| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:35:43 ![]() ![]() |
victorx Transactions (0) |
Message édité par victorx le 18-12-2003 à 20:05:40 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi nan je pense que je tournerai a partir de la semaine prochaine |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de jouer juste 5 tours avec la honda, je l'aime beaucoup sur ce circuit car meme si elle est lente dans les courbes, elle evite de se faire prendre l'aspi facilement en ligne droite contrairement à la cooper.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est fou ce que la semaine est passée rapidement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salaud Serge j'ai pas pu me retenir de faire 4 ou 5 tours avant le dodo, mais t'as vu j'ai laissé tombé les écuries de pointe, cette année c'est chassis peu représenté lol...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu me pretes des qualitées qui ne sont pas miennes Message édité par Yoda_57 le 19-12-2003 à 12:18:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Un mythe s'effondre pour Logman, Yoda ne serait pas le maître, le gourou, l'exemple à suivre pour tous les jeunes padawan... Survivra-t-il à ce dur retour à la réalité ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Non ce n'est pas vrai, mon maitre est Yoda et ce pour toujours |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:33:26 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Ce soir y'a un serveur TPCC chez f1legends (voir forum), vous viendriez ? Moi je peux être là vers 21H15 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL moi je serai comme un con dans les bouchon sous la pluie et le brouillard du nord de la france
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 19-12-2003 à 19:28:55 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi je vais me faire un GPL sur la n118, A12, et A13 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c sur kyalami |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Pas du tout mais je suis sur que je serais fan lol....
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'imagine, mais j'ai pas réussi a le récupérer, j'ai pas vu mon pote, sinon je serai ravi de vous y rejoindre.....
|
mfelix CitationsTransactions (0) | |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | salut mfelix |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut M(onptit)Felix |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai fait le ring en BRM tout à l'heure, là il me reste à le faire en coop et en Honda et mon tableau Monster sera rempli.
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL, j'ai déjà pas de handicap alors en Monster |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, j'ai enfin rempli mon monster race !
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est ta vitesse de pointe en cooper? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | lol |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tout le monde fait la fete ou est partie en vacance, moi j'ai encore demain matin à allé taffer ensuite 5 ou 6 heures de route pour allé faire la fete vers la belgique |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ça vous ai déjà arrivé de battre un de vos temps sur une voiture sans vous en rendre compte.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bonne fete a tous |
victorx Transactions (0) |
Jimbo Transactions (0) | bonnes fetes a tous |
ren84 Transactions (0) | salut a tous,pourriez vous me dire ou je pourrais trouver une démo de ce splendide jeu? merci,bonnes fetes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |