| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 21-02-2004 à 09:06:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 08:37:17 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | essayé 3 fois de le dl, erreurs CRC. T'aurais du le couper avec hjsplit, en zip ou rar c'est toujours le souk --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Origan Transactions (0) | +1, ça foire |
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pourtant en l'extrayant du zip de base ca marche parfaitement ... Message édité par Juju_Zero le 21-02-2004 à 13:00:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin j'ai reperé le probleme .. Message édité par Juju_Zero le 21-02-2004 à 13:17:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:50:48 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | salut à tous.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Yoda_57 le 22-02-2004 à 11:03:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | salut |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | oui ça serait marrant de refaire le meme démarrage au meme endroit, pour voir si ça donne le meme truc |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | tu veux dire que ça peut etre un embrayage analogique? et non digital comme pour un bouton au volant. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Excellent alors ça, et l'effet est convaincant? ça doit bien aider pour ces voitures qui n'ont pas de peche à bas régime. |
Message édité par Yoda_57 le 22-02-2004 à 11:19:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | moi j'ai winrar 3.00 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bin va falloir que je le reuppe, mais pff ....
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2004 à 13:14:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | pas bete, mais maintenant que j'y pense, j'avais déja tenté le truc, en mettant l'axe de rotation z (manche sur lui meme donc) pour l'embrayage, et je me souviens pas du tout qu'on pouvait le faire patiner ainsi. Message édité par sieg66 le 22-02-2004 à 13:49:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Au passage, j'ai vu pour la premiere fois en vrai une Lotus 49 au salon retromobile --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2004 à 14:11:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (enfin faudra qd meme qu'un jour je me fasse le combo : Goodwood / visite du musée de Donington / IoM TT --------------- iRacing, LA simu automobile |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | j'ai essayé en affectant un axe du joy à l'embrayage, j'ai passé la 3e, j'ai accéléré, puis débrayé lentement, mais en fait ça se met à hurler d'un coup à un moment, ce n'est pas analogique, en tout cas pas par défaut. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Il se trouve ou tous ces salons rétro?
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | s'ayer, j'ai tester la civic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |