| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 13:03:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'58"111 en qualif ce soir, en additionnant les meilleurs pb 1'57"67, ton record en cooper il pootre...
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon j'ai fait 5 tours pour découvrir les circuit de panorama. 1'04"7 en Eagle.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai toujours enore pas tourné desusus. Je vais tenter ce soir...
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 08:21:52 ![]() ![]() |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'ai fait 5 tours avec chaque voiture sauf la Honda (ce sera pour demain)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | moi j'apprends vite. Je connais bien le circuit au bout de 5-6 ans en général --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par logman le 14-10-2004 à 00:48:25 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | tu dors pas encore a ton age?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merde qu'est ce que ça va être quand je vais être vieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | T'as pas uploader tes temps, donc j'en sais rien à combien tu tournes Message édité par Yoda_57 le 14-10-2004 à 01:06:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben j'ai fait 2x5 trs cette fois avec la Honda, 2.06.80 au mieux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah oui, ce sont peut-être les nouveaux sons qui font çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Idéalemetn, il faudrait que je sois le seul à tourner avec un modèle de voiture, de cette façons, je diminue le volume des sons des autres et çà roule --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | T'as des portes sur ta Formule 1 toi ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | POur ceux qui n'ont pas encore ce jeu et qui habitent dans le Nord de la France, une commande groupée flash est en train de s'organiser.
steph_d Transactions (0) | Euh, personne a un probleme avec win xp sp2, la derniere vesion de directx et les derniers catalyst?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai pas installé le SP2 (j'attends le SP2a --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, çà se présente mal pour ce soir, de la visite vient de s'annoncer...
Message édité par Yoda_57 le 24-10-2004 à 14:30:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai tester la cooper sur 3 tours, 2'03"69 elle est parfaite pour ce soir...
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce qui me gonfle, c'est que j'avais joué mon joker (sur une course ou finalement je n'ai pas participé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
steph_d Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2004 à 16:20:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |