| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mouaif ... C'est tjrs plus compliqué quoi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | En gros si tu n'as pas participé aux essais (sur leurs serveurs) avant la course: pas de course...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est vrai qu'a une epoque on s'amusait vachement pdt les seances d'entrainement .. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Quelqu'un a déjà essayé GPL Digital Display modifier ?
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Un soft qui sert à afficher les infos de la vue F10 en vue cockpit. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé. Il faut mettre DIGITAL et pas ANALOGIC
Message édité par Yoda_57 le 29-12-2004 à 20:26:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:25:55 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Qui veut son Tshirt Ron Farley (Eagle 67) Message édité par Yoda_57 le 04-01-2005 à 22:49:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | jolie le Tee shirt |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Sur http://www.driversemporium.com/ je vais commander quelques trucs là bas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Juste pour rire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Spa bien de taquiner Juju comme çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ouais ça va |
Ptisik Transactions (1) | Ouais franchement venez --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | :up (mais je ne sais même plus pourquoi) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | U,
Message édité par kontas le 26-01-2005 à 08:54:24 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Exact pour les liens, je vais corriger çà ce soir (je viens de voir que sur cette page précise j'ai encore des liens vers feu papy.com ...)
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Etant très motivé au boulot Message édité par Yoda_57 le 26-01-2005 à 12:52:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Merci Yoda |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Je viens de tester GPL2AVI, ben sa marche super comme soft,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour le son, à ma connaissance çà ne focntionne qu'avec des soundblaster (mais peut-être avec d'autres aussi)
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai une sound blaster audigy,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La façon dont j'ai passé mon dernier WE Message édité par Yoda_57 le 06-02-2005 à 11:53:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oué oué oué --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, je suis derrière l'appareil --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | MDR,
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut les gars |
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |