| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:11:57 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Kerio est bien plus efficace que ZA free, ZA free (enfin la derniere version que j'ai testée) ne te permets que d'autoriser un prog ou non. EN gros, un bouton ON/OFF par programme. Kerio ou Tiny te permets d'autoriser pour 1 programme les ports que tu veux ouvrir ou fermer, le protocolle que tu veux laisser passer sur ces ports et dans quel sens tu le laisses passer. Message édité par Yoda_57 le 25-02-2004 à 10:32:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arg, je sent que ce soir je vais devoir reinstaller ma machine |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben j'en sais rien mais je me suis fait veroler direct apres avoir dezipper ton patch
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | ça t'apprendra à faire confiance à un matheux, surtout |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | si ça intéresse quelqu'un, c'est parfait pour GPL |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C bizarre, j' ai mis à jour ZA y a pas longtemps et j' ai pas de problèmes avec GPL ou autres.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Une s3 virge, je joue plus à GPL |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | plus le temps ou plus l'envie ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Les deux. Plus trop le temps de m'entrainer assez et puis j'en ai un peu marre de ce jeu qui a 6 ans ! J'aimerais bien passer à quelque chose de nouveau... |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon , ben ce soir il faut que je format
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y aura du monde pour tourner ce soir ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tiens jack, tu voudrais pas nous faire une zolie update graphique sur reims des fois ? Message édité par Juju_Zero le 25-02-2004 à 20:07:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Hier j'ai pu passer que vers 22h30, mais j'ai pas vu le serveur.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | yoda, tu pourras me dire si chez toi elle marche correctement cette update pour reims ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin on est parti sur reims si ca interesse du monde ... Message édité par Juju_Zero le 25-02-2004 à 21:28:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 25-02-2004 à 22:47:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon ce soir je dois réviser un controle donc ça va etre chaud pour venir tourner.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol, tu va te faire une reputation d'alien dans ton entourage fait attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |