| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 17:20:46 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bonne année les GPLeux |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah nan vous puez pas, banania a tous biensur |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de faire le temps extraordinaire de 1.23.65 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi c'est pareil, je crois que c'est ce circuit de merde surtout....
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon l'entrainement sous vroc est repartis |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/jujuzerooo/
--------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Kler je suis venu voir dans le forum sur discussion pour avoir l'adresse mais t'étais en train d'uploader, merci a toi super vraiment!!!!!! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | yep je telecharge les video, merci juju |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | M'énerve ce circuit de kya |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 16:29:00 ![]() ![]() |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je vais voir si je peux me le prendre dans la semaine, on verra si les comptes me le permettent, j'aurai préféré le momo, mais il est 2 fois moins cher.... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sinon tu peut essailler d'attendre les soldes |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ouaip c'est une possibilité aussi, mais les soldes chez les chinois c'est toute l'année, et chez Darty je pense pas qu'ils vendent le volant en dessous du prix d'achat |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf, me revoila derriere le pc du boulot |
Origan Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et dire que les prochaine vacance je vais etre obliger de travailler |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Recherche important:
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai jouer avec les 2,
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | c'est top ça.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui, le momo n'a pas de jeu dans l'axe |
Message édité par Yoda_57 le 06-01-2004 à 08:33:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas encore pour la suivante, mais normalement je n'en ferai pas beaucoup dans la 1ere partie de la saison. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | A merde, pour une fois que je pouvais courir avec mon master |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Y'a une ti4200 (65€ Message édité par logman le 06-01-2004 à 09:11:10 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Les joie du voyage, moi en ce moment c'est bcp Saxo, RER, métro, métro RER Saxo, et ça tous les jours, dans une bonne humeur |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Il veut bien m'emmener mais pas me ramener.... |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Salut Yoda, désolé de voir que tu seras absent très souvent en ce début d'année |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Pour Florent Pagny, laisse le avec ses moutons ce bouffon. J'adore comme ils le cassent aux Guignols. Je suis mort de rire à chaque fois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |