Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

[ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]

n°2047181
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 15:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben je ne partage pas entierement votre avis (sauf sur son comportement)
 
Combien de personnes m'ont demandé s'il n'existait pas une façon plus simple d'installer GPL que de passer par des dizaines de patchs (voir juste 1 page avant celle-ci)
 
Perso, j'ai également un CD comme le sien. Ne serait-il pas plus simple d'autoriser la diffusion sous certaines restrictions; Indiquer par exemple quels addons/sources ont été utilisés ?
 
Mon répertoire GPL (comme probablement celui de 99% des joueurs) est rempli de patchs graphiques et autres addons mélangés ou non.
 
A mon avis, le pb est à la source. Oui les patchs sont librement téléchargeables, mais pas librement diffusable. A mon avis, c'est bien là que se trouve le pb si pb il y a.
 
Si je vais à une LAN et que je file mon CD pour que les autes copient simplement les répertoires cars et tracks, je suis dans "l'illegalité". Mais c'est justement là que se trouve l'interet. Si à chaque fois que lors d'une LAN on installe 3-4 nouveaux circuits il faut re-télécharger les patchs (en admettant que l'on ai le net de dispo ce qui n'est pas toujours le cas) çà devient un peu n'importe quoi non ?
 
Mais bon, c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque, mais lorsque je crée quelque chose (je ne parle pas d'addons  GPL) soit je le diffuse, soit je le garde pour moi, mais diffuser sur le net avec des restrictions ne me parait mêem pas envisageable. Il y a surement des raisons qui m'échappent :sarcastic:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 15:09:05  profilanswer
 

n°2047207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 15:26:36  profilanswer
 

Bah, euh, disons que je crois pas qu'il y aurait de problemes et de discussions s'il ne disait pas "Oui mais les crédits on s'en fout"
 
Y a plein de gens qui font un boulot formidable pour ameliorer le jeu, il est qd meme commode de leur demander leur autorisation, et aussi de les "remercier" d'une maniere ou d'une autre dans un petit readme par exemple ..  
 
Meme si d'un point de vue purement legal il a surement le droit de faire ce qu'il veut avec ces patchs ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047254
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Ben je ne partage pas entierement votre avis (sauf sur son comportement)
 
Combien de personnes m'ont demandé s'il n'existait pas une façon plus simple d'installer GPL que de passer par des dizaines de patchs (voir juste 1 page avant celle-ci)

Perso, j'ai également un CD comme le sien. Ne serait-il pas plus simple d'autoriser la diffusion sous certaines restrictions; Indiquer par exemple quels addons/sources ont été utilisés ?
 
Mon répertoire GPL (comme probablement celui de 99% des joueurs) est rempli de patchs graphiques et autres addons mélangés ou non.
 
A mon avis, le pb est à la source. Oui les patchs sont librement téléchargeables, mais pas librement diffusable. A mon avis, c'est bien là que se trouve le pb si pb il y a.
 
Si je vais à une LAN et que je file mon CD pour que les autes copient simplement les répertoires cars et tracks, je suis dans "l'illegalité". Mais c'est justement là que se trouve l'interet. Si à chaque fois que lors d'une LAN on installe 3-4 nouveaux circuits il faut re-télécharger les patchs (en admettant que l'on ai le net de dispo ce qui n'est pas toujours le cas) çà devient un peu n'importe quoi non ?
 
Mais bon, c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque, mais lorsque je crée quelque chose (je ne parle pas d'addons  GPL) soit je le diffuse, soit je le garde pour moi, mais diffuser sur le net avec des restrictions ne me parait mêem pas envisageable. Il y a surement des raisons qui m'échappent :sarcastic:


 
c'est rigolo, je me sens pas du tout concerné... [:chamois]  [:chamois]  
 
Toujours est il que je trouve l'idée franchement pas mal si cela évite comme moi de passer 3 jours pour trouver les bons patches, les bon add ons, ceux qui mettent le boxon (All in One :ange:  :ange: ) et ainsi de suite.  
 
Que après, il en fasse de la pub sur un forum par contre là je dis  :non: . Cela serait beaucoup plus intelligent de dire: " voilà ce que j'ai fait, comment je m'y suis pris, quels ajouts j'ai fait. Je vous livre la recette pour vous faire un CD vous même avec les trucs à faire".


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2047256
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah, euh, disons que je crois pas qu'il y aurait de problemes et de discussions s'il ne disait pas "Oui mais les crédits on s'en fout"
 
Y a plein de gens qui font un boulot formidable pour ameliorer le jeu, il est qd meme commode de leur demander leur autorisation, et aussi de les "remercier" d'une maniere ou d'une autre dans un petit readme par exemple ..  
 
Meme si d'un point de vue purement legal il a surement le droit de faire ce qu'il veut avec ces patchs ...


 
1. C'est clair que sa façon de réagir est lamentable.
 
2. Entierement d'accord, remercier les auteurs me semble la moindre des choses, demander leur autorisation aussi, mais dans la mesure ou c'est dispo pur tout le monde, çà me gêne moins.
 
2. Justement, légalement si les auteurs mettent des restrictions, je ne suis pas sûr qu'il soit dans son droit. Mais ce sont ces restrictions que je trouve "illogiques".


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2047289
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:12:02  profilanswer
 

Ben disons que oui son idée est bonne, mais c' est sa façon de faire et son comportement qui sont affligeants.  
Les auteurs d' addons, quels que soient leur qualité, ont passé des heures, des mois voire des années à créer leurs oeuvres. Rassembler les meilleurs sur un cd gratuit afin de le diffuser publiquement est une très bonne idée, mais le moindre des respects est de mentionner les auteurs. Et c' est là que ça part en vrille. Le gars ne veut même pas se donner la peine de faire quelques recherches pour trouver les auteurs. Et qu' on ne me dise pas que c' est trop compliqué. Y a la GPLEA pour les voitures et si on prend un update par circuits originaux, cela fait onze auteurs. On ne demande même pas de permission, juste un readme avec le nom des auteurs. C' est pas la mer à boire il me semble...
 
Seulement ce con là ne veut même pas s' en donner la peine et prétexte des arguments et lois sur le copyright bidons pour ne pas avoir à le faire. Pathétique...
 
Moi je sais pas, si je lis un bouquin qui me plaît, gratuit ou pas, je regarde évidemment qui en est l' auteur non ? Histoire de pouvoir me renseigner sur ce qu' il a écrit d' autre.
 
De toute façon, un CD de compilation d' updates sortira dans pas longtemps et avec tous les crédits et autorisations nécesaires. La communauté GPL n' a pas besoin des services de cet abruti.
 
Et Serge, faire sa propre compil sur un CD pour se faciliter les choses ou pour le filer à quelques copains, c' est tout à fait naturel et compréhensible.
Faire la même chose mais en le proposant publiquement sur le forum RSC, en dénigrant les auteurs, en se mettant tout le monde à dos et en plus en prétextant que ces mêmes auteurs n' ont aucun droit donc qu' il est libre de faire ce qu' il veut, c' est écoeurant.

n°2047296
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:14:17  profilanswer
 

:jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047297
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2004 à 16:15:10  profilanswer
 

Jackseller a écrit :

Ben disons que oui son idée est bonne, mais c' est sa façon de faire et son comportement qui sont affligeants.  
Les auteurs d' addons, quels que soient leur qualité, ont passé des heures, des mois voire des années à créer leurs oeuvres. Rassembler les meilleurs sur un cd gratuit afin de le diffuser publiquement est une très bonne idée, mais le moindre des respects est de mentionner les auteurs. Et c' est là que ça part en vrille. Le gars ne veut même pas se donner la peine de faire quelques recherches pour trouver les auteurs. Et qu' on ne me dise pas que c' est trop compliqué. Y a la GPLEA pour les voitures et si on prend un update par circuits originaux, cela fait onze auteurs. On ne demande même pas de permission, juste un readme avec le nom des auteurs. C' est pas la mer à boire il me semble...
 
Seulement ce con là ne veut même pas s' en donner la peine et prétexte des arguments et lois sur le copyright bidons pour ne pas avoir à le faire. Pathétique...
 
Moi je sais pas, si je lis un bouquin qui me plaît, gratuit ou pas, je regarde évidemment qui en est l' auteur non ? Histoire de pouvoir me renseigner sur ce qu' il a écrit d' autre.
 
De toute façon, un CD de compilation d' updates sortira dans pas longtemps et avec tous les crédits et autorisations nécesaires. La communauté GPL n' a pas besoin des services de cet abruti.
 
Et Serge, faire sa propre compil sur un CD pour se faciliter les choses ou pour le filer à quelques copains, c' est tout à fait naturel et compréhensible.
Faire la même chose mais en le proposant publiquement sur le forum RSC, en dénigrant les auteurs, en se mettant tout le monde à dos et en plus en prétextant que ces mêmes auteurs n' ont aucun droit donc qu' il est libre de faire ce qu' il veut, c' est écoeurant.


 
c'est le projet GPL2004 dont on trouve une démo?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2047306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:19:16  profilanswer
 

david42fr a écrit :

c'est le projet GPL2004 dont on trouve une démo?


 
GPL 2004, c'est juste la démo originale avec toutes les updates actuelles ... Pour que la démo represente ce a quoi GPL ressemble maintenant, et pas ce a quoi il ressemblait il y a 6 ans ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047321
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:26:38  profilanswer
 

La démo GPL 2004, au niveau des circuits, ne contient que le Watkins Glen mis à jour.  
 
Une nouvelle démo va sortir dans quelques temps, mais cette fois-ci avec des choses en plus dont 11 upgrades graphiques pour les circuits originaux de GPL. Je travaille actuellement sur ces upgrades en collaboration avec les auteurs de la démo ( d' où ma question sur Rouen Juju :D ). Mais je ne veux pas en dire plus. Le magazine qui va la distribuer impose un NDA... :sarcastic:

n°2047329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:28:43  profilanswer
 

Une démo avec les 11 circuits ? C'est plus une démo ca [:bistou tt]
 
Le magazine en question, PC Gamer non ? [:xx_xx]
 
Felicitations pour avoir ete choisi :o ... Les updates seront plutot realistes j'imagine ? [:meganne]
 
(enfin realisme hardcore genre Monza ou Monaco quoi :o )


Message édité par Juju_Zero le 09-07-2004 à 16:29:09

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 16:28:43  profilanswer
 

n°2047350
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:42:07  profilanswer
 

Oui c' est PC GAMER.
 
Ce sera 11 updates pour les circuits, pas les circuits complets hein !
 
En ce qui me concerne, la démo contiendra 3 ou 4 de mes updates. On va surtout mettre l' accent sur les graphismes, c' est ce qui attire le plus. Mais je vais quand même modifier quelques uns de mes updates pour les rendre un peu plus réalistes, historiquement parlant.
 
Bon , maintenant je ferme ma gueule ! :o

n°2047357
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:43:32  profilanswer
 

Ah :o
 
Mais ca servira a quoi ? [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047367
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:45:36  profilanswer
 

Fépachier ! :o
 
 
 
:D

n°2047372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:46:48  profilanswer
 

[:joce]
 
Mais en gros, pas de surprise majeure pour le pequin moyen qui a les dernieres updates du moment quoi ? [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047383
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:51:49  profilanswer
 

Non. C' est comme pour la première démo, c' est juste pour attirer de nouveaux joueurs et les aider à mettre leur circuits facilement à jour s' il achètent GPL.
 
Mais ça peut aussi servir de patch graphique tout en un pour ceux qui veulent pas se casser la moule à chercher à droite et à gauche.

n°2047384
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:52:36  profilanswer
 

Y m' énerve ton smiley à face de lapin :o

n°2047388
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 16:54:26  profilanswer
 

OK :o
 
(c'est pas un lapin, c'est un goret avec des oreilles de lapin :o et il y a encore un ou 2 mois, avec ce code c'etait pas celui là qui sortait, mais la proprietaire a changé de smiley :o )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2047792
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 21:29:05  profilanswer
 

Jackseller a écrit :

Ben disons que oui son idée est bonne, mais c' est sa façon de faire et son comportement qui sont affligeants.  
Les auteurs d' addons, quels que soient leur qualité, ont passé des heures, des mois voire des années à créer leurs oeuvres. Rassembler les meilleurs sur un cd gratuit afin de le diffuser publiquement est une très bonne idée, mais le moindre des respects est de mentionner les auteurs. Et c' est là que ça part en vrille. Le gars ne veut même pas se donner la peine de faire quelques recherches pour trouver les auteurs. Et qu' on ne me dise pas que c' est trop compliqué. Y a la GPLEA pour les voitures et si on prend un update par circuits originaux, cela fait onze auteurs. On ne demande même pas de permission, juste un readme avec le nom des auteurs. C' est pas la mer à boire il me semble...
 
Seulement ce con là ne veut même pas s' en donner la peine et prétexte des arguments et lois sur le copyright bidons pour ne pas avoir à le faire. Pathétique...
 
Moi je sais pas, si je lis un bouquin qui me plaît, gratuit ou pas, je regarde évidemment qui en est l' auteur non ? Histoire de pouvoir me renseigner sur ce qu' il a écrit d' autre.
 
De toute façon, un CD de compilation d' updates sortira dans pas longtemps et avec tous les crédits et autorisations nécesaires. La communauté GPL n' a pas besoin des services de cet abruti.
 
Et Serge, faire sa propre compil sur un CD pour se faciliter les choses ou pour le filer à quelques copains, c' est tout à fait naturel et compréhensible.
Faire la même chose mais en le proposant publiquement sur le forum RSC, en dénigrant les auteurs, en se mettant tout le monde à dos et en plus en prétextant que ces mêmes auteurs n' ont aucun droit donc qu' il est libre de faire ce qu' il veut, c' est écoeurant.


 
Nous somme bien d'accord ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2048214
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 10:59:32  profilanswer
 

Là c' est en 68 et les lignes sont blanches... :D
 
ICI


Message édité par Jackseller le 10-07-2004 à 11:02:28
n°2048258
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:38:43  profilanswer
 

Euh, je suis surpris quand même car il me semble qu'en FRance on est passsé de jaune au blanc bien plus tard :heink:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2048316
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 12:18:49  profilanswer
 

Jackseller a écrit :

Là c' est en 68 et les lignes sont blanches... :D
 
ICI


 
Bon bin comme tu veux ecoute [:xx_xx]
 
Tu me demande mon avis, je te le donne, je donne aussi celui du maitre des updates hyper realistes, apres si tu pense autrement, euh .. [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2048332
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 12:36:03  profilanswer
 
n°2048367
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 13:07:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon bin comme tu veux ecoute [:xx_xx]
 
Tu me demande mon avis, je te le donne, je donne aussi celui du maitre des updates hyper realistes, apres si tu pense autrement, euh .. [:meganne]


 
Mais te fâche pas mon poussin ! http://www.touslessmileys.com/smileys/Love/love_008.gif
 
C' est juste que je sais plus trop quoi penser http://www.touslessmileys.com/smileys/Lapin/lap_052.gif . Sur certaines photos c' est blanc et sur d' autre c' est jaune. Mais bon, maintenant c' est adjugé vendu, je les ai faites jaunes ! :o

n°2048387
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 13:21:40  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2053301
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 19:50:24  profilanswer
 

Le site n'est pas sexy choco sous firefox, je sais pas si quelqu'un à déjà essayé....

n°2053334
david42fr

Transactions (2)
Posté le 13-07-2004 à 20:11:34  profilanswer
 

quel site?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2053425
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 21:05:28  profilanswer
 


 
Notre site de championnat de GPL:
 
www.f1legends.ch pour ne pas le siter
 
 [:dents]

n°2053587
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 23:14:15  profilanswer
 

IE powa :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2053605
david42fr

Transactions (2)
Posté le 13-07-2004 à 23:28:33  profilanswer
 

sous firefox 0.9.2, tout fonctionne bien


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2053613
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 23:33:19  profilanswer
 

Citation :

Well having met about 1/2 the drivers listed in GPL, I can say one thing.. They were accessible!  
I was 19 in 1967, and these gents were all quiet unassuming spectacular people. No frills, and not a lot of self importance. But then again they didn't have to worry about bringing 5 millions to the effort.  
 
I remember asking graham hill if I could take his pic, and so that the 4 cans (quarts?) of oil he was carrying to his garage wouldn't show in the photo.. I recall how he tried to hide them so as to not spoil my shot  
 
Clark/Stewart/Gurney!  
Dan took my camera and asked a passer-by to take OUR photo~  
 
Rindt gave us a charge at Indy by firing up his motor with an onboard starter BEFORE he made the pit area, and giving everyone a rush! ( he was fined $5k)  
 
Hulme I met walking and while waiting for a intersection light to change held the briefest of comments... A regular guy.. and would be champion later that year.  
 
And Mike Spence... I chatted about england, and home, and F1.. Then he got the call to go out and put in some laps... Said 'sorry mate, work calls' and grinning was off... 10 minutes later he was dead. I still get misty eyes when i think of that day...  
 
Very special men.. Doing what they loved... When I race GPL, I'm 19 again, and as close as I'll ever get to "being one of them"


 
:cry:


Message édité par Juju_Zero le 13-07-2004 à 23:47:48

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055530
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:39:30  profilanswer
 

Bon le topic a l'air tres vivant, c'est un plaisir .... Voila peut etre de quoi le reveiller ... Dave Kaemmer et qqes anciens de chez Papyrus ont racheté le code source des simus Papy :pt1cable:  
 
http://formula1.afterplex.com/juju/images/PCGamer_scan_01.jpg
 
:bounce: :bounce:


Message édité par Juju_Zero le 15-07-2004 à 12:39:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055537
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-07-2004 à 12:43:08  profilanswer
 

et Racing legends, quelqu'un a des nouvelles?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2055539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:44:02  profilanswer
 

On s'en fiche de ca :o
 
As tu seulement lu ce papier delirant ? :pt1cable:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055560
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:53:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon le topic a l'air tres vivant, c'est un plaisir .... Voila peut etre de quoi le reveiller ... Dave Kaemmer et qqes anciens de chez Papyrus ont racheté le code source des simus Papy :pt1cable:  
 
http://formula1.afterplex.com/juju [...] can_01.jpg
 
:bounce: :bounce:


 
ça pour une nouvelle  :love:

n°2055561
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:53:39  profilanswer
 

On va avoir une vrai simu d'ici 2 ans quoi :)

n°2055566
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:55:50  profilanswer
 

logman a écrit :

ça pour une nouvelle  :love:


 
Caÿ une bonne nouvelle [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055571
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:57:03  profilanswer
 

logman a écrit :

On va avoir une vrai simu d'ici 2 ans quoi :)


 
Je sais pas ... De ce que j'en comprends ils veulent faire un truc comme Racing Legends .. [:meganne]
 
Un moteur physique facilement modulable et adaptable a tout type de vehicules ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055601
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-07-2004 à 13:08:13  profilanswer
 

c'est pour ça que je posais la question, je trouve leur projet très (trop) proche de Racing legends.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2055628
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:23:38  profilanswer
 

david42fr a écrit :

c'est pour ça que je posais la question, je trouve leur projet très (trop) proche de Racing legends.


 
Je sais pas trop ... :/  
 
Peut etre qu'ils utiliseront un moteur polyvalent, mais qu'ils garderont non modulable ... Enfin, utilisable juste par eux quoi [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2055630
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-07-2004 à 13:24:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :

c'est pour ça que je posais la question, je trouve leur projet très (trop) proche de Racing legends.


 
La concurence n'a jamais fait de mal, bien au contraire... :jap:

n°2055819
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 15:03:44  profilanswer
 

david42fr a écrit :

sous firefox 0.9.2, tout fonctionne bien


 
Même les résumés ? :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
team et channel[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
[TEAM] team [BoZo] cherche WAR > DOD[counter]cherche une team pour un train ce soir!
Recrutement Warcraft III -> Daltons TeamCréation du chan irc de la team CPPA! #CPPA
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !y a t'il une team hardware pour counter??
Le topic officiel des JEUX GPL 
Plus de sujets relatifs à : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR