| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:12:20 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | au fait y'a un nouveau virus très méchant qui envois des mails par son propre smtp, regarde ce qui est partagé chez vous et déconnecte votre anti-virus donc ouvré l'oiel et update powaaa....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2004 à 19:34:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu devrais aller voir le docteur, t'as chopé un virus Message édité par Yoda_57 le 19-02-2004 à 19:46:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah j'ai deja fait un scan avec ce truc sur mon disque systeme et celui sur lequel je garde la plupart de mes données, et notamment mes mails, et ca n'a rien trouvé ... (enfin, si, un truc, qu'il a viré, mais ca n'a rien changé --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens d'essayé la honda à Mosport et j'arrive pas trop à avancer avec 1'23"2, donc je crois que je ne la choisirais pas pour diamnche, surtout que je pars souvent dans ue valse interminable au freinage avec la titine |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Vous voulez un serveur ? Faut le dire, là je vais bequeter, mais ensuite, je peux lancer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah je n'osais pas demander, je suis allé sous vroc, personne du coup j'ai juste fait quelques tours de roues, je vais aussi allé manger |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:28:56 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | T'as tord, comme dit, pour moi je pourrais même presque le laisser tourner un serveur 24/24 7/7 s'il le faut.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah je viendrais faire quelques minute ce soir je pense, mais je dois ranger l'appart car demain je pars direct après les cours |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.lumitronics.ws/uploads/ [...] d_1967.avi
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens d'améliorer mon temps en cooper en 1'22"085 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah t'as vu a quelle heure t'arrives aussi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi j'ai des merdes avec mon firewall que j'ai updaté zonealarm ça me bloque dans la premiere image du jeu (l'écran tout noir de gpl quoi).
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | CE soir, je sais que c'est tard, je suis resté devant la TV, pour une fois que j'ai trouvé un truc sympa : envoyé spécial avec un sujet sur les effets de la couche d'ozone en patagonie --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je dl, merci juju |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lololol |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'aurais le droit dimanche prochain de venir avec ma honda civic a mosport ? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain c'est pas ma soirée j'udate zonealarm, impossible de lancé GPL quand il est connecté.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je lance l'antivirus mais 120 gigas à checker ça va etre long |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Hello, j'étais pas là hier, mais ce soir je viendrais avec plaisir.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon bah j'essaierai de remedier àa ça la semaine prochaine mais bon ça fais plus de 3 ans que je l'avais sans aucun soucis alors bon. j'essaierai Kerio, mais j'aimais bien la simplicité de zonealarm |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | kerio c'est pas plus compliqué, et ça se fait oublier |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je suis encore pas chez moi ce soir, donc je peut pas tourner avec vous |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'ai mis une nouvelle video Message édité par Juju_Zero le 20-02-2004 à 23:46:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Yoda_57 le 21-02-2004 à 09:06:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |