons que si tu regardes dans le sport quel matos utilisent les photographes pro (rien qu'en regardant la couleur des optiques tu auras une indication) tu verras que Nikon est très loin d'être majoritaire (contrairement à la mode par exemple). C'est peut-être un signe --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | C'est sûr que c'est pas un D2X ou D2H, mais mon D70 (le même que la demoiselle), il fait quand même de jolies photos |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
phd0 déjà trop vieuxTransactions (0) | comme dit l'autre :
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je suis entièrement d'accord avec vous, ma remarque était volontairement un peu provoq, mais basée quand même sur des faits.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | GPL powa --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) | Moi je reviens de vacance là (je viens de passer 2 semaines avec la famille din ch'nord de la France |
cai talla unlucky guyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:28:47 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | pourquoi sur ebay, tu aurais pu le vendre sans pb comme çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cai talla unlucky guyTransactions (0) | euh moi je suis l'acheteur |
DVDAI Transactions (0) | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | dites, quelqu'un a une update zandvoort jolie et qui marche bien ? parce que les liens vers de bons fichiers commencent à se faire rares hélas, y'a de plus en plus de serveurs down alors je me fais un max d'archives et pour zandvoort, c'est le plus difficile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Passe sur "mon" site, tu y trouveras pleins de trucs intéressants. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | thx |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | tout va bien à part un souci : sur zandvoort, mis à jour ou pas, en qualif, j'ai toutes les voitures qui restent dans la pitlane en avançant très doucement et qui finissent par disparaître toutes seules, j'ai rien trouvé sur google à ce sujet, vous avez déjà rencontré ce problème ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | sinon, je regardais des replays de gros temps, c'est bizarre quand même, y'en a quasi aucun qui freine en entrée de virage, y'en a bcp qui jouent sur la dérive, du rétrogradage inconsidéré, mais presque tous s'arrêtent de freiner avant de braquer, c'est bizarre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je m'abstiendrai de commentaires en ce qui concerne la façon utilisée par les "ET" pour faire des temps pareils --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben normalemetn si il est très présent. C'est d'ailleurs un point important de tout pilotage (virtuel, indépendament du jeu, et réel)
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai beau chercher partout sur le web, je trouve pas trace de mon soucis de voitures fantômes/bloquées/lentes à zandvoort |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a un seul fichier AI ou y'en a un par circuit ? dans tous les cas, est-ce quelqu'un peu me refiler un fichier AI ? Message édité par Fender le 27-08-2005 à 14:00:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Message posté ailleurs mais concernant pas mal de monde sur ce topic: La course se termine ici pour notre ami Jops
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2005 à 12:24:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Mon dieu !!!!! Message édité par bernardo le 10-09-2005 à 14:06:37 |
Ptisik Transactions (1) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ho my god!!!!!
|
DVDAI Transactions (0) | P'tain les boules... à 40 ans |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Erf, le titre du topic ma attiré les yeux sans vraiment vouloir y croire....
|
mfelix CitationsTransactions (0) | +1
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | OH putain |
Ptisik Transactions (1) | Meme sans le connaire physiquement çà fait comme un pincement au coeur...:sweet: Message édité par Ptisik le 18-09-2005 à 19:32:48 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | +1 j'y ai pensé très souvent ces derniers jours...
|
thekiller3 Transactions (0) | petite question aux pro du GPL :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |