| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:41:16 ![]() ![]() |
victorx Transactions (0) | Amateur de sensations fortes ne pas s'abstenir Message édité par victorx le 16-12-2003 à 12:20:11 |
victorx Transactions (0) | Sinon si vous tournez en ce moment le soir je me ferais bien une ch'tite course vu que je m'y remets doucement |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
victorx Transactions (0) | Ben le fameux air/huile de 1124 ccm3 du GSXR1100 Message édité par victorx le 16-12-2003 à 13:45:06 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | trop excellent cette vidéo, putain ça arrache comme Kart, c'te folie !!!! ça doit martyriser physiquement j'ose pas imaginer |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon super temps en BRM je me rapproche à 5 secondes des temps de jojo pour la pole lol, en 1'22"13 avec la mèmère |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | hallucinant la vidéo du kart a moteur de f1 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | hier j'ai jouer a GPL |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 09:26:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon ce soir je reinstall vroc |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je me rappel meme plus comment je m'appele tellement je suis fatigué, alors désolé Kontas, mais la c'est noté |
victorx Transactions (0) | Euh si vous tournez ce soir je serais bien de la partie |
victorx Transactions (0) | Surtout que j'ai perdu pas mal de données donc mon player.ini et obliger de refaire tout les circuits avec tout les chassis |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf pas de cul, tu t'est debroullier comment pour le perdre ??
|
victorx Transactions (0) | Ben a cause d'une gonz'je la laisse chez moi pendant que je vais au taff et quand je reviens PC eteind et plus moyen de booter alors .......................................Toi TU SORS |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui mais ta une gonz' cher toi alors Message édité par kontas le 17-12-2003 à 16:54:04 |
victorx Transactions (0) | Bah d'ab elle vient de temps en temps le soir je "m'endors" |
victorx Transactions (0) | Comme quoi pour qq instants de plaisir que de temps passé a ratrapper leurs conneries |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bizarrement depuis qu'elle est parti |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | MDR, c'est dur d'avoir une vie sociale pour nous les nerds de base, mais alors avec la ligue GPL f1legends, c'est encore plus dur d'expliqué qu'on à seulement une course tous les 15 jours, mais 15 jours d'entrainement pour la course |
victorx Transactions (0) | Un p'tit kya ça vous dirait ?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | perso ça me dirait mais je dois faire mon site internet comme devoir pour les cours et j'en suis tjs au syndrome de la page blanche, fait chier |
victorx Transactions (0) | Training off line alors |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon entrainement |
victorx Transactions (0) |
|
victorx Transactions (0) | J'ai recupérer un GPLrank_time.ini avec les temps que j'avais perdu sur leur site avec la fonction "generate .ini" |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah didonc si c'est bien le fred que j'ai ajouté dans mes buddddddddddddddddies, tu tournes sacrement bien sur certain circuit....
|
victorx Transactions (0) | Peu etre y a t'il plusieur "fred" mon nom apparait bien en vert dans les list "multiple choice hell" avec mes temps
Message édité par victorx le 18-12-2003 à 03:45:24 |
victorx Transactions (0) | ça me rappelles qqchose
Message édité par victorx le 18-12-2003 à 13:44:43 |
victorx Transactions (0) | Sinon Message édité par victorx le 18-12-2003 à 14:14:45 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah c'est bien celui que je t'avais dit, mais entre la déduction et la chance c'était dur hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |