| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 14:22:21 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mais GTR spa pareil --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je veux dire que le jeu n'est pas le meme, enfin ... Message édité par Juju_Zero le 24-12-2004 à 14:32:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | certes mais çà n'enleve pas le plaisir de conduite
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouais, enfin, je sais pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je suis assez d'accord avec Juju (et çà n'arrive pas tous les jours --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pourquoi je n'ai pas le droit ? Si tu avais suivi le topic GTR, tu aurais vu que j'ai fait un achat groupé dans un magasin d'Allemagne pour un autre forum. Même que Ptisik m'avait demandé si je pouvais lui en prendre un (mais finalement il l'a commandé de son côté --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Il sort quand en France ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Let's attendre févirer alors. Quelqu'un l'a déjà essayé avec un trackIR ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | chuis assez d'accord --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Chavais pas. Je testerai quand j'en aurai un --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ERF, mais pour moi sa restera graver dans ma memoire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Demain on va ptet faire une course sur le Nurb', si ca vous dit |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, j'en ai acheté pour d'autres, mais j'attends la sortie Française pour l'acheter. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah bon |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est logique |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut les copains je rentre de 3 noel fait dans toute la france et demain je remet ça avec mon anniversaire en plus |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon courage alors --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Bonne anniv a toi |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merci les copains |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | GPL ne se reinstalle pas Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 00:25:47 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 01:09:56 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai un mauvais souvenir de mexico la saison dernière --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, le gamin qui s'amuse sur miloval --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | logman, tu es sûr d'avoir lu le nouveau règlement avant de vouloir y participer ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |