| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
ren84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 20:54:10 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ren84 Transactions (0) | et ce jeu ne sait pas tourner sur XP?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bien sur que si, d'ou vient cette idée selon laquelle le jeu ne marche pas sous XP ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je crois qu'il y avait a un moment une demo updatée avec les updates les plus recentes qui circulaient, mais, euh, je sais pas ou on la trouve (si elle a bien existé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, elle n'existe pas encore apparemment .... |
ren84 Transactions (0) | du moins celle que j'ai téléchargée ne tourne pas et comme je suis pas un grand pro du chipotage je ne sais que faire |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Joyeux Noel a tous |
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon enfin sous les 1'20 à Kya mais pas de bcp |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Y'a de nouveau un serveur pour s'entrainer ensemble ou on attends le 17 au soir? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je peux en lancer de temps en temps si vous voulez sauf fin de la semaine because LAN (quoique, je vais peut-être ouvrir nos parties de GPL LAN sur VROC, çà pourrai être drôle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah je sais pas si je serai la mais si jamais c'est le cas c'est clair, une bonne partie sur Vroc et en LAN pour toi c'est le top |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ça c'est une bonne nouvelle |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'arrive à tourner à Kya avec aucune voiture --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL moi j'ai bcp de mal, a part un bon chrono avec la Honda (enfin bon pour moi je trouve en 1'21"15), avec les autres je suis vraiment naze, une erreur 1 tour sur 2, bref ça promet.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, vous avez vu que GPLRank à changé ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Nan j'avais pas vu, j'y traine pas trop souvent étant donné qu'il me manque encore la moitié des courses |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Résumé de WG rookie Online, vraiment superbement fait, une course pleine de rebondissement, a voir et a revoir |
Origan Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | d/lable ici : Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 20:31:39 |
Origan Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | BONNE FETE a tous, moi je vais bientot y aller |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Message édité par logman le 31-12-2003 à 15:33:08 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
mfelix CitationsTransactions (0) | |
Ptisik Transactions (1) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | BONNE ANNEE A TOUS |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ps; desoler, ca ma completement decaler cette histoire |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Origan Transactions (0) | ouais tu sens le pâté toi |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Bonne année tout le monde. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | miam, du pate de foi gras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |