| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:38:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai pas suivi vos dernieres tribulations, y t'est arrivé quoi encore ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je pourrais te faire un résumé, mais là je vais manger --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, bah, ca m'interesse, si tu veux bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | En fait c'est relativement simple (je passe la partie GPL depuis la sortie pour arriver à ma découverte de ce topic):
Message édité par Yoda_57 le 30-09-2004 à 07:15:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 07:51:24 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Gérard, si tu nous lis, |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est bien dommage mais en meme temps totalement naturel, moi aussi j'ai arreter GPL, peut etre pas dans la meme optique, je comprend ta demarche.
|
Ptisik Transactions (1) |
tostaky Transactions (0) | bonjour , je voudrais savoir s'il existe une sorte de super pack de mise à jour pour GPL qui regroupe le meilleur des mods : voitures, sound, nouveaux circuits etc ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Malheureusement non, parceque:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | pour les sons ?
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, ché pas, le ptit patch carsound.exe, les sons que tu mets dans le repertoire /sounds, et hop --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, faudra que je teste à l'occase alors... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, il existe qd meme bien mieux, quoi Message édité par Juju_Zero le 03-10-2004 à 20:06:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | A titre d'info Juju, dimanche il y a une course à Rouen --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, bah, tu fais tres bien de me le rappeller, ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | spa c'est l'avant dernier je crois:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne crois pas être déjà descendu sous les 2' à Rouen --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Connais pas ces 2 là... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 19:53:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Déjà que tu sais que je ne cours pas après les PB, mais là, faut dire que sur Rouen j'ai essayé, mais sans résultat. Je crois que je n'ai jamais vraiment compris le circuit en fait... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 19:59:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon j'ai enfin découvert le circuit de rouen.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de jouer bcp, je suis passé à 1'57"2 en loupant les secteurs 2 et 4 ....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | zetes chiant à faire des temsp pareils --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne pense pas prendre la coop Dimanche. J'aimerai arriver à te suivre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai fait 1 tour lancé avec la cooper, mon premier en 1'58"53 elle déchire finalement sur ce circuit, et encore y'a moyen de gagner facile une seconde au tour, je suis content pour dimanche ça va roxxer ça maman... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |