| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin voila, fini pour ce soir Message édité par Juju_Zero le 23-02-2004 à 22:59:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca fait au moins 1 an et demi et une bonne demie douzaine de reinstalls de win 98 que je n'ai pas touché a mon install GPL ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Par contre je peux recopier tout le repertoire avec les updates et tout appliqué sur un nouvel OS ou bien faut il que je le réinstalle completement.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne me souviens pas avoir tourné depuis --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arg, faut que je tourne avec vous ce soir |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:29:55 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Bonjour |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bonjour je viendrais si quelqu'un me donne son pc |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | On aura 2 ptits nouveaux pilotes d'un autre site ce soir sur le serveur (je crée, comme çà pas de blème sur les serveurs "officiels" ). Message édité par Yoda_57 le 24-02-2004 à 12:32:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mais prk tu veux absolument l'effacer pour le remettre ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1 nouveau online et très peu d'expérience offline (quelques parties réseau entre-nous, mais je dirais niveau novice)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, finalement, ils ne nous rejoindront que vers 22h00.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi, j'ai graver mon repertoire GPL, j'ai deja preter mon cd a un pote et sa marche nikel sur un machin assez differente |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai le fric pour la civic mercredi prochain, 95? par mois |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, finalement il y en a un qui va venir jusqu'à 22H (celui que je connais) et l'autre après 22H --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | On, arrive sous VROC.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y va diner juju Message édité par Juju_Zero le 24-02-2004 à 20:37:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon grace a kério j'ai réussi a me connecter sur ton serveur serge |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | le seul defaut c'est que la piste est BCP trop large par rapport a la realité, alors ca rend les choses plus faciles --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | En Juju il a niqué tous les pc de la team le malin, tout ça pour nous piquer la 1ere lace hfr |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben c'est bien venant te ton zip contenant les commissaire et les traces de pneu
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |