| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 20:23:02 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | les résumés de Mexico sont online !!! |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | merde je voulais éditer pour corriger les 100 fautes pis jme suis lamentablement loupé |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptit up du soir les copains |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon personne ce soir, je vais me morfondre dans mon lit alors |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moi je m'eclate sur le mod TPTCC avec les gars du topic nascar racing |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:56:47 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | traitre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est cool Juju |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon ben falloir qu'on essaye tous les gars, me reste plus qu'à l'installer ce mod ... RDV ce soir si vous êtes là ! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf, je l'est pas moi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | en tout cas ca sera sympa que qquns de vous viennent s'essayer l'histoire d'un practice sur nascar un lundi soir avec nous ! (y'a de la place sur le host : on est 22, il tiens 42 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah je vais voir si ces prochains jour je peux me le prendre, mais bon niveau budget 1 euros reste vital pour moi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'ai pas coupé les ponts avec GPL, hin |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca pete hin ? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Clair très bien fait, juste demi-tratitre alors |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ayannn |
nrok Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
nrok Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | logman, j'espère que tu as regardé Turbo hier --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Clair j'ai trop pensé a toi avec la voiture de reve |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi à la bourre complet, j'ai trop de travaux a rendre alors que je bosse la semaine, du coup ce WE je laisse tout tombé au lieu de me gacher les idées avec ça |
nrok Transactions (0) | merci pour ces précisions logman. Message édité par nrok le 14-12-2003 à 14:35:00 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Serge le site de la team, car j'ai un site a faire en informatique, donc j'ai choisis de rendre un site sur la team hfr.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de me refaire kya, c'est pas un circuit que j'affectionne, mais il est très différent en terme de feedback avec mon nouveau joy, je fait des temps nul |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, je n'ai pas fait de site sur la team HFR Message édité par Yoda_57 le 14-12-2003 à 19:26:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon ça revient doucement pb en eagle en 1'20"18 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon c'est quand vous voulez pour tester le TPCC online !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |